CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 180»
Page suivanteFin
]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
29 juillet 2012 à 11:04:46

Moi je milite pour Kidomaru. Bon, c'est un peu de nostalgie vu qu'il était un des principaux comttants dans le tout premier tome de Naruto que j'aie jamais lu... Mais faut avouer qu'il était classe ce mec. :oui:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
29 juillet 2012 à 11:09:25

Vous êtes vraiment une génération de soumis les gars!

  • OLOL KARIN A DEJA 1 OUGI*

Non mais sur PS3 chaque personnage avait 3 ougis minimum(il y en avais une soixantaine).
Alors bon quand je joue sur PS3 ou 360 et que je vois qu'un OUGI je fais vachement la tronche!

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
29 juillet 2012 à 11:32:55

supertrunks13 :d) tu veut dire sur Ps2 ? :hap:
Oui on aver en totale 5 jutsu ( 3ougis, 2jutsu) c'était vachemment cool, on aver 1 ougis quand la barre de vie est vert, un autre quand c'était dans la moitié (je me souvient plus de la couleur) et un renversement quand la barre de vie est rouge

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:32:09

Vous n'aurez pas les personnages de la FG logiquement

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:35:26

Y'avait pas des rumeurs sur la presence des 4 du son dans le prochain storm ?

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:43:12

Réfléchissez un peu, on sait que storm 3 va retracer la guerre (en entier ?), comment voulez vous qu'on est les 4 du son ?
:spoil: a moins que CC2 face un truc avec kabuto qui fait sortir leur tête de son ventre mais bon ça serait bizarre un peu :peur:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:08:13

Si le Quartet du son est demandé par beaucoup de fan alors ils y seront surement :ok: c'est comme ça que sa marche plus il y a de demandé plus les chances augmentes :noel:

kakariki kakariki
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:29:52

plus de personnage non jouable et autant de personnage que possible et la le jeu sera bien

kakariki kakariki
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:32:54

(pas de personnages non jouable)

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:36:43

Naruto7523 :d) Je suis d'accord avec toi sur ce principe mais le problème c'est que storm3 et bien ce n'est pas du tout le contexte, si ils nous mettent les 4 du sons il faut mettre naruto, sasuke, lee, neji etc... de la FG hors d'après ce que j'ai compris storm 3 aura le plus grand nombre de personnage dans un jeu naruto et on sait tous que ce sera sur la 4ème grande guerre shinobi donc j'espère qu'il y aura plus de 71 perso uniquement de la NG sans compté ceux de la FG .

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:01:47

Bah ce serait toujours possible en meme temps d'avoir tous les villages. Apres le mode histoire la guerre des shinobis on aurait une foule de missions annexes ( presqu'une 100 ) dans chacun des villages. Et donc ceci pourraient etre modelises en 3D!!!

Cela augmenterait sensiblement la duree de vie ! :oui:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:28:16

:sarcastic:

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
29 juillet 2012 à 16:53:09

grosmoto :d) oui pourquoi pas mais pas 100 je dis 40 au lieu de 100 :ok:

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:58:04

40 dans chaque village alors :oui:

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
29 juillet 2012 à 17:22:17

:ok:

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:46:05

J'ai peut etre une idee pour rallonger les TS, elles ne seraient pas contrables mais pour les reussir il faudrait faire une combinaison de touches. Plus la TS serait puissante plus la combinaison de touche serait longue et le temps imparti court :oui:

On pourrait desormais avoir plusieurs TS sans risque les noobs prennent les plus fortes. :oui:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:32:44

Donc des ougi cancel :sarcastic: plus puissant , plus dur a faire :o))

Oublier le gameplay et le mode histoire tout en 3d !

C'est a se demandé si vous ête des joueur ou pas ...

Storm 2 :d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035519_110.htm

Storm :d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019850_146.htm

Je vous invite a lire le petit commentaire de la redac des autre image ou du test carrement :o))

Storm , dans le monde est vu inférieure dans tout les sens du terme a Storm 2 . Le mode aventure est lassant , les combat pas assez élaboré , beaucoup trop répétitif et restreint .

Après ta Storm 2 , avec un très beau mode aventure super proche de l'anime , des combat de boss encore mieux que l'anime , une carte très grande , un système de combat très bien élaboré et amélioré mais hélas pas encore au point .

Et puis faut savoir que CC2 c'est aussi dothack une série de jeu hyper reussi , adapté en manga et anime vu le succès et film qui est sorti ou vas sortir fait pas CC2 je crois tout en 3D .

Donc , ils ont bien vu que Naruto en aventure 3d ne convient pas .

Il suffit de voir que le scénario sur le test JVC de Storm est de 8 et sur storm 2 de 16 pour comprendre rapidement ... faut l'avouer JVC reste des pro et non des amateur sur Youtube qui le font juste pour des vue et abonnée .Même si parfois ont est pas d'accord car on sens le besoin de défendre notre jeu favori , ils ne se trompe que rarement , est la ils disent la vérité sur Storm et c'est pas les seuls .

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:56:50

Oh oui parle de Gaara

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:17:42

Gaara ? Hein ?

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:23:40

Epic Hs :noel:
oui je m'incruste :hap:
Shiro-X :d) je dit pas sa pour les jeu Naruto en particulier mais JVC n'est pas un site aussi pro que tu le crois :noel:
il ont tendance à mal noté les jeux ou à se fiait aux grand site comme IGN,etc la preuve regarde Sonic ep 4 part 1 et part 2 il se sont gouré sur les notes il ont mieux noté le 1 que le 2 alors que le 2 est beaucoup plus proche des anciens opus (et mieux maniable :hap: )

après c'est vrai que le village faisait vraiment cache-misère dans Storm 1,alors que dans Storm 2 ont voyage vraiment ,ont est pas résinier à un village :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment