CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 180»
Page suivanteFin
Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 22:31:02

Nazih-Naruto :d) Storm 3 est la suite de Storm 2 contrairement à Generations ,donc ne rêve/rêvés pas trop :ok:

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
29 juillet 2012 à 22:32:05

Naruto7523 :d) j'ai pas rêvé j'ai juste dit que ça vaudra le coup tu pense pas ??

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 22:54:35

sisi mais vu que Storm 3 est la suite du 2 il est très probable que le mode Histoire soit fait de la même manière

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
29 juillet 2012 à 23:11:14

Ah ok faut voir la logique quand même :) Merci de ton avis positif :ok: :-)

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:17:01

de rien
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4j3txuMpy1rwcc6bo1_500.gif :noel:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:20:25

bon faut que je me couche tôt today :hap:
Bonne nuit les petit ! Faite de beau rêve :cute:
http://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk
Rappelez vous de vôtre enfance en regardant cette vidéo :coeur:
cette musique me mes les larmes aux yeux quand je repense à ma tendre(sa dépend des moment :hap: ) enfance :cute:

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
29 juillet 2012 à 23:27:17

Merci :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
L'enfance :cute:

choperman77 choperman77
MP
Niveau 5
30 juillet 2012 à 02:04:29

:spoiler:

Itachi ( tenue : Edo tensei )

TS: Izanami/Koto Amatsukami

:spoiler:

Tenten ( tenue : 4eme Guerre )

Jutsu : Eventail du Rikudo Senin
Eveil : Tenten utilisant l'eventail du RS

Et enfin ! Je pense qu'ils n'ont pas mis en TS " Chibaku Tensei " à Tendo Pain car il le le mettrons surement pour Nagato :bave:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 02:20:42

ta fait un topic pour ça pas besoin de le posté ici :hap:
Oui je suis réveillé .....j'ai fait un cauchemar ,Negato champion du monde :noel:

sinon ,tes fiche sont plutôt pauvre tu ne trouve pas ?... :hap:

Negato777 Negato777
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 02:23:28

Bien de parlé dans le dos des gens ^^ ? Pourquoi me critiquer autant :(. Même quand je suis pas la se plus fort que vous ils faut que vous parliez de moi pourquoi? Je ne vous connaît même pas merde !

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 02:25:01

Negato777 :d) Negato le retour :hap:
PS:tous le monde parle dans ton dos...depuis...le debut :noel:
Sa devrais plus te surprendre ,puis c'était une blague tu sait :hap: faire un rêve aussi con serait...con :noel:

ino-punch ino-punch
MP
Niveau 6
30 juillet 2012 à 02:28:23

tu tes réveillé pour foutre la merde? :rire:

Negato777 Negato777
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 02:28:33

Oui mais plus les gens parlent dans mon dos plus je remporte de trophée :( mais je trouves sa dommage que les gens sois aussi dégoutté que je remporte des trophée . C'est qu'un jeux pas la peine de me critiquer dans le dos pour sa^^

Dieu-Christian Dieu-Christian
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 02:36:43

Je ne penses pas que cette Idée a été proposé, Mais ce qui serait parfait serait... Une Barre de Ninjutsu, Je m'explique, Marre des kid Tenten et Kid Gaara ? Grâce à cette Barre, l'adversaire ne pourra pas utiliser son Ninjutsu trop de fois de suite (Bye Bye Tenten spammer en mode Eveil) Comme ça il devront aussi aller au Corps à Corps pour enlever des Dégats (Même chose pour l'Ougi on ne pourra pas l'utiliser trop de fois)Comme ça le Combat serait plus variés et on n'aura de vrais Combat là sans 20 Rasengans dans un même combat... L'idée est encore vague mais si cette idée serait Admise, Je pense que ca serait la fin de l'ère Spamming. (Enfin une partie) Et bien sûr le retour des Clashs Ninjutsu (Chidori Vs Rasengan)

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 02:45:33

ino-punch :d) nan à la base je regarde des Tool Assisted Speedrun :noel: mais j'ai pas trouvé d'autre idée de rêve,j'ai pris se qui me passé par la tête :hap:

Negato777 :d) ce n'est pas ton titre qui nous énerve mais c'est
ton comportement :-)))

Dieu-Christian :d) pas une mauvaise idées mais pas une bonne non plus ,je sait pas comment m'expliqué,m'enfin je pense que faire sa serait trop radicale ,je préfère laisser les joueurs
jugé leurs gameplay ,les spammeurs seront toujours la ,mais il reste quand même une poignée de joueur honnête sur le Online :ok: mais je ne dit pas que ton idée est mauvaise,mais que pour le moment elle nuirait aux jeu plutôt que de le perfectionné :ok: attendons que la mentalité des joueurs devient plus....vous m'avais compris :hap:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 02:57:14

Non au clash , et les perso FG ne seront pas pas dans le 3 .

La barre de Ninjutsu ? Non merci , je sais pas encore comment contré le spam mais sa me poserais problème aussi donc non désolé :) je trouverai bien une idée ou quelqu'un autre .

Naruto , désolé je ne suis pas chez moi donc co de merde donc la video bug et je ne peux pas encore la voir mais j'en ai pas besoin pour savoir dans qu'elle catégorie je suis :noel: mais je la regarderai quand même a l'occasion .

SINON NazihNaruto . Désolé mais non , CC2 ne prendrons pas le risque et le travail demandé sera phénoménal !! Contrairement a& Assasin's creed , GTA ou autre jeu du genre , Nous somme dans un jeu de combat , et le coté combat est de loin le plus important vu qu'il y a un online aussi ! Se concentré sur le système de combat et l'amélioré reste le plus important .

Tu peux être sûr que le mode aventure sera très bien et beau . Je vais acheter le jeu non pas parce qu'il y a un mode aventure en 3D mais parce qu'il sera le plus proche de l'anime et que le système de combat me plait , d'ailleurs avec le temps j'ai acquis un très bon niveau et j'aimerai continuer a l'amélioré et essayer a chaque nouveau jeu d'en enlévé les défaut si possible . Le mode aventure m'a plus dans Storm 2 les combat un peu moins , Generation c'est beaucoup amélioré maintenant j'ai assez patienté , je suis pret a accueillir un nouveau gameplay ainsi que la suite du manga en la jouant sur ma ps3 c'est tout . :) j'ai répondu a ta question ?

Dieu-Christian Dieu-Christian
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 03:09:00

Shiro-X: Je préfère voir une belle Animation de Clash avec un système comme Ultimate Ninja 3 sur Playstation 2 (J'adorais ces Clashs) Plutôt que l'animation pourri qu'ils ont fait sur Storm à savoir une poignée de Vent lors d'un Rasengan Vs Chidori (Il y aussi d'autres Clash que ces deux là)

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 03:16:20

Shiro-X :d) ont l'aura pour demain la vidéo ,enfin cette aprèm :hap: ?

Dieu-Christian :d) sa serait surtout pour faire jolie :sarcastic: vu comment les kikoo spam les jutsu ont aura 10 scène comme ça par match :sarcastic: même si personne ne ma battu pour le martelage de touche ,j'ai ma technique depuis les premier clash dans les jeux Naruto

Dieu-Christian Dieu-Christian
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 03:18:27

Naruto7523: Pas faux même si j'adorais cette Animation, On verra bien ce que Cybert Connect 2 va nous pondres.

ino-punch ino-punch
MP
Niveau 6
30 juillet 2012 à 03:19:43

naruto7523 :d) j'ai compris ta vidéo :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment