CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 180»
Page suivanteFin
Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:00:29

I'm back!

malcomaru Voir le profil de malcomaru
Posté le 21 juillet 2012 à 09:49:04 Avertir un administrateur
Comme Shiro-X l'a dit le mode éveil est assez laid il fait tout noir tout à coups (à se poser la question si le temps à changé d'un coup :ouch2: ) Et surtout le chakra autour du personnage mis en éveil avec un peu de foudre autour de lui :fou: , on dirait l'éveil du raikage mais en moins surprenante sachant que dans l'anime aucun personnage émet du chakra autour de lui sauf pour le raikage de plus on voit mal les combos avec le chakra bleu autour du personnage et le temps qui est noir avec des tremblements sur l'écran quand le personnage en éveil fait un combos :honte: .Je pense que CC2 font ça pour nous dire que le perso est en éveil :( mais y a rien qui change sauf pour les dégats, c'est dommage

:d) Tu te trompe les éveil apporte beaucoup comme je l'ai déjà dis . Haku en éveil peut faire des petit bond très rapide comme Sakura , Tsunade gagne de la force , il me semble que pour Kiba ,Akamaru intervient plus souvent ou un truck du genre + il casse plus vite la garde , Neji/Hinata draine du chakra etc etc enfin voila .

Grosmoto , oui j'ai jouer a tout les ultimate ninja et ? Toi visiblement tu n'a pas compris ? Les truck improbable et tout c'était le but du jeu avec des mise en scène tout aussi improbable et des technique inventé improbable .

Dans storm c'est beaucoup plus proche de l'anime et du manga .
Donc tes tronc de bois qu'Hashirama lance dans tes éveil inventé pseudo " qui roxx" tu sais ou ils vont :o))

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:19:21

C'est que il manque une touche Fun Dans les Storm qu'il y'avait dans les Ultimate ninja

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:23:19

Bah écoute ... vas y jouer salut !

swagaboom swagaboom
MP
Niveau 3
28 juillet 2012 à 11:36:47

Les storms sont en fonction de l'animé ils essaient le plus possible de lui ressembler c'est pour ca qu'il n'y à pas de technique du style sasori et deidara dans ultimate ninja ils se basent plus sur les technique des animé

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:50:59

Bah la , j'y tient beaucoup a l'ougi en équipe et je suis sûr qu'ils vont le mettre ou des jutsu en équipe enfin bon il y en a tellement maintenant .

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
28 juillet 2012 à 11:52:48

Shiro-X :d) ah oui moi aussi. Double Lariat :bave:

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 48
28 juillet 2012 à 11:53:02

swagaboom :d) Eh bien ils auraient pu faire le double lariat de bee et de Aa (Raikage), mais c'était dans génération donc leurs but n'étaient pas de ressembler le plus possible à l'anime mais d'enrichir le gameplay peut-être que sa va être possible dans cet opus :(

swagaboom swagaboom
MP
Niveau 3
28 juillet 2012 à 12:02:22

Oui moi aussi j'espère pour les attaque en equipe tel que Aa et killer bee :bave:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:06:27

Rattraper les erreur volontaire de l'anime avec le Hakke kuheikishou ...

swagaboom swagaboom
MP
Niveau 3
28 juillet 2012 à 12:12:38

Si il pouvait faire un beau combat darui vs kinkaku/ginkaku avec des belles qte mieux que dans l'animé se serait cool

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:30:36

Ben c'est sûr oui , ils vont tout mettre a leurs sauce .

Kraystalisay Kraystalisay
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:31:39

"Storm 3 sera surement le dernier Storm !"

J'ai explosé de rire.

swagaboom swagaboom
MP
Niveau 3
28 juillet 2012 à 12:38:20

Même si c'est le dernier storm ils trouveront un autre nom pour leurs prochain jeux :)

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 48
28 juillet 2012 à 12:57:18

Leurs prochain qui sortira surement sur console next gen :sarcastic:

swagaboom swagaboom
MP
Niveau 3
28 juillet 2012 à 13:12:01

Ouais je pense :( ca serait bien qu'il sorte une suite de impact sur psp mais bon à mon avis si ils sortent un autre jeux sur console portable sa sera sur psvita

jos18 jos18
MP
Niveau 5
28 juillet 2012 à 13:37:15

normalement une console dure 10 ans la ps3 a 6 ans donc c'est possible que storm 4 sort encore sur ps3

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
28 juillet 2012 à 13:38:11

Et à mon avis le dernier storm sera un mixte de tout les storm :oui:

on pourrait avoir 2 modes aventure : next gen; first gen avec le mode exploration et tout le tralala :bave:

swagaboom swagaboom
MP
Niveau 3
28 juillet 2012 à 13:46:02

Ce serait le rêve :bave:

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:15:34

jos18 :d) Tu te fou de nous là j'espère ?
Une console dur environ 5/6 ans avant nouvelle génération

senpaijero senpaijero
MP
Niveau 1
28 juillet 2012 à 14:15:50

:salut: re chez pas vous mais moi jai vu une video sur youtube d'une interview a propos de naruto et on y disait que le mode reveil sera activable des le debut du combat que la permutation changeais d'emplacement aulieu detre R1 c L1 je crois que ils allaient repandre les scan deja sortit jusqua maintenant et seut qui vont suivre et aussi nn et plein plein dautre chose quil ne pouvait pas encor en parler :cute: en soite ce jeu sera terrible est je ferais mon no life dessus :play: :mort: par contre comme certain jaimerais retrouver le village de konoha et pas le truc tous moche de storm2 pour le mode histoire.par contre pour un storm 4 peut etre que bandai a encor diviser sont equipe en deux une pour storm3 et une qui travaillerai deja sur storm 4 donc on laurait peu etre sur la ps3 ou la 360 en tous c se quil ont fait pour storm 3 :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment