CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 180»
Page suivanteFin
Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:11:28

Ouais mais Madara c'est un style différent d'Hashirama :noel:

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:11:53

Sinon pour le groupe des 7 épéistes pour moi seulement 2 d'entre eux devrait etre jouables et les autres en soutients pareil pour les Jinchurikis, les plus aimés par exemple je sais pas pour vous mais pour moi dans le groupe des épéistes ya seulement Kuriarare et Ringo qui se démarque du lot et dans les Jin je n'aime que Roshi :bave:

Tenshi-Akisawa Tenshi-Akisawa
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:18:33

c'est beau de rêvé mais pas trop car après vous pouriez être déçus du résultat,biensûr il y aura plusieurs tenue pour ceux de l'akatsuki( normal ou réssucité ), il n'y aura pas tous ceux réssucités, je prend par exemple les 5 autres lames du brouillard et leurs utilisateurs évidament sans compter biensûr Kisame et Zabuza; ensuite on aura surement pas droit a certaint persos apars si il y a toujours les persos éxclusivement soutient. J'ai aussi vu que vous parliez des teams dans le choix des persos, mais il n'y a pas de quoi s'alarmer sur se sûjet CC2 va poffiner se détail; Les combats de Boss sont revenus dans cette opus ce qui donnerat de la difficulté que l'on n'avait pas pas dans le troisième opus de la série UNS, mais nous ne savont pas encore si il y aura un "mode" éxploration (dites moi si je dit une bétîse). Nous savons que Darui sera possible a jouer ce qui était prévisible car il a fait parler de lui dans la série, auront nous droit a V ? Bref

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:26:29

Déjà pour les jinchurikis, je vois pas pourquoi on en aura pas un et pas les autres, ils sont tous réalisables facilement, nous connaissons la plus part de leur capacités. Pour les épéistes il y en a aucun qui se démarquent, par contre il y a Fuguki Suikazan et Mangetsu Hozuki qui n'ont pas leur épées donc plus dûr.

Feezy-971 :d) Peut être mais oubli pas que Hashirama a vaincu Madara, Hashirama devrait être très fort normalement dans le jeu mais non :-(

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:27:27

Feezy-971 :d) Kuriarare :content: Rôshi :cool:

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:37:37

Si il y a un moyen pour qu'il y ait le mode exploration , mais c'est plutôt pour changer d'endroit : par exemple, naruto se bat dans un lieu contre tel personne durant la guerre puis quand le combat se fini, il doit se diriger vers d'autres lieux, ou bien moi, j'imagine bien la ( :spoiler: ) course poursuite des jin avec naruto et bee dans la foret,d'arbre en arbre(genre on doit manipuler les bonne touche: QTE), puis une sacré manifique QTE avec bee qui rase la foret :bave: :oui:

WolfPackRises WolfPackRises
MP
Niveau 4
26 juillet 2012 à 23:49:54

senpaijero : merci :)

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
27 juillet 2012 à 10:49:17

SanRaikage95 :d) Oui sa serait le rêve :bave: Mais pas toute la course en QTE :malade:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:50:40

Pas c*n San :bave:

WolfPackRises WolfPackRises
MP
Niveau 4
27 juillet 2012 à 13:18:50

Il faudrait que naruto KCM ai le rasengan en rafale (http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/545#12),le rasengan absorbant (http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/545#13, le mini rasenshuriken ( http://www.captainaruto.c.com/lecture/chapitre/545#14), et surtout le rasengan planete (http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/553#1)

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:41:33

est ce que vous pensez que naruto KCM sera un perso à part, parce que dans le nouveau scan de storm 3 où on le voit en mode éveil, ce n'est qu'un scan du jeu mais ils pourront encore changer des trucs, comme dans la démo où matsuyama a dit que sa n'etait qu'une démo et qu'ils vont changer des petit trucs, donc le scan ne présente rien d'officiel pour les modes éveil( mais les perso eux sont officiels :cool: ).
Et c'est vrai que naruto KCM doit être completement à part car on va pas devoir effectuer tous ses nouveaux rasengans juste avec des combos :nah: ( moi je dis que si naruto KCM est à part, il aura ninjutsu le rasengan en rafale puis en TS, le rasengan planète :bave: ), et en plus, son mode éveil sera surement la chose extra, vous voyez ? :-))) :bave:

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
27 juillet 2012 à 13:58:34

Oui avec toi San :bave:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:35:46

SanRaikage95 :d) par extra tu veut dire mode :spoiler: Bijû Incomplet :spoiler: ? :(

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:38:26

Oui, c'est sa :-) , la prochaine je ne me retiens pas, je spoil vu que quand on on me répond, sa spoil :(

donc moi je veux le mode bijuu en éveil :bave: , et surement ce qui sera mis quand les épisodes seront fini :oui:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:55:46

alors faudra un rééquilibrage ......parce que déjà Naruto KCM fera mal,alors en mode Eveil :fou:

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:08:50

Moi j'imagine bien les rasengans en rafale en jutsu style les oiseaux de deidara, naruto allonge ces bras, genre 3/4 avec un rasengan dans chaque main
TS le rasengan planétaire
J'imagine bien en brise garde le rasengan absorbant (naruto éjecte l'ennemi en l'air le chope avec ces bras de chakra et http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_545_p13)

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:12:25

On sait qu'avec la touche carré,il y a des persos qui lancent des kunais, d'autres qui lancent des trucs explosif( deidara, tenten), d'autres des insectes(shino) et donc pour naruto( je sais que ce que je vais dire est trop cheaté mais sa serait cool :bave: ), ce qu'il va lancer avec la touche carré seront des minis rasenshurikens, sa serait super sympa je pense :oui:

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:14:23

Mais il est fou ce gars :noel:
Je vois bien l'incliner de Naruto KCM pour les mini rasen-shuriken :hap:

Naruto7523 Naruto7523
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:16:09

SanRaikage95 :d) .....j'ai bien rit :hap:
Lil-suig :d) je pense tout simplement qu'on en aura pas ,si on est à sa sera un finish combo ou un incliné

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
27 juillet 2012 à 15:18:02

C'est pas grave :noel:
Naruto7523 :d) alors faudra un rééquilibrage ......parce que déjà Naruto KCM fera mal,alors en mode Eveil :fou: :b)
Moi je dis plutôt çà : La possibilité de choisir dans le mode Option: l'équilibrage ou le déséquilibrage des personnage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment