CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 180»
Page suivanteFin
WolfPack18 WolfPack18
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 18:01:11

Storm 3 sera surement le dernier Storm !
Il faut donc que TOUS les fans puissent dire, waouh ce jeu c'est vraiment le meilleur de tout les Storm !
Pour ça il faudrai que vos personnages préférés soient dans le jeu, et surtout qu'ils aient des bons combos etc...
J'ai besoin de toute votre aide, dites moi quel est votre personnages préféré, et dites moi comment vous voudriez qu'il soit dans le jeu afin que vous, les fans de ce perso, le trouviez réussi !
Par exemple je suis fan de Gaara, et j'ai été extrêmement déçu pas Gaara dans Storm 2 et Generations, je trouvais ses combo horribles, et Gaara ne mérite meme pas le titre de Kage dans ce jeu.
J'ai déjà plusieurs gens qui m'ont donné leurs idées, j'ai maintenant besoin de vous.
De plus donner des idées de combos aux développeurs les aideraient dans leur travail.

Mais tout a un début : je dois d'abord contacter CyberConect 2 pour leur transmettre mon idée. Dans ce cas pourriez vous m'aider à trouver comment les contacter ? Mettez leur EMAIL et la source (le site sur lequel vous avez trouver l'adresse)

Merci d'avoir lu ce pavay, et merci de votre aide.

P.S. Ceux qui n'aiment pas mon idée, passez votre chemin. :sors:

~ :hap: ~

WolfPack18 WolfPack18
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 18:02:46

Un perso doit avant tout plaire à ses fans...

Nap0le0n Nap0le0n
MP
Niveau 6
05 juillet 2012 à 18:08:21

J'aimerais bien avoir Madara tenu de guère lorsqu'il était plus jeune. N'importe quel combot me suffirais

sas0r1 sas0r1
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:10:57

j'aimerai hiruko ( la marionnette de sasori ) avec des combos a moyenne porté ( un peu comme ceux de kakuzu ) et son mode éveil je veux que ce soit quand il enlève son foular et que l'on voit tous ses membres ,mécanismes ,...

WolfPack18 WolfPack18
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 18:16:16

Sas0r1, je suis moi meme un grand fan de sasori.
POur Sasori tu n'as pas à t'inquiter j'ai deja tout imaginer.
Par exemple pour le jutsu eveil de sasori je vais demander à ce qu'il ne fasse pas des boules de feu mais des vrais lance flamme comme dans le combat de boss de storm 2.
Jvais aussi demander un Kankuro avec Sasori, et les combos utiliseront toutes les armes du corps de sasori + 2 TS => le triangle mécanique, et celui de storm generations.
Sinon Edo Sasori : il se bat avec le frêre de Sai
Et pour hiruko => combo à base de coup de queue :hap: lancé d'aiguilles et bras qui se lance etc...
D'ailleurs j'ai tout prévu aussi pour gaara :coeur:

En gros pour les ninjas du sable ya pas de quoi s'inquiéter si j'arrive à contacter CC2

minato-2020 minato-2020
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 18:19:04

l auteur tu devrais aller dans le topic attente et espoirs car les gens la bas. Disent ce qu'ils veulent :ok:

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:32:43

je trouve ça tres aimable merci de faire ça pour nous :oui:

moi j'aimerais qu'il refassent le gameplay de minato, son incliné actuel lui va bien mais ses combos ne lui ressemble pas ...
je veux dire que ce serait mieux si dans ses combos il y aurait plus de rasengan, de sceau ainsi que de teleportation car pour l'instant je n'aime pas trop ses combos :-(
si a sa choppe il le fesait se teleporter derriere l'ennemi puis mettre un coup dans la nuque ou on entends bien ... :bave:

je t'invite a aller voir le moveset de minato sur un opus wii " gekitou ninja taisen " où il est excellent dedans, et cela correspond bien mieux a lui :-)

ensuite j'aimerais pouvoir jouer kakashi adulte en ANBU (il est egalement dans gekitou ninja taisen je crois)

si il pouvaient mélé son gameplay de coup de sabre et de chidori ( il est full chidori dans l'opus wii et c'est vraiment bien ) ça serait extra :content:

d'ailleurs si ils pouvait changer la TS de kakashi jeune dans storm G sa m'arrangerais beaucoup parce que je la trouve pas top :noel:

voila mes demandes, c'est tout ce que je demande pour storm 3 ( oui je suis fan de kakashi et minato)

merci a toi :-)))

WolfPack18 WolfPack18
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 18:51:27

Merci à tous de votre amabilité :hap:
Merci de ton conseil Minato.
Matpilote : Il ne faudra pas s'attendre à avoir des personnages un peu spéciaux de Gekitou ninja taisen, par exemple on ne vera jamais Baki dans Storm (meme si jadore ce personnage).
Sinon ça m'aiderait beaucoup si vous m'aidiez à trouver l'adresse email de CC2.
Je leur ferais part de ma proposition, et en recueillant les avis de tt le monde je leur donnerais des idées.
Pou ceux qui veulent des combos précis, ou un début ou une fin de combo précise, n'hésiter pas à le dessinner (à l'arrache si vous voulez) et à me l'envoyer en MP.
PAr exemple je vais dessiner les combos de gaara et kankuro (je vais surtout mettre les fin des combo, par exemple pour kankuro : sasori active ses ailes et rush sur l'enemmi)

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:06:33

oui enfin mettre ANBU en tenu a kakashi au pire :oui:
mais pour baki c'est sur que c'est chaud de le mettre

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:08:17

tu as vu les moveset des perso que je t'ai dis ? le minato vaut vraiment le coup, il n'a rien avoir avec celui de storm G :oui:

EnergieBle3 EnergieBle3
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 19:08:42

Moi mon itachi est tjr là :-p et j'aime bien ces combo par contre j'aime pas trop quand il attrape c'est moche il devront le changer avec un plus meilleur , sa technique spé aussi dois changer c'est moche sur les 2 itachi sa ma déçu sa dois être un gros gukakyu ou un amaterasu comme spé et pas susano apart sa j'aimerais qu'ils ajoutent des nouveau combo au personnage il y on a qui son laid , ils devraient aussi changer le combo de tobi ancien masque et devraient aussi séparé le tobi comique avec le serieux parceque t'es obliger de te transformer pour et c'est laid ils devraient changer enfait tout les combo et rajouter le choix sur les technique spéciale et j'espere qu'il mettront tout de l'anime vu que le scan va bientot se terminer et que le jeux sort en 2013 on a le temps de tout avoir.

puis pour les contacté c'est simple il te sufi un bon anglais et de tapé cyberconnect2 dans google et d'aller sur leur site et aller dans contact et j'oublie si t'es bon aussi au kanji tu devrais voir contact et jpense pas vraiment que tu va faire sa puis même si tu le fais il vont pas t'écouter bonne chance.

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 19:10:25

Si tu veut un site pour contacter CC2 je pense a çà : https://twitter.com/#!/cc2information mais c'est celui d'information
Donc je crois que c'est çà pour les MAILS : http://www.cc2.co.jp/en/contact.html il suffit juste de cliquer sur Other Inquiries and message et voilà mes attentes :
Moi pour qu'il soit le meilleur jeux naruto il doit y'avoir ca
le mode aventure :
_le jeu commence du début de naruto a la fin de shippuden
_(Si la 1er condition est faite) qu 'on sélectionnera depuis le menu principale le mode aventure on aura le mode aventure de la first gen et l'aventure ultime de la next gen
_le mode aventure sera un mixte de storm 1 et 2 et broken bond et rise of ninjas ( comme la citer mon VDD)
le mode versus :
_tous les persos jouable de l'anime (first & next gen)
_arène destructible
_boss battle avec des QTE
_des TS avec soutien comme ultimate ninjas 5
_2 jutsu par persos 3 super attaque et une attaque ultime par persos
_de nouveau combos
_de nouveau systeme de combat ( pour quoi pas comme mon idée https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-9712-1-0-1-0-suggestion-de-nouveaux-systeme-de-combat.htm )
_5 barre de vie
_Invocation possible
_Début du combat au mode éveil
_customisation des jutsu pour les persos
_ retour des clash
autre :
_les mode qui as citer onchonator https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-37197-1-0-1-0-faut-plein-de-modes-dans-storm-3.htm
_les msiques officielles de l'anime
online :
un beau online a la generation
avec ca ca sera le jeux naruto le plus complet et l'ultime a la fois :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :ange: :ange: MAIS BON FAUT PAS TROP REVER COMME MEME MAIS JE VOUS EST CITER LE JEUX NARUTO QUE JE VOULEZ
MERCI de faire çà pour nous :merci:
EDIT :
quand tu va sur le lien après de nouveau système de combat
il s'active avec TRIANGLE L1+R1
:merci: d'avoir lus tous ce pavé :merci:

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 14
05 juillet 2012 à 19:10:51

Baki serait parfait en soutien vu qu'il nous a montré juste une technique

Sasuke_online Sasuke_online
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:12:04

Ce ne sera pas le dernier storm rassure toi , du moment qu'ils se font du fric en produisant plus :hap:

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:14:19

ouai je pense aussi :hap:

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 19:20:13

+10 a Sasuke_online

WolfPack18 WolfPack18
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 19:28:24

Merci encore les gens, bon la jvais essayer de les contacter, puis chaque jour je vous demandrais des conseils sur les persos à changer, et je leur diraient vos idées.
(Par exemple jme souviens des fans de Kakuzu qui étaient déçu par son jutsu : dans le manga t'as une put1 de déflagration, et dans le jeu t'as 3 etincelles :fou: ; Pareil pour Gaara dans le manga, la déferlante des sables mouvants t'as une put1 de vague, et la ta une bute de sable qui se déplace dans le jeu :fou: ).

Bon bah j'y go souaitez moi bonne chance !

WolfPack18 WolfPack18
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 19:35:21

FUCK !
Quand je clique sur Contact Us, Othe Inquiries And Messages, ça me dit Erreur le client de messagerie électronique par défaut n'est pas correctement installé.
Help me ! Que dois je installer ?

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 19:49:26

Qu'on tu clic sur Other Inquiries And Messages il y a normalement la fenêtre de Windows live qui s'ouvre automatiquement ( pour moi c comme ca )

Naruto13003 Naruto13003
MP
Niveau 6
05 juillet 2012 à 19:59:08

a mon avis yaura que les personnages de shippuden et ils sortiront un generation 2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment