CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Day

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
13 mars 2014 à 14:05:08

https://www.youtube.com/watch?v=We5gnttNlig&feature=youtu.be

New video Payday 2 ! Election Day

Petite mise en scène d'overkill surement pour la map Election day qui était prevue.

Pour qui voterez vous? Elephant ou Bob ? :)

[TSE]Pippa
[TSE]Pippa
Niveau 7
13 mars 2014 à 14:07:56

Desolé du double mais j'avais zappé de parler des 10 nouveaux succés qui arriveront avec cet event.

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
13 mars 2014 à 14:07:59

bob pour un sang neuf, même si le flingue qui propose est bofbof

Solarii91
Solarii91
Niveau 6
13 mars 2014 à 14:49:47

THE Elephant, evidemment ! Après tout, c'est lui qui nous permets de vider le coffre fort d'un senateur... Et de tout garder pour nous =D

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
13 mars 2014 à 14:53:57

Oh, du contenu coupé au développement qui va sortir en DLC gratuit mais qui en fait, est déjà dans les fichiers du jeu, merci Overkill

Sendak
Sendak
Niveau 10
13 mars 2014 à 14:56:05

http://overkillsoftware.com/mckendrick/

Je crois pas qu'il y'ait de choix à faire entre Bob ou l'éléphant vu qu'ils ont l'air d'être potes :noel:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
13 mars 2014 à 15:01:34

Enfin, je dis DLC gratuit hein... :hap:

Near111
Near111
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:14:51

Dans la vidéo, quand on voit Bob McEndrick arriver pour la première fois il y a un portrait de l'éléphant accroché au mur derrière lui.

OeufAuChocolat
OeufAuChocolat
Niveau 9
13 mars 2014 à 20:54:31

Et le site du "candidat" : http://overkillsoftware.com/mckendrick/

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
13 mars 2014 à 20:59:14

Les gens ne lisent que peu souvent les sujets en entier.

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
15 mars 2014 à 19:15:48

Je sens le succès : tuez 100 flics avec le flingue que donne Bob... :hum:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:44:03

Actuellement, le flingue que donne "bob" est un chimano, flingue qui est déjà dans le jeu

Par contre, je vois bien un ajout a la con qui fait que les civils se baladent avec des flingues, et se mettent a te tirer dessus comme des abrutis

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
15 mars 2014 à 21:27:26

Effectivement, à moins que ce soit un Chimano amélioré (ce qui amènerait à : "Encore un pistolet ?!"), je pense qu'il n'est pas pour nous mais pour les civils ! Le coup du "faites justice vous-même" sonne bien à mes oreilles, les civils vont pouvoir tirer ; et même peut-être libérer les otages, d'où l'utilité du nouveau talent pour déplacer les otages ?
Des civils qui jouent les héros, ça peut être rigolo !
(Enfin, ça fera cher le héros quoi)

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:39:19

t'as le choix, te faire flingué par un civil ou flinguer le civil et perdre 51.000

super non

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
15 mars 2014 à 21:43:51

Ben quitte a faire chier la commu, ils ont déjà bien commencé avec Death Wish, ils vont passer la 2nde couche avec le pager et les dominations, y'a plus qu'a faire la finition

Near111
Near111
Niveau 10
16 mars 2014 à 06:09:14

Suffira de garder les attaches autobloquantes pour les civils afro-américains ou colombiens et c'est bon, c'est pas la mort non plus.

Near111
Near111
Niveau 10
16 mars 2014 à 06:09:32

(humour noban pls :hap: )

Sendak
Sendak
Niveau 10
17 mars 2014 à 16:48:31

http://www.youtube.com/watch?v=grqx2A5sEos

Nouvelle vidéo :oui:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:05:50

Okay, ils ont plus d'imagination, donc ils se contentent juste de raconter des conneries maintenant

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment