Effectivement, à moins que ce soit un Chimano amélioré (ce qui amènerait à : "Encore un pistolet ?!"), je pense qu'il n'est pas pour nous mais pour les civils ! Le coup du "faites justice vous-même" sonne bien à mes oreilles, les civils vont pouvoir tirer ; et même peut-être libérer les otages, d'où l'utilité du nouveau talent pour déplacer les otages ?
Des civils qui jouent les héros, ça peut être rigolo !
(Enfin, ça fera cher le héros quoi)