"Ils ont nerf le mastermind quoi...
tu peux dominer un garde non spécial (donc j'imagine les flic tout pourris que tu vois jamais)
Et ce qui veut dire tes converties servent a rien
GG !"
Euh, non. Y'a rien de changé aux dominations non-stealth, c'est pas nerfé, et y'a rien de changé aux conversions. Un flic non spécial, c'est un flic qui n'est pas un spécial (taser etc...).
Pour Election Day en stealth, c'est tout pourri. Day 1 faut slap des ecms en bordel, checker les containers et le pc, tagger le camion, et se barrer vite fait. Day 2 si vous avez raté le camion y'a pas moyen de le faire en stealth, au pire pouvez délayer un peu l'assaut avec des ecms. Si vous avez eu le bon, là ça devient un peu plus chaud. Faut choper les crowbars et quelques keycards, commencer à ouvrir un peu les crates, et quand vous vous sentez, slap les ecms et commencer le hack. Faut avoir de la chance au niveau des pop des keycards, au pire même en deathwish pouvez voir un peu s'il y a du fric ou des crates dans les storage bins à travers le grillage du toit.
Pour les points en cerveau ben ...
Le spotter est plutôt utile même si je pense qu'on peut facilement s'en passer si on est assez bon.
La nouvelle domination est useless en stealth et pas trop utile en loud, mais c'est cool car suffit qu'1 mec de la team l'ait pour que tout le monde puisse dom.
Le skill des bodybags, 1 point dedans suffit largement.
Le skill des cams, honnêtement je ne l'ai pas encore testé, mais je pense qu'il est totalement inutile. A la limite si vous êtes souvent dans les situations où des objectifs sont sous des cams (genre ukrainian job avec le titan safe sous la cam, ou FF day 3 avec la cam qui regarde le coffre) ou si vous êtes un peu nase et que vous tuez souvent des gardes sous des cams (titan), ça peut être d'une certaine utilité.
Voilà mes premières impressions.
Le Election Day on l'a torché rapidement, en 2-3h on a à peu près vu tout ce qu'il avait à nous offrir. J'espère qu'il reste des trucs cachés dans les niveaux ou des events rares, et pourquoi pas rêver un indice pour le secret.
Pour le nouveau gun, le sig.40 le bat en tout sauf en stabilité, donc je reste dessus.