CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Day

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
20 mars 2014 à 21:02:59

bordel les 1.7mo/s je fais sa en 10min même pas et là putain qu'est-ce que sa galère je suis pas a 5% :pf: Les serveurs de overkill sont héberger au fond d'une grotte sibérienne sur un minitel....

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:32:34

3 jours...

EN FAIT, Y'A QUE DEUX JOURS :rire:

Stratopercut
Stratopercut
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:44:13

Il est où le 3ème jour ?

trakalax[JvC]
trakalax[JvC]
Niveau 9
20 mars 2014 à 21:46:46

a quoi ca sert de dominé un garde maintenant vu que dans tout les cas faut repondre au bipeur ?

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:47:57

A rien

trakalax[JvC]
trakalax[JvC]
Niveau 9
20 mars 2014 à 21:48:51

ouais bon bah je restat mes points de cerveau c'est inutile :rire:

pyrosman
pyrosman
Niveau 15
20 mars 2014 à 21:54:53

je suis d'accord avec mile
go bank est plus possible en stealth à moins de dominer 2 gardes en même temps à cause du bug et prier de pas avoir un garde dans les chiottes ni un chrono trop élevé...

le train idem, y'a minimum 5 gardes à l'extérieur (donc déjà 3/4 des parties impossibles) donc si on peut faire que 4 bipeurs et que soumettre compte comme un bipeur (si j'ai bien compris ?), on peut pas faire la map tranquille, bah oui il finira bien par nous voir, sans compter les gardes à l'intérieur ...

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
20 mars 2014 à 21:58:12

Ouais la salle de l'électricité les flics ne pouvaient pas entrer dedans.

Pour Train Heist bah ... si tu peux plus choper que 4 gardes, t'es un peu baisé. Y'a mini 5 gardes je pense sur Train Heist, faudrait bagger les 4 autres et bouger les civils loin, tout ça avec 2 ou 4 ecm pour ouvrir les portes + les 2 keycards, en espérant que la RNG te sera favorable et qu'il n'y aura pas de gardes dans les compartiments (et y'a des chances qu'ils aient tweaké la chance de pop sur DW lol).

Puis éviter le dernier garde en bougeant les sacs pendant 30 minutes. Bref du fun en bloc quoi.

Pour ouvrir 6 portes, non.
Les voitures sont comme ça :
X1 - Y1 - X2 - Y2 - X3 - Y3
Sachant que si 1 X est le bon, tous les X sont bons, idem pour Y
Suffit d'ouvrir 1 X ou 1 Y et t'es fixé, 1 chance sur 2 de tomber sur un mauvais compartiment et d'avoir à ouvrir 4 portes au total au lieu de 3.

Pour Go Bank ouais, t'as 4 gardes de base + 1 chance qu'il y en ait 1 dans les chiottes + 1 (grande) chance qu'il y en ait 2 qui arrivent en voiture (avec une petite chance qu'il y en ait 2 de plus dès le début mais tellement petite qu'osef).
Bon là du coup vu que tu peux simplement bagger les 4 gardes morts et bouger tous les civils dans un coin à l'abri, y'aura plus qu'à gérer les caméras pour éliminer toute source de danger pour les gardes, qui passeront à coté et repartiront. Après faut bien gérer pour les cams, faut plusieurs ecms et que tout le monde fasse le boulot de tuer / bagger les gardes et bouger les civs.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:59:00

"go bank est plus possible en stealth à moins de dominer 2 gardes en même temps à cause du bug et prier de pas avoir un garde dans les chiottes ni un chrono trop élevé... "

Nan mais mec, maintenant, si tu domines un type, tu dois répondre a son biper, c'est comme si tu le tuait

pyrosman
pyrosman
Niveau 15
20 mars 2014 à 22:12:30

ah oui, j'avais pas pensé pour go bank
donc quasiment impossible, il faut un chrono faible + pas de garde dans les chiottes + pas les 2 gensec
autant jouer au loto :(

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:19:46

Exactement, et on remercie qui ? On remercie Goldfarb

milito12
milito12
Niveau 9
20 mars 2014 à 22:20:55

dominer peut servir en non stealth si on a plus d'otage pour libérer un coéquipier ...

Alysrazor
Alysrazor
Niveau 66
20 mars 2014 à 22:30:48

Pourquoi je reconnais plus ce jeu ? :(

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
20 mars 2014 à 23:15:30

Non mais suffit de poser un ecm, yeller les civs à terre, swag headshot les gardes, 2ème emc, bipeurs (les ecms doivent être sans bipeurs), bag les gardes, balancer derrière la banque, revenir, 3ème ecm, zip tie les civs puis leur dire de suivre, 4ème ecm, les ramener tous derrière dans un coin safe, les laisser là, chercher les bags posés en bordel, les mettre sur les civs, keycards, coffre, un mec se met au phone, et c'est tranquille.
Si des civs entrent dans la banque, np y'a rien de suspect, si le port-a-potty garde sort, np go le laisser faire ce qu'il veut, si les 2 gardes arrivent en voiture, np. Faut juste voir où les civs qui entrent et les gardes qui popent vont, car ça serait chiant si le coffre s'ouvrait devant eux.

pacpactino
pacpactino
Niveau 5
20 mars 2014 à 23:39:20

Ils ont nerf le mastermind quoi...
tu peux dominer un garde non spécial (donc j'imagine les flic tout pourris que tu vois jamais)
Et ce qui veut dire tes converties servent a rien
GG !

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:36:50

Je la trouve pas terrible la mission.

Et elle va être tendu en stealth y a trop de garde.

Ensuite l'asset des bag le spawn est chiant revenir au début de la carte c'est pourri.

Le truc pour contrôler les caméras c'est pas super utile.

Le seul truc bien c'est le fait bouger les civils mais le problème c'est qu'il y a un point d'exclamation qui reste tout le temps du coup ça met le doute.

Enfin bref je pense pas que cette maj va faire rester et surtout faire revenir les gens.

En plus la mission paye walou.

trakalax[JvC]
trakalax[JvC]
Niveau 9
21 mars 2014 à 01:06:57

les joueurs stealth vous avez garder vos points en cerveau ?

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
21 mars 2014 à 02:59:55

"Ils ont nerf le mastermind quoi...
tu peux dominer un garde non spécial (donc j'imagine les flic tout pourris que tu vois jamais)
Et ce qui veut dire tes converties servent a rien
GG !"

Euh, non. Y'a rien de changé aux dominations non-stealth, c'est pas nerfé, et y'a rien de changé aux conversions. Un flic non spécial, c'est un flic qui n'est pas un spécial (taser etc...).

Pour Election Day en stealth, c'est tout pourri. Day 1 faut slap des ecms en bordel, checker les containers et le pc, tagger le camion, et se barrer vite fait. Day 2 si vous avez raté le camion y'a pas moyen de le faire en stealth, au pire pouvez délayer un peu l'assaut avec des ecms. Si vous avez eu le bon, là ça devient un peu plus chaud. Faut choper les crowbars et quelques keycards, commencer à ouvrir un peu les crates, et quand vous vous sentez, slap les ecms et commencer le hack. Faut avoir de la chance au niveau des pop des keycards, au pire même en deathwish pouvez voir un peu s'il y a du fric ou des crates dans les storage bins à travers le grillage du toit.

Pour les points en cerveau ben ...

Le spotter est plutôt utile même si je pense qu'on peut facilement s'en passer si on est assez bon.
La nouvelle domination est useless en stealth et pas trop utile en loud, mais c'est cool car suffit qu'1 mec de la team l'ait pour que tout le monde puisse dom.
Le skill des bodybags, 1 point dedans suffit largement.
Le skill des cams, honnêtement je ne l'ai pas encore testé, mais je pense qu'il est totalement inutile. A la limite si vous êtes souvent dans les situations où des objectifs sont sous des cams (genre ukrainian job avec le titan safe sous la cam, ou FF day 3 avec la cam qui regarde le coffre) ou si vous êtes un peu nase et que vous tuez souvent des gardes sous des cams (titan), ça peut être d'une certaine utilité.

Voilà mes premières impressions.
Le Election Day on l'a torché rapidement, en 2-3h on a à peu près vu tout ce qu'il avait à nous offrir. J'espère qu'il reste des trucs cachés dans les niveaux ou des events rares, et pourquoi pas rêver un indice pour le secret.

Pour le nouveau gun, le sig.40 le bat en tout sauf en stabilité, donc je reste dessus.

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
21 mars 2014 à 03:07:34

Ah et pour bouger les civs, c'est tout moche tout bugué, la moitié du temps le civ va arrêter de vous suivre mi-chemin et commencer à marcher en rond, puis à un moment se mettre à terre avec l'animation "fear" des civils non attachés. Et quand les civs font ça vous ne pourrez plus les bouger ...

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
21 mars 2014 à 06:37:42

Bien l'update de merde ?

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment