CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Day

milito12
milito12
Niveau 9
20 mars 2014 à 19:21:46

c'est clair , j'attends j'attends aussi.... :pf:

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
20 mars 2014 à 19:27:56

ah oui c'est vrai les serveurs de overkill sont hébergé dans une grotte sibérienne

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:28:30

Et sur un Windows 95

Krokhack[jv]
Krokhack[jv]
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:43:46

Vous allez arrêter de critiquer quand?

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:44:20

Jamais, parce qu'on a le droit de le faire

marcus_stradius
marcus_stradius
Niveau 2
20 mars 2014 à 19:45:48

Miles elle doit vraiment être triste ta vie, vu comme tu as l'air frustré^^.

Pour info, je sais pas comment ton cerveau fonctionne, mais même avec ces changements j'ai déjà en tête une façon de faire le train....

Le chimano, c'est pas celui qu'on a de base hein, c'en est un autre...

Les skills useless... T'es sérieux. Ils ont enfin modifié des trucs trop relous et viré lucky charm qui servait à rien pour la remplacer par un truc utile qui permettra de désactiver une cam pendant dix à vingt secondes, chose qui sera surement très utile pour le jour 3 de framing frame.

Les body bags seront surement utiles, surtout pour tous ceux qui se plaignaient il y a peu de pas pouvoir bagger des civils^^.

Et sur tout le reste dont tu parles c'est impossible d'avoir vraiment un avis étant donné qu'on a pas d'infos... Mais comme tu as décidé que tu ne serais pas content et que tu allais gueuler, tu pars avec un à priori négatif...

Un seul truc sur lequel tu as raison, c'est que jouer en pick up ce week-end va être tendu. Mais cela te donne une excellente raison d'aller voir en vrai des pôtes, de faire la fête et même peut-être de te trouver une copine, chose qui ferait à toi comme à nous le plus grand bien.

A bon entendeur.

Sendak
Sendak
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:48:33

Le truc du cam loop a l'air méchamment utile pour la discrétion...et complètement cheaté si on peut le maintenir sur une cam :hap:

marcus_stradius
marcus_stradius
Niveau 2
20 mars 2014 à 19:52:18

Oui tout à fait^^. Mais Miles a encore du tout lire en diagonale et a posté en rageant, comme d'hab.

Ah et un dernier truc Miles.... Va te renseigner et essaie de faire la différence entre esprit critique et esprit de critique. Le premier dont tu te réclames implique de faire des interventions constructives.... Le deuxième qui te caractérise est de systématiquement cracher ton fiel, quoique tu aies en face de toi^^.

marcus_stradius
marcus_stradius
Niveau 2
20 mars 2014 à 19:53:18

Et désolé pour les deux fautes d'orthographe....

milito12
milito12
Niveau 9
20 mars 2014 à 19:53:54

oh c'est MiIesTaiIs , je suis sur qu'il joue souvent à payday 2 mais il ne peut s'empêcher de critiquer :rire2:

sinon pas de nouveau level infamy? je ne sais pas si j'aurai le courage d'encore recommencer pour la énième fois :snif2:

coup-de-pied
coup-de-pied
Niveau 8
20 mars 2014 à 19:58:15

Haha! Le changelog!
http://steamcommunity.com/games/218620/announcements/detail/1730812982516961651

marcus_stradius
marcus_stradius
Niveau 2
20 mars 2014 à 20:04:57

Ah merci beaucoup de l'avoir posté ici!

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:06:06

Gameplay
• The alarm pager will go off when a guard has been dominated

cc

Alysrazor
Alysrazor
Niveau 66
20 mars 2014 à 20:07:08

La Maj est pas encore dispo cependant, comptez surement 1H (le temps de DL le jeu pour le week-end gratuit surement).

Sinon, pour Miles, il faut toujours quelqu'un comme lui. Moi même j'étais comme lui lors de la sortie de WoW Cataclysm (malgré que je porte un pseudo en rapport j'ai haï cette extension), et pourtant aujourd'hui, quand je regarde, je me dis que tant de critiques ont finalement aidées WoW à se relever.

Après au pire, ignorez-le si ils vous gonflent, mais le principe d'une critique c'est de critiquer :noel:

marcus_stradius
marcus_stradius
Niveau 2
20 mars 2014 à 20:08:07

• Fixed an issue where players could use the electricity room as an exploit on Firestarter day three

O-o.

Quelqu'un pourrait me dire en quoi consistait l'exploit^^?

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:09:07

Une connerie du genre "Les flics vont pas dans la salle", a tout les coups

milito12
milito12
Niveau 9
20 mars 2014 à 20:10:48

on pourra interagir avec les otages pour les déplacer?? ça s'est sympa :)

marcus_stradius
marcus_stradius
Niveau 2
20 mars 2014 à 20:11:23

Le droit à la critique, comme tout droit, implique un ou plusieurs devoirs...

Critiquer oui mais en se basant rationnellement sur des faits et non en gueulant sur un truc à propos duquel on a même pas fait l'effort de se renseigner...

A ce stade, c'est juste gueuler pour gueuler et je n'en vois juste pas l'intérêt...

Stratopercut
Stratopercut
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:16:44

Bon c'est quand qu'on l'a cette update ? Fallait pas la release aujourd'hui si ils sont pas capables de tenir leurs promesses.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:21:55

'k, tu veux des faits, en voila des faits

Toi la, le dieu du stealth, t'as de 4 a 7 gardes qui popent sur Train Heist, donc déjà, t'as 1 chance sur 4 que la mission soit impossible, en admettant que t'aies du cul, tu dois ouvrir jusqu'a 6 portes pour trouver le bon coffre, sache que t'as aussi une chance qu'un garde spawn a chaque porte ouverte, viens me dire que c'est une mécanique de jeu intéressante et que c'est pas de la merde

Encore mieux, tu vois Go Bank, monsieur le dieu du stealth, sache que t'as de 4 a 6 gardes qui spawnent sur la map, donc déjà, t'es dans la merde, et en impliquant que t'as encore du cul, j'te conseille d'aller jouer au loto et t'as utilisé tous tes pagers, t'as une chance qu'un garde sorte des chiottes, au revoir le stealth, t'as une très grosse chance que la nana de la gensec t'appelle, et balance 2 gardes pour le lolz, byebye le stealth, que le coffre ait un timer de 5 minutes, dans ce cas la, t'es mort, et le temps d'ouvrir les coffres

Viens me dire que cette update c'est pas de la merde, maintenant que tu peux plus dominer quelqu'un sans avoir a répondre a son biper

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment