CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Day

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
21 mars 2014 à 07:21:25

En fait je sais pas s'ils ont pensé que ça pouvait être drôle d'avoir autant de gardes et de devoir à chaque remettre l'ordinateur si les flics coupent le courant.

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
21 mars 2014 à 07:28:39

Encore un Update sympas qui rend le jeu encore plus réaliste. ^^
Faut juste que vous compreniez un truc, c'est un jeu multijoueur.
Même en stealth.

Hell_Ray_54
Hell_Ray_54
Niveau 10
21 mars 2014 à 11:22:22

Je trouve la mise à jour pas terrible, le stealth perd de son intérêt, oui les missions sont faisable ( et encore pas toutes ) mais tellement pénible.

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
21 mars 2014 à 11:59:23

"Encore un Update sympas qui rend le jeu encore plus réaliste. ^^
Faut juste que vous compreniez un truc, c'est un jeu multijoueur.
Même en stealth."

Bah le seul truc sympa ajouté c'est le heist et le fait de bouger les civs, rien de trop réaliste je trouve (surtout qu'on peut prendre qu'1 civ à la fois par personne ... trop réaliste). Le problème c'est que le truc des civs est bugué.

C'est un jeu multijoueur et pourtant toutes les missions sont solotables (avec ou sans bot) et le stealth n'est pas moins solotable qu'avant.

Explique-moi ce que 3 autres joueurs vont apporter de plus à un stealth à la place d'1 joueur seul (à part aller un peu plus vite).

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
21 mars 2014 à 13:36:05

8 ECM par exemple à la place de deux :(

Near111
Near111
Niveau 10
21 mars 2014 à 14:02:16

frere-gta2 Voir le profil de frere-gta2
Posté le 21 mars 2014 à 11:59:23 Avertir un administrateur
Explique-moi ce que 3 autres joueurs vont apporter de plus à un stealth à la place d'1 joueur seul (à part aller un peu plus vite).

Avec des raisonnements pareils tu te retrouves vite sans ami.

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
21 mars 2014 à 14:28:53

Sinon qqun a compris comment avoir le bon camion au Day 1 de l'Election Day ?

Alysrazor
Alysrazor
Niveau 66
21 mars 2014 à 15:05:56

Les otages sont bugués inutile de les déplacer les gardes les voient au même endroit où vous les aviez ligotés de base.

Sale surprise pendant un stealth...

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
21 mars 2014 à 15:43:22

Il n'y a clairement pas besoin de 8 ecms pour faire une mission stealth, ça va plus vite mais c'est faisable solo.

Quant à mon raisonnement, je cite juste les faits. Le stealth de ce jeu est loin d'être coop. Quand tu stealth à 4, c'est un peu comme si 4 mecs stealthaient seuls avec des objectifs divisés.

C'est pas pour autant que je n'ai pas d'amis, pour tout te dire je ne joue plus beaucoup à PD2 et quand j'y joue c'est quand je peux rejoindre des amis, je ne vais plus jamais en pub et je fais du solo quand je veux tester des trucs à part.
J'ai jamais dit que c'était pas plus fun à plusieurs, car ça l'est clairement, surtout quand tout le monde est mature, joue bien et a un micro, mais je voulais juste rectifier les choses pour les gens qui pensent toujours que le stealth n'est faisable qu'à plusieurs.

Pour Election Day day 1, en version simplifiée tu trouves les containers ouverts, tu élimines leur couleurs, puis tu trouves l'ordi et tu élimines tous les noms qu'il y a dessus, ça te laisse 1 choix de couleur et de nom de camion et c'est le bon. Ça peut se faire vite fait avec 2 ecms upgradés.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
21 mars 2014 à 16:06:34

Des bugs dans Payday 2 ? Ca m'étonne dis donc, Overkill ne testeraient pas leur patches ? :hap:

A venir, mon analyse et ma critique de l'update de l'election day :-p

BiAcToL_Pustule
BiAcToL_Pustule
Niveau 8
21 mars 2014 à 16:43:19

Tout le monde s'en fout de ton avis MilesTails, t'es vraiment un fantôme qui ne vit que dans l'ombre de ce forum hein.

Par contre je savais pas qu'analyse faisait partie de ton vocabulaire, tu m'épates.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 16:58:12

"A venir, mon analyse et ma critique de l'update de l'election day :-p "

Comprendre: un livre qui fait la taille du dictionnaire (mais avec tous les mots qui ont pu exister depuis le début de l'histoire de ce monde).

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
21 mars 2014 à 18:12:43

"Bah le seul truc sympa ajouté c'est le heist et le fait de bouger les civs, rien de trop réaliste je trouve (surtout qu'on peut prendre qu'1 civ à la fois par personne ... trop réaliste). Le problème c'est que le truc des civs est bugué."

Même si ce n'est pas encore parfait, l'idée de pouvoir bouger les otages est un plus, et il n'était pas logique qu'on ne puisse pas le faire

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
21 mars 2014 à 18:18:40

"Bah le seul truc sympa ajouté c'est le heist et le fait de bouger les civs, rien de trop réaliste je trouve (surtout qu'on peut prendre qu'1 civ à la fois par personne ... trop réaliste). Le problème c'est que le truc des civs est bugué."

Même si ce n'est pas encore parfait, l'idée de pouvoir bouger les otages est un plus, et il n'était pas logique qu'on ne puisse pas le faire avant, donc un ajout "réaliste".
De même pour les biper des gardes dominé.
On est d'accord, il n'est pas normal d'avoir besoin d'y répondre instantanément, de même quand on tue le garde d'ailleurs.
Néanmoins si il faut le faire dans un cas, il est normal de le faire dans l'autre. ^^

Puis bon y'a la loop aussi qui est relativement sympas. ^^
Enfin voilà j'aime bien cette Maj.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
21 mars 2014 à 18:59:14

La nouvelle musique vient de me donner un orgasme

Simon Viklund, le seul mec qui sait taffer chez Overkill

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
21 mars 2014 à 19:05:48

+ https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395425120-1395423857903.gif

Overkill seal of quality

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
21 mars 2014 à 19:55:52

Le loop j'ai testé, totalement useless. Faut rester genre 5 secondes à portée de main d'une caméra sans bouger à faire une interaction, avec la chance qu'un garde te tombe dessus car tu peux à peine bouger la tête pour voir ce qui t'entoure.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:36:38

https://www.youtube.com/watch?v=RDKx5csvkCU

Eargasm

Sintoss
Sintoss
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:33:09

Mon avis sur la nouvelle map:
Bonne idée mais mission dépourvu de gameplay avec un jour 1 inexistant suivit d'un jour 2 a peine plus fun...
Funfact: lorsque jai fait cette mission pour la premiere fois, jai mis le traceur sur un camion au hasard et cetait le bon du premier coup :hap:

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
22 mars 2014 à 00:51:16

Le jour 1 peut être fait en 40 secondes, ouais ... :/

Sous forums
  • Recherche de Joueurs/Teams
La vidéo du moment