Il n'y a clairement pas besoin de 8 ecms pour faire une mission stealth, ça va plus vite mais c'est faisable solo.
Quant à mon raisonnement, je cite juste les faits. Le stealth de ce jeu est loin d'être coop. Quand tu stealth à 4, c'est un peu comme si 4 mecs stealthaient seuls avec des objectifs divisés.
C'est pas pour autant que je n'ai pas d'amis, pour tout te dire je ne joue plus beaucoup à PD2 et quand j'y joue c'est quand je peux rejoindre des amis, je ne vais plus jamais en pub et je fais du solo quand je veux tester des trucs à part.
J'ai jamais dit que c'était pas plus fun à plusieurs, car ça l'est clairement, surtout quand tout le monde est mature, joue bien et a un micro, mais je voulais juste rectifier les choses pour les gens qui pensent toujours que le stealth n'est faisable qu'à plusieurs.
Pour Election Day day 1, en version simplifiée tu trouves les containers ouverts, tu élimines leur couleurs, puis tu trouves l'ordi et tu élimines tous les noms qu'il y a dessus, ça te laisse 1 choix de couleur et de nom de camion et c'est le bon. Ça peut se faire vite fait avec 2 ecms upgradés.