CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poser toute les question

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
bidasse57 bidasse57
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 11:06:51

Bonjour, merci pour la réponse Galaxy_Inertia.

1. Il me semble, sauf erreur de ma part, que l'on gagne rien de spécial.

2. Dans le mode Gallery, tu peux changer les costumes de tous les perso ingame.

Regarde ce lien, premier post :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29054-3579-1-0-1-0-plusieurs-tenues-pour-les-officiers.htm

En espérant t'avoir aidé :ok:

Galaxy_Inertia Galaxy_Inertia
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 14:33:40

Ah ces cool sa ! Merci bien ! Bizzarement moi qui croyais que les costumes des DW4-5-6 etais moin beau que ceux du 7....Ce n'est pas du tout le cas :coeur:

Mais c'est quand meme dommage que nous ne pouvons pas avoir de recompense en finissant un scenarip d'une telle maniere...Gagner une espece de costume unique aurait pu etre sympa.

morcus76 morcus76
MP
Niveau 5
25 avril 2013 à 00:51:26

salut a tous ^^

je voudrais savoir si il a une liste de cinématique et comment les découvrir car il m'en manque encore pas mal ^^

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 09:46:23

j'ai la liste en englais ici que je viens de trouvé
http://www.gamefaqs.com/ps3/672622-dynasty-warriors-7-empires/faqs/66944

norman62 norman62
MP
Niveau 2
17 mai 2013 à 20:47:03

Bonjours,en mode empire comment on fais pour prendre un territoire,quand j'attaque et que je gagne je ne le prend pas comment sa se fais?

Auron Auron
MP
Niveau 8
20 mai 2013 à 15:55:13

Sûrement parce que tu fais des Skirmish et non pas des invasions. Il faut que ton seigneur décide d'envahir un territoire pour que tu puisses participer à la bataille et capturer le territoire.

[Saittham] [Saittham]
MP
Niveau 5
28 mai 2013 à 22:21:18

pour ma part c'est plus un problème qu'une question, je cherche à acheter le dlc edit armor 3 ( le costume class avec une capuche) mais en allant voir les dlc, c'est un vrai bordel excusé le terme. Il y déjà les dlc de scénario, ceux des accessoires et j'en passe et en plus les chiffres ne correspondent pas, par exemple edit armor 3 est un costume pour tout les sexes et moi j'ai au numéro 3 un costume que pour les hommes, donc pourriez-vous me dire lequel est le bon,merci

kaos_1 kaos_1
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 14:07:18

tein tu a tout les dlc avec leur nom http://koei.wikia.com/wiki/Category:Dynasty_Warriors_7_DLC_Images

Reidid_is_back Reidid_is_back
MP
Niveau 4
10 juin 2013 à 10:57:34

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour avoir les batailles spéciales des scénarios Guandu, Chibi, Wuzhang (dlc)?

kaos_1 kaos_1
MP
Niveau 7
10 juin 2013 à 19:52:13

il faut faire le scenar au bout de quelque tour il te propose la bataille un conseil va chez le WU

Tylerbutler Tylerbutler
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:23:38

Salut à tous !

Voila, j'ai envie de m'offrir ce jeu, mais le test de JVC donne assez peu de précision sur le contenu du jeu, en particulier par rapport aux autres Empire...

Donc j'aimerai savoir:

-Le truc inédit du 6, était le fait de pouvoir être un rôdeur ou officier, c'est quoi "l’exclusivité" pour le 7?

-Combien d'officier max ont peut avoir dans notre armée? (dans le 6, il n'y avait que 16 max...)

-Il est possible comme dans le 5 de pouvoir placer ces officiers sur notre territoire comme dans le 5?

-Il est possible de pouvoir recruter les officiers de notre choix (dans le 6, ils étaient recruter automatiquement) ? Il est possible d’exécuter les prisonniers?

-D'une manière plus global, le jeu est-il plus stratégique que le 6 (qui l'été moins que le 5)

-Le jeu est-il vraiment compréhensible pour les personnes mauvaises en anglais?

-Dernière question, j'ai adorer le 5, mais j'ai été plutôt déçut par le 6, le 7 se rapprocherait plus du 5, ou du 6?

Merci d'avance de vos réponses.

Tylerbutler Tylerbutler
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:38:36

Merci de tes réponses.

Un peu déçut de savoir que notre armée ne dispose que d'environs 16 généraux max, dans le 5 empire, ont avait le droit à une bonne cinquantaine à placer sur nos différents territoires, ce qui augmenter un peu le coté stratégique.

J'imagine également que lors d'une bataille, nous avons le droit à max 3 officier musou?

Dernière question, t'en penses quoi du jeu? Par rapport au 6, il est franchement meilleur, ou c'est assez équivalent?

Reidid_is_back Reidid_is_back
MP
Niveau 4
27 juin 2013 à 17:21:31

Ah bah pour moi le 7 est largement supérieur au 6. Le 6 est pour moi le plus nul de toute la série :nah: Mais bon ce n'est que mon opinion perso.

Tylerbutler Tylerbutler
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:18:30

Tu parle bien de la série Empire et non des Dynasty Warriors originaux?

Sinon en quoi tu trouve le 7 Empire "largement supérieur" au 6 Empire?

Parce que, d'après ce que j'ai compris, les défauts du 6 Empire sont encore présent dans le 7.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment