CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poser toute les question

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Sortex Sortex
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:48:16

Merci pour la réponse ca me rassure :noel:

Bah je suis en train d'en faire, et c'est vraiment chaud :noel: Avec le scénario "Coup d'état" :noel: Genre 2 - 3 coups d'un général ennemi et j'suis mort :noel: Les petits soldats font aussi perdre pas mal de vie. Donc je suis toujours obligé de retourner récuperer de la vie dans une base :noel:

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 15:21:39

Au moins ce platine demande un peu de challenge :hap: tu joues à quel poste et dans quel royaume? :hap:

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 15:29:08

Et donc le scénario custom va aussi?

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 15:45:42

Je joue avec Jiang Wei :noel:

Donc Marshal avec les shu :noel:

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:59:23

D'accord, et bien bon courage, n'hésite pas à le dire ici si tu as réussi stp!! :noel:

Question peut être bête: peut-on devenir Empereur avec un ruler féminin?

AbricotStarr AbricotStarr
MP
Niveau 7
11 mars 2013 à 03:16:27

Oui, enfin on devient "Empress", donc impératrice.

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 07:04:12

Merci Izzy :noel: Je te tiens au courant :noel:

oliminou oliminou
MP
Niveau 5
11 mars 2013 à 17:44:53

salut petite question comment fait on pour activé les stratagemes suivant : frontlines recall et submission car j ai du mal a s avoir a quel moment les utilise merci

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:57:23

Merci AbricotStarr! :)

oliminou>>> Frontline Recall en fait il faut qu'un de tes officiers alliés soit totalement vaincus (c'est à dire 0 troupes et il ne peut plus revenir sur le champ de bataille). Ensuite tu utilises la carte. Le problème pour ce stratagème c'est que souvent quand tes officiers alliés sont vaincus comme cela, ils se font capturer... du coup c'est dur de l'utiliser. Ce que tu peux faire, c'est atteindre le niveau9 en EVIL et utiliser le stratagème Ultimate Might (qui permet de tuer ses alliés), afin d'acheter ton allié lorsqu'il n'a presque plus de troupe.

Pour Submission il me semble que tu dois aller dans une base ennemie (sauf leur QG) et utiliser le stratagème. Je crois qu'il faut que le territoire que tu attaques soit "mécontent" (donc qu'il ait fait l'objet d'une Skirmish ou bien d'une taxe par exemple).

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:08:19

afin d'achever* ton allié, et non pas "d'acheter" :hum:

oliminou oliminou
MP
Niveau 5
11 mars 2013 à 19:52:20

ok merci je vais teste sa :)

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:03:02

Ah j'ignorais qu'il fallait que notre territoire soit heureux... ça doit être galère alors... :doute:

Pour les traités j'ai eu le même problème, mais j'étais aussi Ruler quand je l'ai fait, donc je pense qu'il faut le faire en étant stratège. En tout cas c'est ce que je vais essayer de faire, je vous dirai si ça a marché!

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:07:51

Et merci pour l'astuce de Frontline Recall au fait, c'est sûr que c'est beaucoup plus simple que que de monter evil lvl9 juste pour pouvoir utiliser le stratagème! :rire2:

AbricotStarr AbricotStarr
MP
Niveau 7
11 mars 2013 à 21:03:07

Pour les 10 traités, c'est dans un seul scénario, j'avais un doute mais je viens de le tester là et je l'ai eu :ok:

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:09:32

AbricoStarr>>> as-tu conclu ces traités en tant que Ruler??

AbricotStarr AbricotStarr
MP
Niveau 7
12 mars 2013 à 00:26:44

Oui j'étais Ruler, et j'ai à chaque fois conclu avec "threaten" (l'option du milieu avant les négociations). Et dans la majorité des cas c'était avec une alliance (mais j'ai pas compté combien de fois je l'ai fait, en ayant déjà fait 2 ou 3 au début du scénar' et ayant testé le trophée vers le fin :desole:

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:29:54

D'accord, merci pour l'info!
Je me demande pourquoi ça n'a pas marché pour Xiahou_Shang ou moi, il doit y avoir une petite condition a manqué, mais laquelle...

oliminou oliminou
MP
Niveau 5
12 mars 2013 à 23:32:19

salut , comment devient on prefet faut il adopter une strategie bien special ( wise,ordlery ou autre ? ) merci

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:42:35

oliminou>>> Non il n'y a pas besoin d'avoir tel ou tel caractère. Il te faut par contre 10000 points d'EXP de combat. Lorsque tu les auras tu as des chances que ton seigneur te donne le grade de préfet. Par contre il faut qu'il reste un poste de préfet de libre, et il n'y en a que 4. S'ils sont déjà occupés par un officier allié, tu peux utiliser la commande spéciale SLANDER pour que ton seigneur en vire un. :noel:

Magicpaladin Magicpaladin
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 21:08:09

Bonsoir à tous, il y a deux éléments qui m'énervent... peut-être avez-vous une astuce?
-> Devenir stratège. J'arrive sans souci à devenir préfet. Devenir marshal, j'y suis déja arrivé. Mais stratège, c'est une autre histoire... J'ai même été jusqu'à faire dégager du royaume tous les personnages axés "wise", en vain pour l'instant (mon perso est axé wise, talent niveau 9...)
-> Le trophée "Yes,I Can". Beaucoup de personnes visiblement galèrent à l'obtenir, et je pose une question simple: faut-il ABSOLUMENT utiliser un personnage LAMBDA? Parce que j'ai débuté en free officer avec un officier MUSOU, et un créé (deux parties différentes), tous les deux étant passés empereur et terminés la partie, et pas de trophée... Une idée? :)
Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment