CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poser toute les question

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Galaxy_Inertia Galaxy_Inertia
MP
Niveau 9
08 mars 2013 à 06:25:40

2 dlc payant et se sont des scenario...A ce que jpeut me rapeller. Et je ne crois pas qu'il y ait des costumes ou autre chose du genre ..

dobl-on dobl-on
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 07:12:17

tu les a trouver ou les dlc stp?????car j'ai regarder mais impossible de trouver

devilgear devilgear
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 08:03:04

pour infos les costume DLC de dynasty warior 7 des costume original fantasy Fonctionne !!! j avais lu sa sur un site jap pour la v jap et la v Europe c idem j ai teste hier avec le pack 9 apres il fau aller modifier le costume et model du persos dans galerie !

[bouldou] [bouldou]
MP
Niveau 9
08 mars 2013 à 11:17:48

J'ai mi a cao cao un politic item brave, mais je veut qui reste ordely, mais maintenant j'arrive plus a l'enlever, comment l'enlever?

cao-cao_wei cao-cao_wei
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:17:29

Pour les DLC, vous allez sur le PSN, vous sélectionnez contenu récent, puis vous triez du plus récent au plus vieux. Les DLC devraient se trouver vers le début.

dobl-on dobl-on
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 12:55:24

nan mais sa me rend ouf de ne pas avoir la meme choses que les autres!!!!
logiquement dans rechercher on les trouves?????
j'ai beau faire le tour du psn je ne les trouves pas !!!!!

]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
08 mars 2013 à 18:12:49

La meilleure façon pour les trouver est d'aller dans la partie "nouveauté de la semaine" des "jeux PS3", perso c'est comme ça que je suis tombé dessus (par le plus grand des hasards).

dobl-on dobl-on
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 19:06:51

merci !!!! j'ai bien reussi a telecharger les DLc parcontre les nouveaux objet de la dlc je ne vosi pa se que c'est quelqu'un peu eclairer ma lanterne svp???

Galaxy_Inertia Galaxy_Inertia
MP
Niveau 9
08 mars 2013 à 23:41:37

devilgear

Quoi ? Tu dit que les costumes DLC de DW7 fonctionnne sur Empire 7 ????

aitiateou aitiateou
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 12:04:58

Bonjour,

J'ai aujourd'hui téléchargé la démo qui m'a donné envie d'acheter le jeu. J'ai quand même une petite question :

Dans la démo il est impossible de changer l'arme secondaire lors de la création d'un officier (ou j'ai pas trouvé comment faire). Est-il possible de le faire dans le jeu complet ?

[Saittham] [Saittham]
MP
Niveau 5
09 mars 2013 à 12:58:35

aitiateou, en faite, l'arme secondaire n'est pas utilisé lors de la création d'un personnage, il faut l'acheter au "forgeron" dans la partie elle-même

aitiateou aitiateou
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 13:47:56

Ok d'accord merci beaucoup

Galaxy_Inertia Galaxy_Inertia
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 15:41:30

aitiateou

Tu peut également changer l'arme principal . C'est seuelemtn une arme de depart .

[Saittham] [Saittham]
MP
Niveau 5
09 mars 2013 à 20:12:55

oui mais il n'aura pas l'attaque ex, pour tout avouer il est difficile d'utiliser deux armes, généralement, ou, on a une arme de corps à corps et une arme de distance( arc, arbalète,...), ou on utilise la deuxième arme pour son élément (pour ma part)

hydros_returns hydros_returns
MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 12:49:17

Personnellement, je n'ai jamais utilisé l'arme secondaire dans mes parties. Et rarement, je me suis donné la peine d’augmenter mon "Weaponery" pour obtenir une arme plus puissante (qui se révèlent très utile une fois acquises).

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:06:07

L'idée c'est plutôt de rallonger nos combos en switchant d'arme non? :o))

Sinon, est-ce quelqu'un peut me dire comment obtenir le trophée "Appreciation for Talent - Use the Three Visits to befriend on officer." Est-ce une commande spéciale exclusive à un perso? J'ai fini le jeu avec chaque "caractère" au maximum mais je n'ai jamais vu cette option. Quelqu'un peut me dire comment faire svp?

hydros_returns hydros_returns
MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 14:29:19

c'est pas une commande spéciale en "Wise"?

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:33:59

En fait je crois avoir trouvé sur gameFAQ ( http://www.gamefaqs.com/boards/672622-dynasty-warriors-7-empires/65589090 si ça peut intéresser qqun), il faut apparemment monter le caractère Kind en étant Ruler et à un moment ça sera dans Special... je vais essayer et confirmer si ça marche! Et si ça apparaît pas j'essaierai Wise :(

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:36:28

Salut :noel:

Il faut bien terminer UN scénario en mode chaos ? :noel: Parce que j'ai vu quelque part qu'ils fallait tous les faire. Merci de m'eclairer :noel:

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:38:27

Je ne l'ai pas encore fait ( :peur: ) mais il y a bien écrit "Complete >ONE< of the scenarios on the Chaos difficulty level" donc je pense qu'un seul suffit... Par contre je pense pas que ça marche en finissant le scénario custom, je pense qu'il faut en faire un préétabli :hap: Après si qqun est motivé pour essayer... :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment