CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poser toute les question

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Magicpaladin Magicpaladin
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 21:42:34

Je m'y met de suite :) merci bien ^^

Zhang-Xi Zhang-Xi
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 21:43:25

Très passer pour ma part aussi (avec Zhu Zhi).

oliminou oliminou
MP
Niveau 5
13 mars 2013 à 21:51:22

Izzy : merci beaucoup pour ton aide :)

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:54:08

Salut :noel:

J'ai une question sur le multi : Est ce que c'est normal que le jeu freeze à chaque fois que je joue en online ?

im_alex im_alex
MP
Niveau 9
14 mars 2013 à 23:20:53

bonsoir

est ce que cest possible de choisir les free officier avant de commencer la partie ?

par exemple je ne veux pas de tel ou de tel officier dans ma partie ?

merci

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 23:44:57

Hello, je viens de faire le trophée The Negotiator (conclure 10 traités) et cette fois ça a marché, en fait si on est Ruler il faut le faire directement avec notre perso Ruler! Si on envoie notre stratège (ou n'importe quel de nos officiers) pour négocier les 10 traités, ça ne débloque pas le trophée!

Sinon navré Sortex et im_alex mais je ne saurais pas vous répondre :/

haardzones haardzones
MP
Niveau 3
15 mars 2013 à 18:51:26

Bonjour j’aurai besoin d'un coup de main s'il vous plait car dans ma partie:
Je suis Lu Bu au service de ding yuan dans le chapitre turban jaune.

Dans ma partie nous sommes plus que 2 empires a se partager la chine. Ding yuan ne prend pas l'initiative d'attaquer les territoires ennemie, alors que eux m'attaque... Donc je passe mon temps a defendre et je suis bloqué quoi. Quand je souhaite les attaquer dans battle -> skirmish (escarmouche)je ne conquerie pas le territoire et la partie ne conciste pas a defendre ou a attaquer un main castle.

Qu'est ce que je dois faire pour finir cette partie? et comment conquérir le reste de la chine ? svp

AbricotStarr AbricotStarr
MP
Niveau 7
15 mars 2013 à 21:27:19

Dans les "war concil" en janvier et juillet, conseille lui d'attaquer un autre territoire. Car quand tu es officier, tu ne peux pas décider d'attaquer seul un territoire. Une "skirmish" rend simplement malheureux le territoire en face, le rendant plus vulnérable aux attaques ou sensibles à certains stratagèmes si tu as un perso "kind".
Et s'il refuse toujours d'attaquer, rebelle-toi (tu prends tout le territoire, mais tes seuls officiers seront ton épouse et tes frères d'armes, et ton armement, tes troupes et ton comerce seront lvl 1, ce qui rendra ton territoire très vulnérable)(si tu es brave), trahis (tu rejoins un territoire ennemi)(si tu es evil) ou proclame ton indépendance (si tu es préfet, peu importe ton orientation).

theodore12 theodore12
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 15:38:34

bjr, est ce que vous avez des moyens pour gagner plus d'argent?
et aussi une la terre conquit devons nous faire "new game" ou " continue" pour faire les autre terres?

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:25:23

Si tu veux être plein de sous monte le caractère Affluent de ton perso et deviens empereur! :noel:
Sinon bah c'est les batailles qui rapportent ainsi que les Skirmish. Et plus tu as de territoires plus tes revenus sont importants.

Sinon quand tu as unifié la Chine, après avoir sauvegardé tu es obligé de faire New Game car si tu souhaites changer de scénario, car si tu fais "Continue" tu reprendras au dernier endroit où tu as sauvegardé dans ta partie précédente.

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:27:08

hum faudrait que je me relise.

Sinon quand tu as unifié la Chine, après avoir sauvegardé tu es obligé de faire New Game si tu souhaites changer de scénario*, car si tu fais "Continue" tu reprendras au dernier endroit où tu as sauvegardé dans ta partie précédente.

haardzones haardzones
MP
Niveau 3
16 mars 2013 à 18:32:28

Super merci pour les info AbricotStarr :ok:

theodore12 theodore12
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 18:43:16

merci de ta réponse

theodore12 theodore12
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 18:44:12

mais si on fait "new game" on ne risque pas d'effacer "la chine"?

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:55:50

Ben... si tu fais new game tu recommences une partie, donc il faut de nouveau conquérir la Chine, ça ne reprend rien de ton ancienne partie. Et si tu veux pas effacer ton ancienne partie tu peux faire une nouvelle sauvegarde

theodore12 theodore12
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 19:18:41

wai en gros j'ai fini le jeu quoi.

drk-m drk-m
MP
Niveau 7
17 mars 2013 à 15:06:25

L'histoire du jeu est basé sur la Chine donc c'est toujours la même carte. Maintenant faut faire tous les trophées donc ça prend du temps:D

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:20:09

Enfin platiné le jeu! Si quelqu'un a besoin d'aide pour un trophée n'hésitez pas :ok:

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:48:10

Salut Izzy, Aurais tu des astuces pour faire tous les stratagemes ? :noel: Ils s 'accumulent entre parties ? :)

cao-cao_wei cao-cao_wei
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 12:54:44

Salut a tous.

Je voudrais savoir si il est possible de démissionner ( en tant que seigneur et en tant qu'officier ) ?
Si non, une mise à jour a venir rajouterait elle cette fonction ?

Merci de m'avoir lu :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment