CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poser toute les question

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ookamiden Ookamiden
MP
Niveau 5
19 mars 2013 à 13:56:24

Salut, même question que Sortex et est ce qu'il y a une liste de tous les stratagèmes ? :merci:

Magicpaladin Magicpaladin
MP
Niveau 7
19 mars 2013 à 14:14:45

@Izzy: j'ai une question à te poser.
Comment débloquer le trophée "Virtue above all"?
J'y arrive pas du tout... et me manque que lui et les stratagèmes ^^

Magicpaladin Magicpaladin
MP
Niveau 7
19 mars 2013 à 14:52:08

Autre question (je n'y ai pas pensé de suite^^):
Pour les stratagèmes, je suis presque sûr qu'il m'en reste deux à utiliser.
Problème: c'est les plus... casse-pieds à mon goût.
Comment utiliser "Frontline recall" et "submission" (ou un nom de ce genre, en tout cas c'est le dernier stratagème possible en "kind")?
Et question qui me titille depuis quelques temps: les stratagèmes "cachés" sont-ils bien au nombre de quatre... ou plus? (sorcery, thunderbolt, phantom troops et rapid return?)
Merci d'avance.

pedro06300 pedro06300
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:44:21

Virtue above all"=Kind Lv6 et utilise dans special Compassion et utilise le sur un territoire adjacent ou les gens sont malheureux :ok:

Frontline recall= faut que par exemple un officier allié sois battu et part en retraite et la tu pourras activer le stratagème :ok:

pour les stratagème "cachés" ta le feu de chibi dans le scenario Chibi ta juste a prendre Liu Bei's ou Sun Quan's et taura le stratagème dans la bataille de chibi :ok:

et ta Edict:lv6 ou plus Wise c'est pour la diplomatie :ok:

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 11:09:37

Sortex Voir le profil de Sortex
Posté le 18 mars 2013 à 21:48:10 Avertir un administrateur
Salut Izzy, Aurais tu des astuces pour faire tous les stratagemes ? :noel: Ils s 'accumulent entre parties ? :)

oui tu peux les faire dans plusieurs parties :oui:

Il ne faut pas oublier les stratagèmes "secrets" à gagner grâce aux supports (Edict, Thunderbolt, Sorcery, Rapid Return, Phantom Soldiers) et le stratagème Fire of Chibi qu'on peut utiliser que dans une bataille spéciale du scénario Battle of Chibi. :oui:

cao-cao_wei Voir le profil de cao-cao_wei
Posté le 19 mars 2013 à 12:54:44 Avertir un administrateur
Salut a tous.

Je voudrais savoir si il est possible de démissionner ( en tant que seigneur et en tant qu'officier ) ?
Si non, une mise à jour a venir rajouterait elle cette fonction ?

Merci de m'avoir lu :merci:

on ne peut pas encore, mais je crois que la prochaine mise à jour ajoutera ces fonctions. Par contre aucune idée de quand elle sortira...

Magicpaladin Voir le profil de Magicpaladin
Posté le 19 mars 2013 à 14:14:45 Avertir un administrateur
@Izzy: j'ai une question à te poser.
Comment débloquer le trophée "Virtue above all"?
J'y arrive pas du tout... et me manque que lui et les stratagèmes ^^

pedro06300 a tout dit :oui:

Magicpaladin Voir le profil de Magicpaladin
Posté le 19 mars 2013 à 14:52:08 Avertir un administrateur
Autre question (je n'y ai pas pensé de suite^^):
Pour les stratagèmes, je suis presque sûr qu'il m'en reste deux à utiliser.
Problème: c'est les plus... casse-pieds à mon goût.
Comment utiliser "Frontline recall" et "submission" (ou un nom de ce genre, en tout cas c'est le dernier stratagème possible en "kind")?
Et question qui me titille depuis quelques temps: les stratagèmes "cachés" sont-ils bien au nombre de quatre... ou plus? (sorcery, thunderbolt, phantom troops et rapid return?)
Merci d'avance.

pour Frontline Recall, tu peux utiliser la technique suivante en tant que Ruler ou Marshall: faire une bataille invasion ou défense, avec seulement 3 officiers dans ton camp, l'un sera ton perso, l'autre sera le "commandant" qui squattera le camp principal. L'idée c'est d'envoyer le dernier officier seul à l'assaut d'un petit groupe d'officiers ennemis (avec la commande Give Order quand on met start), normalement il devrait se faire vaincre. Il reviendra donc sur le champ de bataille tant qu'il aura encore des troupes, du coup il faut l'envoyer au casse-pipe jusqu'à ce qu'il quitte le champ de bataille complètement (il n'apparaîtra plus dans le menu Battlefield Info), et là tu pourras utiliser Frontline Recall.

Le problème c'est que parfois l'officier allié peut se faire capturer, pour éviter ça il vaut mieux qu'il soit vaincu dans un zone "bleue" contrôlée par les alliés). Sinon si tu as le stratagème Evil lvl10 qui s'appelle Ultimate Might, tu peux tuer toi-même ton officier allié lorsqu'il n'aura presque plus de troupe, au moins tu seras sûr qu'il ne sera pas capturé par l'ennemi et tu pourras utiliser le stratagème.

Pour Submission il faut qu'un de tes territoires soit Heureux (point vert, on peut rendre les territoires heureux en utilisant l'action Donate par exemple, dans les phases stratégies), et qu'il soit adjacent à un territoire ennemi qui est Malheureux (point noir, il faut avoir lancé une skirmish dessus par exemple). A ce moment là il suffit de lancer l'invasion sur le territoire et d'utiliser le stratagème Submission sur une basse ennemie (mais pas leur camp prinpal).

Magicpaladin Magicpaladin
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 14:46:13

Merci beaucoup pour ces réponses précises :)

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:56:08

Oui merci beaucoup :noel:

Ookamiden Ookamiden
MP
Niveau 5
20 mars 2013 à 18:31:01

Merci :),par contre comment fait-on pour le trophée Unparalleled Warrior capturer un puissant ennemis ? j'en ai déjà capturer mais le trophée ne c'est pas débloquer. :/ merci d'avance.

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:41:25

Par ennemi puissant ils entendent un personnage qui a une cinématique d'introduction quand tu le rencontres (donc Lu Bu, Zhang Liao, Guan Yu, Meng Huo, Gan Ning je crois). Il faut les capturer directement après que la cinématique se soit enclenchée.

Par exemple si tu rencontres Lu Bu, que tu as la cinématique, et que tu le bats mais qu'il se replie, ben c'est foutu. Et ce même s'il revient sur le champ de bataille et que tu le captures à ce moment là.

Pour le faire assez simplement, tu peux faire un scénario dans lequel Meng Huo est ruler. Puis tu captures tout les territoires de Meng Huo dans lesquels il ne se trouve PAS, et une fois que c'est fait tu attaques son dernier territoire dans lequel il est. Normalement, si tu ne l'as jamais rencontré avant, tu auras la cinématique et tu seras presque sûr de le capturer lorsque tu l'auras vaincu (car en général les rulers à qui il ne reste qu'un territoire sont obligatoirement capturés) :oui:

Ookamiden Ookamiden
MP
Niveau 5
20 mars 2013 à 19:11:39

Merci d'avoir répondu si vite :cute: Merde j'ai signé un accord de paix avec lui juste avant de voir ton message et en plus c'est son dernier territoire :fou:

AbricotStarr AbricotStarr
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 21:19:54

Comme puissant ennemi, y'a aussi Xiahou Ba :hap:

Shiraga Shiraga
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 23:27:00

Bonsoir,

Dans les cinématiques de fin de DW6E, le perso que l'on avait créé et avec lequel on avait joué durant toute la campagne n'apparaissait pas (à la place, des randoms persos étaient choisis il me semble) et je trouvais ça franchement dommage.

Est-ce qu'il y a des cinématiques à la fin des campagnes (genre quand on voit les persos se balader, ou se bourrer la gueule entre pote) et est-ce que les officiers créés (y compris notre perso) y apparaissent ?

(je sais pas si je suis bien clair XD)

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 mars 2013 à 00:06:41

Bonsoir,
Je voudrais savoir si on pouvait faire les campagnes à deux online ? Si oui, comment ça se passe ? Merci

cao-cao_wei cao-cao_wei
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 11:11:38

Merci Izzy.

Maintenant je n'ai plus qu'a attendre.

Merci de m'avoir lu :merci:

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:27:42

AbricotStarr>>> ah oui?? je n'ai jamais vu sa cinématique tiens!!

Shiraga>>> oui tes persos créés apparaissent dans n'importe quelle cinématique! et lorsqu'ils parlent en combat on voit bien leur vraie tête et non pas une ombre noire moche comme dans DW6E... (à moins que ce soit dans le 5? je me souviens même plus, en tout cas dans le 7 c'est plus le cas)

tetsu2708>>> on peut jouer en coop en ligne mais je sais pas trop comment ça marche... dsl.

Shiraga Shiraga
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 02:55:40

Ok, merci pour la réponse Izzy ^^

Ce petit détail pourrait me réconcilier avec les Empires é_é

pedro06300 pedro06300
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:57:36

tetsu2708 Voir le profil de tetsu2708
Posté le 21 mars 2013 à 00:06:41 Avertir un administrateur
Bonsoir,
Je voudrais savoir si on pouvait faire les campagnes à deux online ? Si oui, comment ça se passe ? Merci

quand tu choisi d'attaquer un territoire a l'endroit ou tu choisi tes officier appuis sur start ta partie sera en ligne apres valide pour lancer la bataille et tu devra choisir sois d'inviter un pote en ligne ou jouer avec un inconnu

bidasse57 bidasse57
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:35:19

Bonjour, j'ai une question qui me taraude l'esprit.
Comment fait-on pour avoir plusieurs persos créées dans une même partie.
Par exemple j'ai mon personnage créé, j'ai créé une fille, et je souhaite lever une bannière avec mes deux personnages dans le même. Est-ce possible ou pas :question:
Merci pour vos futures réponses et bon jeu.

Galaxy_Inertia Galaxy_Inertia
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 00:07:10

Hmmm dans les scenario disponible , il y a en 1 qui s'appell
A gathering of heroes Donc prend celui ci . Ensuite tu va pouvoir éditer ( choisir ) les personnage des regions Chaque region ( ville -lieu-stage ) a 5 emplacement , donc 5 personnage.

Tu peut le faire pour chaqu'une des regions si tu le souhaite.

Dsl si mon explication n'est pas vrmt clair.

Galaxy_Inertia Galaxy_Inertia
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 00:25:26

Jvais profiter de ce topic également en posant ces 2 question :

1- Peut t-on gagner quelque chose en finissant le mode empire ?
(a par les item du genre KIND-ORDER etc etc ) mais plutot des costume ou autre chose ?

2-Comment avoir par example Cao cao dans le mode empire mais que celui ci porte un autre costume ? ( CaoCao avec son costume 4 par example )

Merci :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment