CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques explications au sujet du test

Semetey
Semetey
Niveau 7
20 août 2013 à 20:39:00

Tu m'étonne qu'il vient plus, on le met face a face avec toutes les failles de son test, et du site en lui meme.

Ce test est une honte, y'a rien a dire la dessus. Les points négatifs soulevés sont juste lolesque, et la note est terriblement basse pour une nouvelle licence qui apporte de la variété, de la fraicheur dans le monde du jeux vidéo tout en étant très très riche( différents, combos, pouvoirs , attaques de nos alliés ) avec pas mal de modes de jeux (multi, missions, campagne).

On tape sur les jeux Wii U pour taper sur la Wii u, pas pour tester le jeu en lui meme. La dernière phrase du test est d'ailleurs révélateur.

Ne donnez plus de jeux nintendo a Syllas sérieux, y'en a marre de son incompétence.

Gr34t_t34cher
Gr34t_t34cher
Niveau 10
20 août 2013 à 20:56:04

Il ne vient plus parce qu'il n'a pas de temps à perdre avec des fanboys impolis, surtout

Semetey
Semetey
Niveau 7
20 août 2013 à 20:59:09

Je me suis peut etre un enervé a tort, mais je n'ai pas été impoli. C'est juste que l'attitude de jv.com, pas une news sur la trailler, si sur le nintendo direct du jeu, ni sur la démo, aucun apercu et un vieux test avec un 14 ça fait beaucoup, et la mayonnaise monte la.

Maintenant j'en mourrais pas, mais si je dois poster sur un forum autant que j'exprime ma pensée vis a vis de ces manières.

Marth10
Marth10
Niveau 10
20 août 2013 à 21:03:16

Restez poli si vous voulez pouvoir encore discuter avec lui, quand même :(

totorotodonut
totorotodonut
Niveau 9
20 août 2013 à 21:05:21

gr34t_t34cher Voir le profil de gr34t_t34cher
Posté via mobile le 20 août 2013 à 20:56:04 Avertir un administrateur
Il ne vient plus parce qu'il n'a pas de temps à perdre avec des fanboys impolis, surtout

Toi tu dois en avoir pas mal en revanche.

Massepain
Massepain
Niveau 6
20 août 2013 à 21:06:12

gr34t_t34cher :d) Il y a certes quelques malpolis, mais il y a également et surtout une myriade d'avis très pertinents quant au bien fondé de cette note. Si je trouve les fanboys Nintendo qui ne font que pleurer ridicules, je trouve tout autant pathétique le fait de jouer à "l'anti-N" et mettre tout le monde dans le même sac en crachant sur ces critiques totalement fondées.

Gr34t_t34cher
Gr34t_t34cher
Niveau 10
20 août 2013 à 21:44:05

Deux mois de vacances, faut bien s'occuper

mouais en attendant je ne vois aucun avis défendable, pour la pure et simple raison que le jeu n'est pas sorti, et donc que personne n'y a joué :hap:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
20 août 2013 à 21:45:37

J'y ai jouer 16 heures mon avis est plus défendable que celui de sylhas.

Gr34t_t34cher
Gr34t_t34cher
Niveau 10
20 août 2013 à 22:02:09

T'as joué 16h à la démo? :rire:

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
20 août 2013 à 22:44:09

Tu sous-entend quoi? Que c'est ridicule de jouer autant? C'est marrant comme les anti-N tournent leur veste avec une telle facilité, quand on leur dit que le nombre d'utilisations d'une démo n'est pas gênant ils nous répondent qu'au moins on peut sans acheter le jeu profiter d'une partie du jeu autant qu'on veut, parfois d'un peu de multi, mais là, quand on passe du temps sur un démo parce qu'elle est super cool et qu'elle donne envie d'y revenir (c'est bien la première fois que je fais plus d'une fois une démo) alors là ça devient ridicule d'y revenir... purée, vous devez faire de sacré économies en veste avec vos vestes réversibles.

teacher_banzai
teacher_banzai
Niveau 5
20 août 2013 à 23:10:41

Au point d'y passer 16h :hap: ben dis donc

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
20 août 2013 à 23:21:28

CQFD, retournement de veste pas possible, pas étonnant en même temps, tu me diras où vous achetez vos vestes réversibles hein, ça a l'air super pratique. ;)

sopor
sopor
Niveau 6
20 août 2013 à 23:23:15

gr34t... > le premier run d'un BTA surtout signé PG et Kamiya ça veut pas dire grand chose. L'avis de quelqu'un sur le même segment refait pendant 16h a même plus de pertinence qu'un run complet à durée égale. Le premier a approfondi le système de combat quand le second l'a survolé.

La note et les critiques de Silhas, elles ne me posent aucun problème car son test s'adresse à ceux qui vont faire le jeu 1 fois et basta, pas a ceux qui analyseront chaque passage pour viser les plus hautes médailles.

kutaragiestsexy
kutaragiestsexy
Niveau 9
20 août 2013 à 23:30:25

OK maintenant on va reprocher au jeu d'avoir une excellente rejouabilité, comme tous les jeux Platinum (Viewtiful Joe, Bayonetta, Vanquish) :hum:

Comme le disait un autre sujet la rejouabilité c'est devenu un défaut. Le marché des AAA est tellement saturé que les testeurs n'ont pas le temps de rejouer à un jeu alors qu'on connait déjà l'histoire.
L'augmentation du niveau de jeu par sa pratique n'est plus une qualité. Il faut qu'un jeu AAA flatte le joueur en lui faisant faire les meilleures choses que l'on peut faire dans le jeu dès le premier run. Après y a plus le temps car le AAA suivant arrive

Ces critiques sont de plus en plus ridicules. On sent bien que certains veulent régler leur compte avec Nintendo

nostalpoueteu
nostalpoueteu
Niveau 6
20 août 2013 à 23:50:22

shylas est venu s'éxpliquer et a donné son avis perssonellement je ne dirais pas qu'il a tord ou raison n'ayant pas joué au jeu et attendant d'avoir fini tout les must de la wii (le prochain c'est metroid prime trilogie + other M :d) mais je voudrais dire je suis fan de zelda et par exemple anagund a mis 18 a skyward sword alors que quand je parle de se jeu je dit toujours c'est le meilleur wii sport adventure qu'on aurait pu attendre de nintendo mais très loin d'être un bon zelda hors on nous le vend comme un zelda donc il aurait du être noté a 13 voir 14 et je ne suis pas un de ses iréductibles ootiens j'ai adoré WW TP détésté les épisodes ds etc

tout sa pour dire que un 14/20 de shylas c'est peut être un 2/20 par un iréductible de la caméra parfaite ou un 20/20 du pro du BTA et que je trouve qe shylas est un mec super simpa de venir partager avec ses lecteurs

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
21 août 2013 à 00:03:22

Semetey

Posté le 20 août 2013 à 20:39:00
Tu m'étonne qu'il vient plus, on le met face a face avec toutes les failles de son test, et du site en lui meme.

Ce test est une honte, y'a rien a dire la dessus. Les points négatifs soulevés sont juste lolesque, et la note est terriblement basse pour une nouvelle licence qui apporte de la variété, de la fraicheur dans le monde du jeux vidéo tout en étant très très riche( différents, combos, pouvoirs , attaques de nos alliés ) avec pas mal de modes de jeux (multi, missions, campagne).

On tape sur les jeux Wii U pour taper sur la Wii u, pas pour tester le jeu en lui meme. La dernière phrase du test est d'ailleurs révélateur.

:d) +1 cest claire que sur les points positifs et les point negatif, il y a pas mal de faille, et sur jvc concernant wonderful 101 ( et tellement d'autre point) ce ne sont meme plus des failles,ce sont des fossés!

Tout a ete dis et redit sur les post precedent, mais de toute facon, bien avant le test de sylhas le jeu a ete mis de coté,et avant le test on en avait parlé, notament sur le forum du jeu, aucune news alors quil y a eu un nd sur le jeu avec pas mal d'info concrete,un trailers de 7min, une demo dispo! parcontre des rumeurs bidon, ou des info vraiment inutile! Ca! On sen tape tous les jours.

Faut pas raconter de betise, wonderful 101 na pas ete traité comme il le devais depuis le debut, comme un jeu! et il n'y avait aucune raison que ca change comme ca du jour au lendemain.

Le 14 suit cette logique, une note moyenne car 14 cest moyen sur jvc,en dessous de 14 ca aurait fait trop de bruit et au dessus de 14 aurait ete un aveu que jvc na pas calculé, un bon jeu, voir un tres bon jeu.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
21 août 2013 à 00:39:39

Sylhas est un très bon testeur et il remonte l'estime que j'avais pour JVC, j'avais jamais vu de testeur s'expliquer d'une note avec les joueurs.
Bref, je me le prendrai peut-être plus tard (je lui ai préféré Pikmin 3) mais ceux qui le voulaient le prendront et c'est tout

amorphe
amorphe
Niveau 10
21 août 2013 à 01:48:37

JV.com est tombé bien bas. La décadence continue. Bref site pour "kikoo en manque de graph hache dé de la maure chi tuh"

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
21 août 2013 à 01:59:52

J'ai eu le jeu en entier ce matin et le seul défaut qu'il a c'est les ralentissements mais des sévères :ouch:
Sinon le jeu déchire du Kamiya de grande classe qu'on retrouve la oublier anarchy reign, MGS rising revence,
là on n'est pas du niveau de l’époque ou PG s'appelait Clover studio :coeur:
la meilleure époque quoi (Okami, Viewtifull Joe) les anciens comprendront...

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
21 août 2013 à 02:01:28
  • j'ai acheter le jeux ce matin (paris république)

j'ai eu le jeux en entier ce matin mais quel Abr..i :honte:

La vidéo du moment