Je suis d accord avec toi c est triste, et ej comprend le fondement de ton argumentation. Après le souci, c est que j ai fait 2 post a Shylas plus que poli ou je rage même pas sur la note, je parle du contenu de son test et des erreurs qu il a faite sur la description ( quasi absente du gameplay dans son test en fait) et demander ce qu il en pense etc... je suis pas le seul et a chaque fois aucune réponse, comme si les arguments crédible qui montrent ses erreurs et ses contradictions le genait.
Aprés tout les pro N ou Anti N qui viennent rager devrait être dégagé, et j ai bien compris que tu n es ni dans l un ni dans l autre.
J ai bien avancé sur le jeu, je suis pas decu, je suis meme surpris en bien, le gameplay est très très riche et quand SYlhas parlait en "spoil" des situations rebarbatif de la fin, c est plus ou moins faux, tout les BTA ont ce genre de séquence surtout vers la fin du jeu, même des BTA qu ils ont testé sur bien noté. Niveau mise en scène et situation c est trés trés pêchue spectaculaire avec des séquences qui donnent du piment et de la variété au situation.
La caméra il y a bien parfois un petit souci, mais pas celui dont il cite, c est ca qui est marrant, pour info, le jeu dezoome et zoom automatiquement selon l ennemi, la dessus contrairement a ce qu il dit c est super lisible, le truc c est que l on dirige une "foule" et la caméra suis cette foule alors dés que l' est éloigné des ennemis, dans certaines zone, on ne les voit plus sur l écran, vu que c est une vue en 3/4 fixe. Dans ces cas c est un peu génant, mais de trés peu, et surtout ce sont des situations pas super fréquente. Pour la lisibilté de l action, ca vient trés vite de s adapter au jeu vu que l on dirige une foule, mais il y a tout les indices sonores et visuel pour se reperer ,et gerer. C est minimes comme défaut.
Le jeu a pour moi un gros défaut lorsque l on fait un premier run, mais ce defaut n est pas cité dans le test, marrant non?