[jesus_crist]
Je désolé, mais pour moi tes arguments ne sont pas recevable. Quand je te lis, c'est l'impression de lire une parodie ou d'être à "cliché city". Avec les méchants fanboys rageux pas content de la note d'un coté et le gentil testeur qui se fait harceler alors qu'il n'a fait que faire son boulot comme un honnête citoyen de l'autre.
Tu mets directement les gens dans une catégorie (fanboy, rageux ect...) sans même les connaitre et tu nous juges en fonction de ça. C'est pas parce qu'on conteste une note que l'on est un rageux ou un fanboy (ou n'importe quel autre nom d'oiseaux que tu aurais en tête).
J'ai fini le jeu il y a de ça une semaine et oui, je ne suis pas d'accord avec la note. Ou est ton problème dans cette histoire? Si je viens ici sur ce site pour en faire part, c'est bien qu'il y a une raison.
Cela n'a rien à voir avec la rage. Peut-être que lorsque toi, tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, tu deviens enragé. Mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde ici.
Je ne suis pas d'accord avec lui et je lui ai fait savoir, tout en lui expliquant pourquoi. Avec de vrais arguments. Toi, t'es seuls arguments sont de nous mettre dans des catérogies et de nous dire que si le jeu avait eu 18 ont serait tous content.
C'est un peu trop facile comme point vu, si tu veux mon avis.
D'ailleurs je parle même pas d'objectivité dans mon post. Je parle de professionnalisme. Et, c'est pour ça que je n'ai pas parler du test en lui même mais bien de la note et du verdict final.
Il est passé à coté de l'essence même du jeu, mais cela ne m'étonne pas plus que ça au final car, je savais qu'une bonne partie de la presse vidéo ludique irait dans ce sens. Il a oublié de parler d'une multitude de choses dans son test. (qui ne fait que 7 petit paragraphe)
Mais je comprends exactement pourquoi et c'est pour ça que je n'en ai pas tenu rigueur. Car comme je l'ai dit dans mon avis, ce jeu est destiné à ne pas être compris à notre époque, car il s'éloigne des conventionnels jeux triple A d'aujourd'hui dans son approche et dans ça manière d'être abordé.
Par contre, je fus très étonné de son verdict. Allant même jusqu'à me demander si il était vraiment sérieux dans ce qu'il disait. Si il a ,d'ailleurs, pris l'initiative de se défendre sur ce sujet alors que ça faisait au moins 12 pages qu'il ne répondait plus, c'est surement que mes arguments étaient sans doutes assez pertinents.
Pour finir, tu as dit à une personne sur ce topic qu'il passait son temps à chialer comme un enfant parce que son Wonderful 101 a eu 14/20. Et tu termines par une de ces phrases bien hypocrite comme je les aime qui consiste à dire que ce que nous faisons ici est futile et qu'il y a bien pire dans la vie.
Le problème dans tout ça, et si tout ce que tu affirmes est vrai, alors ce que tu as dit est encore plus valable pour toi que pour n'importe quel autre membre de ce topic.
Corsica84 passe soit disant son temps à chialer sur la note mais toi tu passes ton temps à chialer sur les chialeurs qui ragent soit disant sur la note. (selon tes propos) Allant même jusqu'à poster sur mon topic (celui où je donne mon avis sur le jeu) alors que le sujet n'avait strictement rien à voir.
Si j'étais aussi réducteur que toi, je t'aurai immédiatement comparé au fanboy de Britney spears qui a chialé dans une vidéo pour qu'on la laisse tranquille.
Mais bon, vu qu'il a des choses plus grave dans la vie
nous t'en tiendrons pas rigueur.