CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Watch dog comme à E3 sur PC : possible

7Z7
7Z7
Niveau 29
18 juin 2014 à 13:23:52

Je viens de voir le sujet de JVC comme quoi Watch Dogs serait bridé et que les fichiers pour le rendre bien plus beaux seraient cachés :(

Comment on fait pour les retrouver et les activer? :(

saucisse-one
saucisse-one
Niveau 5
18 juin 2014 à 13:29:28

En fait , en changeant mes options dans le jeu j'ai bien eu un changement rétroactif du xml , vous dites que c'est corrigé depuis , peut-être que je n'ai pas la bonne version, avez-vous un lien? (j'ai theworse 0,7).

Oui sinon il faut enlever la Vsinc, j'ai entre 30 et 40 FPS avec the worse, avec anti-aliasing temporel tout en ULTRA sauf les ombres en HBAO avec une 7950 et un I5 3550.
J'eai dix FPS en plus sans le mod, mais plus de saccades , moins de fluidité, et c'est moins beau....
alors si c'est mieux , pourquoi se focaliser sur les FPS?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 13:29:54

Faut téléchargé et installer un mod, il y a quelqu’un qui a moddé c’est fichier cachés. :ok:

Docom
Docom
Niveau 12
18 juin 2014 à 13:31:52

Je vois souvent écrit "il faut enlever le vsync" mais ça vous emmerde pas, vous, les cisaillements d'image quand vous bougez la caméra ? Je préfère la laisser activée, à 1 frame.

7Z7
7Z7
Niveau 29
18 juin 2014 à 13:32:58

Ah ok, obligé de mettre un mod, on peut pas le faire de nous même activer ces fichiers cachés :(

Bon bah j'essayerais, j'espère que ça ira :peur:

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
18 juin 2014 à 13:33:47

saucisse-one

Joue avec ton propre xml, c'est écrit je ne sais pas combien de fois sur le topic guru3d.

saucisse-one
saucisse-one
Niveau 5
18 juin 2014 à 13:45:44

c'est pas le sujet KingOfAesthetic, on me dit qu'il n'y a plus de modif rétroactive de xml , or il y en a une je suis donc les prérogatives de l'auteur de Theworse qui dit de ne rien changer pendant le jeu, point barre....

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
18 juin 2014 à 13:48:52

"les prérogatives de l'auteur de Theworse"

Dans ce cas va apprendre à lire ce qu'il écrit dans ses dernières réponses là dessus.

Docom
Docom
Niveau 12
18 juin 2014 à 13:52:20

Je vous sens tendus les gars... ^^

saucisse-one
saucisse-one
Niveau 5
18 juin 2014 à 13:52:55

eh! sois poli! et envois un lien ....

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
18 juin 2014 à 13:59:45

Tu me demandes d’être poli avec ta façon d'écrire ? C'est de la bonne que tu prends.

On t'a déjà répondu pour ton xml, maintenant pour le lien suffit de lire les dernières pages du topic de guru3d c'est pas compliqué.

Myloween
Myloween
Niveau 32
18 juin 2014 à 14:02:53

c'est pas le sujet KingOfAesthetic, on me dit qu'il n'y a plus de modif rétroactive de xml , or il y en a une je suis donc les prérogatives de l'auteur de Theworse qui dit de ne rien changer pendant le jeu, point barre....

:d) The Worse a dit qu'il avait mal expliquer dans le readme, et qu'il n'avais jamais dit que cette modification était la meilleur, il l'a juste mise pour simplifier les configuration pour certain (je ne fait que le cité), mais en aucun cas c’est la mieux a faire, il vaut mieux modifier ces option dans le jeux car cette valeur en diminue certaine.

saucisse-one
saucisse-one
Niveau 5
18 juin 2014 à 14:10:15

Merci Myloween , là je comprends, tu vois KingOfAesthetic , plutôt que te perdre du temps à lister mes dépendances toxicomaniaques , tu aurais plus vite fait de balancer le liens ou répondre comme Myloween.... bises :rire2:

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
18 juin 2014 à 14:16:13

Je suis pas aussi sympa que Myloween sauf quand le gars recherche avant de poster et parle calmement :ok: :hap:

dbgtoualid
dbgtoualid
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:18:03

merci myloween donc c'est sûr pas besoin de modif le XML avec le mod de the Worse 0.7 + fix !

saucisse-one
saucisse-one
Niveau 5
18 juin 2014 à 14:19:46

Mais si , je suis sûr que t'es sympa, je préfère les gens comme toi qui ont un peu de caractère même s'il sont râleurs (ce que je comprends, je m'y prends comme une bite pour rechercher les infos...) , j't'offre une bière virtuelle canaillou! :ok:

saucisse-one
saucisse-one
Niveau 5
18 juin 2014 à 14:23:17

dbgtoualid , j'ai changé des trucs dans les options en jeu, je suis revenu au profil standard de xml automatiquement, dans le jeu il y avait un peu moins de flou à distance, du coup j'ai cru que le mod était annulé, mais apparement non, à tester ... il faut que tu teste ce qui te va le mieux....

Joyr
Joyr
Niveau 23
18 juin 2014 à 14:24:15

Une nouvelle version (0.8) est prévu pour Theworst ?

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
18 juin 2014 à 14:25:07

Merci saucisse-one :ange:

---

Dernière info : TheWorse a réussi à mettre en place le brouillard mais c'est pas visible sur les screens.

Magras67
Magras67
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:28:02

crunky972 Voir le profil de crunky972
Posté le 18 juin 2014 à 09:37:21 Avertir un administrateur
deuxieme video du 5.0 de kad

https://www.youtube.com/watch?v=JFUhNZ3ai7o

:d) ouulllaaa kad est pas content , il a activer le bloom magic de l'e3 :rire2:

je n'est pas suivis sont topic car il ma parus bien trop grande gueule , et surtout qu'il arrive déjà a faire buger son mod avec 3 ombres et 3 reflet

en attendant theWorse est plus réactif et ne prend pas la mouche a cause des critique, ce n'est pas étonnent qu'il est pris le dessus.

La vidéo du moment