hhmmmm, j'ai le jeu en question sur PC graphismes au max, il est déjà joli, mais c'est vrai qu'il parait moins beau que sur les vidéos des E3 précédents, pour ma part je soupçonne un contrat (avec close de confidentialité) avec les fabricants de consoles pour que les "next-gen" (à savoir ps4 et xboxone) ne fassent pas trop pâle figure face à un PC gamer !
bah oui, si d'entrée, alors qu'elles sont pas encore bien implantées dans le monde, on constate que les consoles sont larguées graphiquement face au PC, ça serait pas terrible pour les ventes !
après tout, quand on voit les premiers jeux d'une console et ceux à la fin de sa vie, il y a pas forcément de quoi s'inquiéter non plus !
exemple, oblivion au line up xbox 360 dépassé techniquement par les pc. à la fin de sa vie, la 360 nous offre skyrim ! donc on se dit qu'oblivion aurait pu tourner bien mieux si les dev avaient optimisé à fond les caracs de la console !
pour revenir à l'info, c'est regrettable qu'ubisoft n'ait pas débridé les caractéristiques ultra !
mais l'autre possibilité c'est qu'ils avaient pas encore fini le debuggage pour ce mode, décidant ainsi de débloquer le tout en même temps que le patch !