CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Watch dog comme à E3 sur PC : possible

djase
djase
Niveau 8
19 juin 2014 à 20:44:20

grâce au 0.7 je peut enfin jouer en ultra (texture & ombres compris) avec qques ralentissements mais quand même cela fait plaisir.

pouxijr
pouxijr
Niveau 6
19 juin 2014 à 20:48:38

GreatPhil Voir le profil de GreatPhil
Posté le 19 juin 2014 à 20:34:49 Avertir un administrateur
pouxijr :d) euh non. Le sweet fx s'en fout de patch.fat et .dat pour fonctionner. C'est pour le patch de the worse que ça ne fonctionne plus. Et pour ma part, le patch d'ubi n'a pas creer de nouveaux patch .dat et .fat

Euh si Ubi en a créé car avant de faire la mise a jour j'ai supprimé les deux fichiers patch de thewhorse comme conseillé sur le forum de Guru3D et sont réapparu aprés la MAJ

GreatPhil
GreatPhil
Niveau 7
19 juin 2014 à 20:50:54

oui tu as raison....en fait ça reecrit sur les patchs de the worse, j'avais pas fait gaffe :pacg:

Mille excuses :ange:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:52:01

UBI a créé les fichiers patch.dat et patch.fat alors qu'ils n'existaient pas avant. Etrange non?

pouxijr
pouxijr
Niveau 6
19 juin 2014 à 20:56:03

GreatPhil Voir le profil de GreatPhil
Posté le 19 juin 2014 à 20:50:54 Avertir un administrateur
oui tu as raison....en fait ça reecrit sur les patchs de the worse, j'avais pas fait gaffe :pacg:

Mille excuses :ange:

Pas de souci, perso si vous touchez un peu l'anglais allez sur le forum officiel du mod TheWhorse, ya pleins de conseils et d'explications
http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=390114

sylvainb Voir le profil de sylvainb
Posté le 19 juin 2014 à 20:52:01 Avertir un administrateur
UBI a créé les fichiers patch.dat et patch.fat alors qu'ils n'existaient pas avant. Etrange non?

Pour moi ils ont voulu contré le mod

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 20:56:58

cela s'active sur le forum de theworse, certains ont déjà combiné le patch officel et theworse dans un même fichier (ainsi le patch.dat passe à 45 mo)

mais attention, il est signalé que ceci n'est qu'un prépatch, et qu'il risque d'y avoir de (mauvaises) surprises avec le 'gros' patch ...

cette fois ci ce n'est plus une rumeur, ni des idées folle ubimerde ne veux pas que sur pc le jeu soit jouable de la façon vue en 2012, et cela ne peux venir que d'accords passé avec des compagnies tiers (sans les citer)

ulic-qel-droma
ulic-qel-droma
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:58:51

Le patch inutile. J'ai plus de stuttering qu'avant :rire: Je le delete, et je remets the worse, et osef du jeu en ligne :ok:

watchmeblink006
watchmeblink006
Niveau 5
19 juin 2014 à 21:00:36

La préco de GTA V à 33€ sur PC déjà dispo :ok: ( garantie pendant toute la durée jusqu'à la sortie du jeu au prix le moins cher, ils remboursent la différence si ça baisse. )

http://www.instant-gaming.com/fr/186-acheter-cle-steam-grand-theft-auto-v/?igr=272713

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
19 juin 2014 à 21:30:30

Le mod + le patch d'ubi combiné : https://docs.google.com/file/d/0B8vrsw77gettM0cwdDNyNTQzek0/edit

http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=390114&page=144

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 21:39:12

KingOfAesthetic il faut attendre, si tu lis bien le forum guru, même la c'est un peux le bordel, certains ont des patchs plus lourd que d'autre, certains ne peuvent plus (moi par exemple) remplacer le patch.dat officiel (car dés que je lance le jeux il est remplacé par l'officiel ... bref arggggggggggallezvousfairemettreubi haaaa cela soulage tiens.

zink1313
zink1313
Niveau 13
19 juin 2014 à 21:48:07

Ouf heureusement que je l'ai pas DL alors cette MAJ !!!

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
19 juin 2014 à 21:50:48

Ok charck, je n'ai pas fait attention, j'ai arrêté de lire le sujet plusieurs pages avant que ce lien soit donné faut que je me remette dedans :oui:

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
19 juin 2014 à 21:54:07

Avec un sweet fx et le patch "e3" je le trouve splendide, ça y est, par contre le framerate que fait le yoyo entre 60 et 30 voire 20 sur une 780ti oc, ça le fait toujours moyen...

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
19 juin 2014 à 21:55:10

perso j'ai supprimé les fichiers patch.dat officièls et j'ai remis ceux de worse et ça marche comme avant

Real13600
Real13600
Niveau 4
19 juin 2014 à 21:56:55

Hello , je voulais savoir comment on fait si on veut enlever le mod de the worse ? Et aussi comment on fait pour enlever la mise a jour ? qui n apporte rien de bon. :( Merci de vos réponses

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
19 juin 2014 à 21:57:54

Tu supprimes les fichiers patch dans les deux cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 21:59:54

t'inquiète KingOfAesthetic, je sent que le forum guru va supprimer quelques messages et liens, car cela s'affole pas mal.
Entre les chutes de fps, les patchs ayant un poids différents, ceux qui reprennent le travail de TheWorse pour tenter vite fait de combiner le patch officiel et le patch TheWorse, ça part dans tout les sens, en gros attendre que TheWorse place lui même un patch du patch.

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
19 juin 2014 à 22:38:46

Avec le patch Ubi, il n'y a plus d'ombres avec les lumières de phares... POurquoi ils ne mettent pas ça! vu qu'on voit que c'est possible

ulic-qel-droma
ulic-qel-droma
Niveau 10
19 juin 2014 à 22:55:21

charck :d) Bof j'ai pris celui qu'a linké King et c'est très bien. Je vois pas le souci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 22:59:25

bhein justement ulic-qel-droma lui il prévient qu'il a diminué la distance d'affichage lointain ainsi qu'un réglage en hight et non ultra. Pour cela que perso je vais attendre que toute cette ferveur retombe un peu et voir ce qui en sort.

La vidéo du moment