Dixieflag
Faudrait peut-être que yu regardes la petites en face...
Certes la version du jeu avec le mode n'est pas au niveau de la présentation de l'E3, mais au moins elle s'en approche. Et puis, elle est bien au moins 1000 fois mieux que la version normale du jeu avec les graphismes au max qui elle même est 1000 fois mieux que la version console qui doit être l'équivalent du normal sur PC.
Comment peut on croire qu'une console à 400€ peut faire aussi bien qu'un pc à 1000€... Certes la machine est plus cher, mais tout le reste est mieux : prix des jeux, nombre de jeux, graphismes, patchs, mods, maniabilité... et j'en passe.
De plus, je tiens à te rappeler que le mode je contient pas les fichiers pour améliorer les graphismes mais il permet juste de les activer, preuve d'Ubisoft se fout de nous... Perso je ne voie qu'une raison de les enlever pour le PC (sachant que le travail effectuer pour avoir ces graphismes doit se compter en milliers d'euros); je pas montrer que les consoles "new gen" sont complètement à la ramasse.
Bref j'attends de voir comment ils vont réagir mais je doute qu'ils changent leur façon de faire, ou même qu'ils avouent réellement pourquoi ils ont fait ça.