CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Watch dog comme à E3 sur PC : possible

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
19 juin 2014 à 12:40:47

t'as bien mis les deux fichiers patch.dat et patch.fat dans ton dossier?

c'est quand même bizarre, moi ça a marché cash.

Dendensushi
Dendensushi
Niveau 8
19 juin 2014 à 12:44:20

ouais ils y sont, ils viennent de the worse mod 0.7 plus fix.

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
19 juin 2014 à 12:45:48

Soahc Voir le profil de Soahc
Posté via mobile le 19 juin 2014 à 12:06:17 Avertir un administrateur
pk d'ailleurs XML de base=XML 3? y à quand mm quelques changements ds le fichier...

:d) Il y a juste une ligne en + qui correspond à tes options donc non pas de changement, le but étant justement de mettre tous dans les fichiers patch et de pouvoir changer ses options ingame.

crunky972
crunky972
Niveau 48
19 juin 2014 à 12:57:17

Soahc il ne faut pas changer tes options ingame sinon ca annule le mod il faut le faire dans le xml

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
19 juin 2014 à 13:02:07

Je ne sais pas si ca a deja ete posté:

Far Cry 4 : Ubisoft promet un jeu aussi beau sur PC et consoles, puis dément
Au pire, on attendra un mod de 40 ko pour régler ça
Alors que nous attendons encore une réponse à nos questions concernant le mod de Watch_Dogs, une autre polémique vient de s'inviter du côté de chez Ubisoft. De nombreux médias anglophones rapportent que Alex Hutchinson, le directeur créatif d'Ubisoft Montréal, aurait expliqué lors d'une entrevue avec Larry Hyrb que Far Cry 4 proposerait le même niveau de détails sur consoles que sur PC. En pratique, quelques détails sont à nuancer.

Far Cry 4

Ces derniers temps, nombre d'oreilles doivent siffler du côté de chez Ubisoft. L'éditeur est en effet au centre d'une polémique suite aux récentes découvertes d'un moddeur au sein du code de la version pour PC de Watch_Dogs. De nombreux effets graphiques ont tout simplement été désactivés et masqués, et les réactiver permet de retrouver le niveau de qualité présenté par l'éditeur lors de l'E3 en 2012.

Il n'en faut pas plus pour qu'une partie de la communauté des joueurs PC pensent que le niveau de détails de leur mouture a été bridé, afin que les nouvelles consoles de Microsoft et Sony ne paraissent pas trop dépassées. Un point sur lequel nous avons interrogé Ubisoft hier, la réponse de l'éditeur se faisant encore attendre.
Le cas Far Cry 4 : les consoles auront de loin la meilleure version...

À la lumière de tout ceci, certaines petites phrases lâchées ci et là lors de l'E3 par les cadres de l'éditeur français ont tendance à ressortir, et prennent un sens quelque peu différent dans ce nouveau contexte. C'est notamment le cas d'un entretien réalisé entre Alex Hutchinson, le directeur créatif d'Ubisoft Montréal, et Larry « Major Nelson » Hyrb, le directeur de la programmation du Xbox Live.

Lors de cet entretien, il a abordé le cas du niveau des graphismes des versions pour consoles de Far Cry 4, par rapport aux PC. Il explique notamment qu' « en tant que joueur sur console vous aurez de loin la meilleure version que l'on peut livrer », sous-entendant que les graphismes sur PS4 et Xbox One seraient donc au niveau de ce qui sera proposé sur PC. Un point que de nombreux médias ont repris (quelques exemples ici, là ou encore là). Il précisera également que la plateforme de développement principale reste le PC, et que le code de cette version est ensuite porté sur les consoles.

Une situation qui n'est pas sans rappeler le cas de Watch_Dogs. Le PC était la plateforme de développement principale, certaines technologies particulières ont été mises en avant, comme GameWorks, poussé par NVIDIA et nous avons tous vu quel était le résultat. La version pour PC est capable de bien mieux que les consoles, à condition d'avoir le courage de fouiller dans les fichiers et d'utiliser un mod pesant quelques dizaines de kilo-octets.
... ou pas ?

Depuis, Alex Hutchinson est revenu sur ses déclarations auprès de nos confrères de Forbes, en expliquant que « les versions pour PS4 et Xbox One seront les meilleures sur consoles, bien au-dessus de ce qui sera proposé sur Xbox 360 et PS3 pour Far Cry 4 », éludant au passage toutes les allusions sur la version PC.

Quoi qu'il en soit, nous ne devrions pas tarder à être fixés sur le niveau de détails que proposera Far Cry 4 sur PC, puisque le jeu sera disponible dès le 18 novembre prochain. Il sera alors temps de voir si les consoles tiennent toutes leurs promesses, ou bien s'il faudra là encore fixer quelques paramètres à « 1 » dans un fichier texte pour tirer le plein potentiel de nos PC.

Ca sent vraiment mauvais cette histoire pour Ubi
Est ce que le PC va se taper des versions limitées chez Ubi pour faire plaisir a MS et Sony ?

Myloween
Myloween
Niveau 32
19 juin 2014 à 13:19:07

Quel studio magnifique....
C'est fini pour moi il peuvent allez ce gratter, de toute manière leurs jeux sont assez insipide globalement meme si il sont pas mauvais.

alexkent
alexkent
Niveau 9
19 juin 2014 à 13:25:49

Donc vous me conseillez quelle config :
the worse mod 7.0 fix + xml kadzait 3.0 ou
the worse mod 7.0 fix + xml kadzait 5.0 ou
the worse mod 7.0 fix tout seule et je supprime mon xml pour qu'il le recréé tout seule ?

Merci de votre réponse

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
19 juin 2014 à 13:27:41

Quelqu'un a le xml 5.0 svp ?

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:29:57

Devoir paramétrer le jeu pour qu'il exploite les capacités d'un PC est particulièrement pénible...

Et je ne doute pas que la plupart des joueurs PC vont tipiak les prochains jeux Ubisoft pour se venger :hap:

KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
19 juin 2014 à 13:32:51

crunky972 Voir le profil de crunky972
Posté le 19 juin 2014 à 12:57:17 Avertir un administrateur
Soahc il ne faut pas changer tes options ingame sinon ca annule le mod il faut le faire dans le xml

:d) Va coucher toi avec tes insultes par mp looser :rire:

Myloween
Myloween
Niveau 32
19 juin 2014 à 13:39:39

C’est grave quand meme, ça a toujours etait le cas dans une certaine mesure, mais la ça franchis un nouveau stade.

J'en discutais avec quelqu'un, il y a plusieur raison mais la principal est a mon avis car les gens ne veulent pas avoir de version inférieur, et que les new gen ont du mal a ce vendre.
Meme sur Pc ce phénomène ce retrouve, des qu'on ne peu pas tous tourner un jeux au max a ça sorti les gens rale, alors qu'il devrais etre content qu'on exploite enfin les machine pour avoir quelque chose de poussé.
C’est complétement absurde, je ne sais pas si les gens ce rendent vraiment compte de la graviter de la chose, ça arrive a de plus en plus de jeux, par exemple Dark Souls 2...

crunky972
crunky972
Niveau 48
19 juin 2014 à 13:52:57

Muse_ique le xml 5.0 n'est pas encore sortie
kad le sortira quand il sera deban de guru

Soahc
Soahc
Niveau 5
19 juin 2014 à 13:57:26

merci king pr cette précision et crunky, j'ai déjà touché les paramètres ingame et ça n'annule pas le mod. ça fait un bon moment qu'on peut le faire

ChromeLegend
ChromeLegend
Niveau 10
19 juin 2014 à 14:02:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-793544-77-0-1-0-watch-dog-comme-a-e3-sur-pc-possible.htm#message_816563
| Ecrit par « Myloween », 19 juin 2014 à 13:39:39
| « C’est grave quand meme, ça a toujours etait le cas dans une certaine mesure, mais la ça franchis un nouveau stade.
|
| J'en discutais avec quelqu'un, il y a plusieur raison mais la principal est a mon avis car les gens ne veulent pas avoir de version inférieur, et que les new gen ont du mal a ce vendre.
| Meme sur Pc ce phénomène ce retrouve, des qu'on ne peu pas tous tourner un jeux au max a ça sorti les gens rale, alors qu'il devrais etre content qu'on exploite enfin les machine pour avoir quelque chose de poussé.
| C’est complétement absurde, je ne sais pas si les gens ce rendent vraiment compte de la graviter de la chose, ça arrive a de plus en plus de jeux, par exemple Dark Souls 2... »

Personne dirait rien si le jeu serait vraiment plus que magnifique en ultra. Alors que là, le jeu est moyen graphiquement tel quel que ubi nous le livrent. À part de nuit, c'est un jeu banal graphiquement, et le pire c'est qu'il tourne mal. Il y a franchement de quoi rager.

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
19 juin 2014 à 14:12:16

crunky972

Ok merci

maxz_93
maxz_93
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:38:51

ChromeLegend Voir le profil de ChromeLegend
Posté le 19 juin 2014 à 14:02:46 Avertir un administrateur

> Personne dirait rien si le jeu serait vraiment plus que magnifique en ultra. Alors que là, le jeu est moyen graphiquement tel quel que ubi nous le livrent. À part de nuit, c'est un jeu banal graphiquement, et le pire c'est qu'il tourne mal. Il y a franchement de quoi rager.

:d) Tout à fait d'accord avec toi. De nuit il est absolument splendide, mais alors de jours je trouve qu'il n'est pas si éloigné que ça de GTA5, alors qu'on devrais avoir une "très grande" différence (mais GTA 5 reste magnifique graphiquement)

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:06:44

GTA 5 est ignoble graphiquement.
http://oyster.ignimgs.com/mediawiki/apis.ign.com/grand-theft-auto-5/d/da/GTA_V.HD_SCREENCAPS.XBOX_360.96.jpg

ChromeLegend
ChromeLegend
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:41:10

Nan il ne l'est pas. Franchement j'y ai joué sur xbox 360, et franchement, je trouve qu'ils ont poussé à bout les consoles old gen, c'était leur vrai limite.

Magras67
Magras67
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:41:23

Maaaaaiiiiisss heeeeeeuuuuuu c'est pas le rendus de l'e3 .

Sur les vidéo youtube que j'ai vu en 480p je vois bien qu'il ni à pas de changement...

Je sais très bien que c'est du bullshit et que ma ps4 affiche la même qualité. :)

corgan59
corgan59
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:50:44

:salut: j'ai essayé le mod (enfin le truc) de "the whore" (je crois que c sa le pseudo du gars). (les fichier patch a mettre dans le rep).

Alors OK, je vois quelques amélioration au dépit d'un truc qui je trouve en bien embetant, sa me met un espèce de flou sur tous les batiments et autres qui se trouve a plus de 100m de mon perso.

Question: est ce normal? et peut on l'enlever plz?

D'avance :merci:

La vidéo du moment