flores1725 Posté le 09 septembre 2007 à 21:22:14 # _vivelequebec_ profil
- Posté le 13 juin 2007 à 22:42:28 avertir modérateur
- Je me suis refait un joueur avec ... 26 de saut
J´ai engagé un coach pour améliorer mon speed de +2, des shoes pour +2 de blocking et un accesoire pour +2 de speed.
Ton club a l´air bon Seulement 3 joueurs compute ...
T´es plus belle réplique
-----------------------
Ah ok le gars qui prend plaisir à me foutre la honte 