CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyberdun Team jv.com

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:20:20

Si on avait eu des tuyaux pour les bets dès le début je serai à plus de 32 d´overall surement :(

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:22:14
  1. _vivelequebec_ profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 22:42:28 avertir modérateur
  3. Je me suis refait un joueur avec ... 26 de saut :ouch:

J´ai engagé un coach pour améliorer mon speed de +2, des shoes pour +2 de blocking et un accesoire pour +2 de speed.

Ton club a l´air bon :doute: Seulement 3 joueurs compute ...

T´es plus belle réplique :lol:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:23:58

Au fait toulalan il est pas revenu sur le forum :question:
Il a eu une panne d´internet je crois mais là ça devais être réglé :(

Je vais allez voir ce que vaut son joueur maintenant :)

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:25:20

flores1725 Posté le 09 septembre 2007 à 21:22:14 # _vivelequebec_ profil

  1. Posté le 13 juin 2007 à 22:42:28 avertir modérateur
  2. Je me suis refait un joueur avec ... 26 de saut

J´ai engagé un coach pour améliorer mon speed de +2, des shoes pour +2 de blocking et un accesoire pour +2 de speed.

Ton club a l´air bon Seulement 3 joueurs compute ...

T´es plus belle réplique
-----------------------

Ah ok le gars qui prend plaisir à me foutre la honte :snif:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:29:26

Ma reaction devant tes stats de debutant :
C´est un bon gros pivot avec un jump énorme :bave:

:rire2:

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:34:06

:rire:

Au faite le joueur de Toulalan s´appelait Fred Hérault et je crois qu´il était PG mais il est introuvable :doute:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:37:27

Même avec la fonction de recrutement de l´équipe je le trouve pas, il a dû effacé son joueur :snif:

Lacheur :banzai:

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:39:43

Ouais, il était à au moins 25 et je ne le vois pas dans l´équipe de France :nah: Mais bon, il m´aurait volé le poste de PG :fier:

PS : J´aimerais tant avoir mon lien à la place du sien dans le topic maintenant que son joueur est mort :snif:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:42:36

Je pense qu´avec des 14 pseudos tu crains pas le banissement donc vas y, enfin je sais pas comment vont reagir les autres mais bon moi je m´en fou :sarcastic:

Chuis chez sfr pour mon tel et ils reportent pas mon crédit ces enflures donc au lieu de leur refiler je le depense sur cyberdunk :rire2:

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:44:46

SFR :doute: Désolé je n´habite pas en France, connait pas :rouge: Un gars m´a addé sur msn et il a 588 referrals :ouch:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:46:23

SFR c´est un opérateur de téléphone portable :)

588 referrals, ça fait un paquet de CDP :ouch:

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:48:57

Ouais, 17 540, j´ai compté :-( Sale tricheur :-((

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:50:31

Y en a de plus en plus sur cyberdunk, c´est chiant :-((
Quand je vois les Anbu Squad qui sont dans notre ligue ça m´énerve :banzai:

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 04:03:13

:banzai:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
10 septembre 2007 à 04:05:37

Bon ben moi je vais allez manger des cereales et me reposer un peu, parceque demain on entame la nouvelle saison :fete:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
10 septembre 2007 à 04:06:11

J´allai oublier...

:banzai:

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 04:25:18

:lol: :bye:

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:56:53

j ai hate de voir votre premier match

j imagine un bon 152 a 12 !! ! ptdr

polska5
polska5
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:03:06

Vous acceptez un débutant ?
Center de 2m26 ?

Attract
Attract
Niveau 6
10 septembre 2007 à 19:08:02

on va se faire défoncer !! ! j´veux pas voir ça !! !!!!!

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment