CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyberdun Team jv.com

polska5
polska5
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:10:59

Répondez moi :peur:

shootingstar19
shootingstar19
Niveau 5
10 septembre 2007 à 19:15:00

et voila me voila dans l´équipe slt

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:16:43

pourquoi tu dit ça ?? ? attend jvais voir votre opposant !! !

...

...

en effet vous êtes bien dans la merde je le savais qu il ne fallait aller dès le début en 1ere ligue surtout japonaise
fallait aller dans un autre pays !! !

polska5
polska5
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:28:37

Vous gagnez combien par match ?

polska5
polska5
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:31:44

Comment on fait pour Parier ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:38:38

pour les joueurs de la team, regarde dans l´equipe caen frog en 1ere div francaise.
ils sont tous tres bons et l´equipe est encore dirigé par le computer :ouch:

ils nous font encore un PF et apres on va venir dans l´equipe donc ca ira.

sinon j´espere que vous allez reussir a passer les premiers tours de coupes.
car ca serait cool que quand on arrive on soit encore qualifié dans les coupes.

polska :d) pour parier tu clique sur bet.
puis tu choisi le pays et la ligue dans laquelle tu veux parier.
prends des equipes a forte cote (superieur a x4) et mets le montant que tu veux parier.
c´est tout simple et au debut suis le conseil de cheguevara(je suis pas aller voir mais on peut lui faire confiance.)

personnellement je gagne 301$ par match et 35 de + si c´est une victoire

polska5
polska5
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:40:00

Je gagne 301$ par match aussi ^^

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:41:24

tu vera le salaire ne compte finalement que tres peu!

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:01:09

Au niveau de la ligue on a une equipe pas trop mal, c´est juste que là on tombe d´entrée sur les champions sortant :peur:
Ensuite y a 2 équipes pas mal non plus et le reste c´est jouable :-)))

Polska :d) Je veux bien te prendre, mais après je vais me retrouver avec 3 pivots à gérer et ça va pas être évident :-(
Après ça dépend de tes objectifs, si tu veux avoir beaucoup de temps de jeu et faire de belles stats reste dans ton équipe mais si tu veux venir tu seras joueur de complément. C´est pas trop un problème parceque y a pas mal d´équipes faible dans notre ligue, mais t´auras moins de temps de jeu. C´est à toi de voir.
Si jamais tu sais pas quoi choisir encore tu peut attendre un peut dans ton équipe et voir si ça ce passe bien, de toute façon tu sais où nous trouver et on te refusera pas une place :ok:

polska5
polska5
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:02:48

Tu sais quoi, je vais continuer dans mon équipe et m´améliorer.
Quand j´aurai 30 de value ( je sais pas combien de temops ca va prendre) je te contacterai

polska5
polska5
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:03:13

temps *

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:16:47

Tu peux me contacter bien avant parceque 30 de value t´y est pas encore, les meilleurs du jeu son aux alentours de 33 je crois et ils sont là depuis le début et on boosté leur joueur avec les cdp :-)

Moi par exemple chuis à 28 et là j´attaque ma 3eme saison sans trop avoir bossté en premiere :)

polska5
polska5
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:17:18

Ok, donc a 20 je te rejoins :-)

Attract
Attract
Niveau 6
10 septembre 2007 à 22:26:32

Tu seras le bienvenue de toute façon, après bien sur si on se marche dessus avec 3C y aura forcément du temps de jeu en moi, donc en gros ne pas être trop gourmand et jouer pour l´équipe, telle est la devise des sharks (vous allez pouvoir verser une petite larme pour nous quand on vous annoncera le score de cette nuit!!!)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:32:36

si vous partez deja perdant c´est foutu

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:35:28

Ca me tarde que ce le match de ce soir soit passé parceque avec l´écart entre les 2 équipes :mort:
Apres pour la suite, j´ai regardé le calendrier vite fait et c´est déjà beaucoup plus abordable :-)

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:40:30

Je part pas perdant pour la saison parceque on est deja une des meilleurs equipes de la ligue alors arrivée à la mi-saison avec l´arrivée de Vivelequebec, Moi et le PF que chuis entrain de negocier ça va envoyer :oui:
Déjà, avec l´arrivée de Mustang ça va faire beaucoup de bien à l´intérieur :p)

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:41:37

En passant une défaite n´est pas la fin du monde :-)))

Attract
Attract
Niveau 6
10 septembre 2007 à 22:54:52

mais on perd pas perdant, moi je dis juste qu´on va finir perdant pour ce match !! !

pour les autres match, ça sera le plus long sweep que vous aurez jamais vu !! !j´espère au minimum qu´on fera bonne impression et pourquoi pas réaliser la surprise !

mais bon je sais pas si vous avez lu le journal du soir, on pars pas favoris pour ce match :

http://okayama-cyberdunk.1fr1.net/News-f6/Saison-3-Resultats-t31.htm

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:21:06

Attract Posté le 10 septembre 2007 à 22:54:52 mais on perd pas perdant

la joli phrase de kéké :bravo:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment