CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyberdun Team jv.com

Attract
Attract
Niveau 6
09 septembre 2007 à 23:48:47

J´ai hâte de voir le calendrier, j´espère qu´on aura pas d´équipe trop forte pour le début de la saison!

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
10 septembre 2007 à 01:24:04

C´est sure, moi j´attend avec impatience la signature de shootingstar (Wil Weber, 23.15) et de Mustang (Maillekeul Jordan, 21.84, jour 11) :-)

Attract
Attract
Niveau 6
10 septembre 2007 à 01:35:22

c´est moi ou ça veut pas passer à la prochaine saison sur le site ??

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
10 septembre 2007 à 01:49:49

ben je crois que ça fait deja 2 jours que c´est le jour 70 non :question:

Y veulent pas qu´on joue :snif:

J´ai regardé, et sur le papier on est la 8eme equipe de la ligue (niveau value) donc avec les renforts qu´on va avoir en cours de saison ça va le faire (enfin j´espère) :oui:

Attract
Attract
Niveau 6
10 septembre 2007 à 01:57:01

oui 2 jours que c´est bloqué, et du coup les trainings aussi !

si tu maitrises bien pour coacher les matchs ont devrait s´en sortir en effet !

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 01:59:55

La saison commence demain :ok:

Attract
Attract
Niveau 6
10 septembre 2007 à 02:06:19

"TODAY IS A 48 HOURS DAY BECAUSE ITS THE LAST DAY AND A NEW SEAOSN HAS TO START MONDAY, IT CANT START ON SUNDAY" - Omnem -

donc en fait c´est bon , ça devrait se mettre à jour

Attract
Attract
Niveau 6
10 septembre 2007 à 02:10:37

tiens je viens de voir que j´ai eu 3 awards pour la saison !

6ème en points
5ème en rebonds
7ème en assists

ça fait toujours plaisir !

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
10 septembre 2007 à 02:33:16

Felicitation attract :bravo:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
10 septembre 2007 à 02:41:26

Il sont pas un peu louche les Anbu Squad dans notre league :question:

Y a 2 saison ils étaient dernier, cette saison 11eme, ils n´ont jamais eu d´awards, ils viennent d´être acheter et on fait un recrutement énorme (26 de value la team) et malgrès ça ils ont un budget de $4,183,675. Encore, si les joueurs acceptent de petits salaires ok, mais là en plus ils ont un stade de 107 160 places, ils la trouvent où leur thune :ouch:

Attract
Attract
Niveau 6
10 septembre 2007 à 02:44:22

erf c´est justement l´équipe que j´étais en train de regarder !

Attract
Attract
Niveau 6
10 septembre 2007 à 02:48:48

et 100 000 places ça fait dans les plus de 10 millions d´investissemnt.... encore une équpe qui va pourir le championnat?

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:00:30

Putain il est quelle heure en France :ouch: Vous vous couchez tard!

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:03:13

A force de regarder la nba j´ai pris le rythme :rire2:
De toute façon chuis insomniaque alors autant venir discuter :-)

T´es qui déjà CheGuevara ?

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:09:20

vivelequebec

CheGuevara est un de mes 14 pseudos :noel: :-)

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:10:44

J´en étais sure :noel:

Chez nous il est 3h10 et chez toi :question:

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:11:58

21H10

J´écoute la NFL et j´essaye d´avoir des referalls mais c´est rendu de plus en plus dure :mort:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:14:35

Moi j´en conné un qui spam tout les forums de basket :lol:

[cheguevara]
[cheguevara]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:15:21

Au faite relisez les premières pages du topic de toulalan, trop drôle ont était en train d´économiser pour des équipements à 4 milles dollars et on trouvait énorme une team avec 2 joueurs à 20 de value :rire:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:17:24

C´était nos débuts :lol:

Maintenant on vise l´équipement a 1500 000 et on balance 35000 dans un pari risqué, sans compter le boostage par cdp :rire2:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment