CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonne ou mauvaise detente ???

bighop
bighop
Niveau 3
29 avril 2006 à 14:02:10

je mesure 1m75, et je touche la planche. en detente seche il doi me manquer 10 cm.(le panier est un panier de minimes et il est monter a fond).aussi je voudrai savoir a quelle hauteur sont les panier en nba. merci

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:39:28

les panier en NBA sont a 3m05 comme partout pour les panier au dessus de poussin...
et ta détente, ben j´ai pas pigé a quel hauteur est le panier, mais sur un panier normale ta pas une détente extra...

bighop
bighop
Niveau 3
29 avril 2006 à 20:08:47

ba le panier est monté a fond c tou
sinon kel sont les truc pour l´augmenter sa detente

yohanan
yohanan
Niveau 7
29 avril 2006 à 20:11:52

corde à sauter, sprint etc...

air-ball
air-ball
Niveau 8
29 avril 2006 à 23:19:56

j´pense pas que ta détente soit très bonne car moi je mesure 1m66 et je touche la planche du panier a 3m05

Et vous, vous penser que j´ai une bonne détente :question:

PS: je la touche pas tout le temps la planche, défois j´y arrive pas et défois j´y arrive.
C´est encor un peu irrégulier. ça dépantsi je suis un peu fatigué (ou si j´ai trop mangé par exemple :rire: )

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:07:04

mouai sa va encore c pas trop mal!

bighop
bighop
Niveau 3
30 avril 2006 à 11:59:41

tu cause a ki babacool en disant que se n´est pas trop mal ?

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:00:29

air-ball

bighop
bighop
Niveau 3
30 avril 2006 à 12:01:01

moi par contre je la touche tout le temp la planche

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:53:04

ouai mais tu fai 1m75...et lui 1m66...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:43:52

:rire:

bahe2
bahe2
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:28:02

moi je dunk et je mesure 2m ca change la vie a qqun?

kikou1905
kikou1905
Niveau 1
01 mai 2006 à 19:55:04

ben moi jmesure 1 m 84 é je touche pa le cercle il me manke 5 ou 10 cm en détente séche mé bon jmentréne dur pour progrécé

cascalinov
cascalinov
Niveau 4
13 mai 2006 à 18:26:18

moi je fais 1m80 et je dunk souvent meme en detente seche je m accroche a laise au panier a 3m05...

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:22:19

C´est pas super-super , je mesure 1m70 , et sans avoir une bonne detente je touche facilement la planche et je en suis aps tres loin du cercle ( 5 cm a tout casser) , sinon une fois j´ai affronté un gars de ma taille et de mon age (16 ans ) , qui dunkait , avec du mal mais qui dunkait :ouch:

sharky26
sharky26
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:25:28

Le seul truc qui marche pour améliorer sa détente c´est des squats en dynamique en musculation. Point barre. La corde à sauter lol, pourquoi pas la marelle aussi...

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:00:59

Des poids au jambes toutes la journee (pas de trop non plus , sinon risques... ) peut etre une bonne solution , sinon effectivement rien ne vaut des series de squats :)

Mas-T
Mas-T
Niveau 3
14 mai 2006 à 18:04:54

sharky26, tu connais rien toi c´est pas possible!!!
j´espère que c´était pas ironique pour la corde à sauter???Parce que si t´es sérieux t´es le roi des ***

Mas-T
Mas-T
Niveau 3
14 mai 2006 à 18:06:53

j´espère que c´était ironique!lol!
non mais sérieux, tu connais rien! les squats ok c´est bon, mais si tu suis un bon programme de corde tu gagnes aussi bien!!!

sharky26
sharky26
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:17:01

Mais n´importe quel spécialiste du saut te le diras mon pote. Je suis dans le milieu du saut en longueur et du saut en hauteur, je côtoies des professionels et ils font pas de la corde à sauter, ça c´est pour les poussins.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment