j´pense pas que ta détente soit très bonne car moi je mesure 1m66 et je touche la planche du panier a 3m05
Et vous, vous penser que j´ai une bonne détente
PS: je la touche pas tout le temps la planche, défois j´y arrive pas et défois j´y arrive.
C´est encor un peu irrégulier. ça dépantsi je suis un peu fatigué (ou si j´ai trop mangé par exemple
)