CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonne ou mauvaise detente ???

sharky26
sharky26
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:37:02

C´est qui le roi des cons ? :rire:
http://www.inforbasket.be/Archives/Health2.htm

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:51:16

Je mesure 1m79, je touche très facilement la planche et je m´accroche a deux mains à l´anneau, malheureusement j´ai une détente énorme dans les 70 cm (j´ai fais le programme détente de basketsession)mais malheureusement, j´ai de trop petites mains encore !! ! Je ne sais pas remettre la balle comme il faut dans l´anneau !! ! C´est con :´( Mais j´attend le jour ou mes mains auront la bonne taille mdr

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:00:06

Et les poids au jambes c´est très très très mauvais !! !

degrace38
degrace38
Niveau 3
14 mai 2006 à 20:21:24

!

degrace38
degrace38
Niveau 3
14 mai 2006 à 20:22:40

moi je mesure 1m73 je m´accroche à deux main sur un panier à 3m05 et voilà ce que ça donne sur un panier à 2m82 je crois
http://ul48.rapidshare.de/cgi-bin/upload.cgi?rsuploadid=289930209992783196

degrace38
degrace38
Niveau 3
14 mai 2006 à 20:25:34

le lien ne marche pas je le remet

http://rapidshare.de/fileles/20456690/MOV_0211.MOV.html

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:25:53

Pour confirmer ce que je dis voila une vidéo de moi (l´anneau est à 3m03 déso lol) et c´est une ptite balle (taille 5 j´pense) pcq la grosse est crevée...

http://www.zippyvideos.cocom/1646639024945516/pict0009/

sharky26
sharky26
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:54:13

Arf, essaye avec des dribles et un ballon normal, ce serait déjà moins facile :rire2:
Sinon, bah c´est pas mal quand même.

Mas-T
Mas-T
Niveau 3
15 mai 2006 à 17:57:05

Le saut en longueur et hauteur ça n´a rien à voir au basket...
La corde à sauter permet de gagner énomemément en explosivité, le squat aussi mais tous ceux qui sont sur ce forum et qui veulent prendre en détente y ont 14 maxi, et tu vas leur conseiller de faire des squats??? J´ose pas leurs articulations plus tard!
Et tu sais, je cotoie des basketteur professionnels aussi, et y font de la corde à sauter.
Regardes les programmes de joueurs en NBA et on en reparle!

sharky26
sharky26
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:25:34

Primo je regarde pas tout le temps leur profils pour savoir si c´est des mômes ou pas. En plus je considère qu´a partir de 16 ans on peut commencer les squats doucement. Quand à l´eventuelle abscence de rapport entre saut en longueur/hauteur et le basket, je suis désolé de t´annoncer que tu te trompes. Beaucoup de sportifs qui souhaitent progresser dans l´un des deux sports font appel à des coachs de l´autre sport. Et puis si ils demandent le meilleur moyen je leur dis, je leur dis pas le moyen conseillé en fonction de leur âge, taille etc. Faut asvoir formuler une question aussi.
Pour finir, j´espère que tu as regardé le lien en haut de la page, (y´a pas de corde à sauter, merde, ce qui veut pas dire que ça ne fait pas progresser, mais qui sert simplement à maintenir un niveau, un certain temps seulement), on voit clairement que c´est la muscu qui reste l´activité principale pour s´améliorer en détente. me fait pas croire que LeBron James fait 4h de corde à sauter et une heure de muscu par jour, je crois que c´est l´inverse.
Bon j´arrête, j´ai mal aux doigts.

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:13:57

Ben pour répondre à sharky, j´arrive en dribblant c´est pas un problème et avc une grosse balle j´y arrive + ou - c´est juste que j´ai de trop petites mains... :(

degrace38
degrace38
Niveau 3
15 mai 2006 à 22:15:21

sinon voilà aussi de koi je suis capable dans mes meilleure jours

http://rapidshare.de/files/20546937/mon_dunk.GIF.
html

degrace38
degrace38
Niveau 3
15 mai 2006 à 22:16:50

http://rapidshare.de/fileles/20546937/mon_dunk.GIF.html

degrace38
degrace38
Niveau 3
15 mai 2006 à 22:17:38

sur le gif le panier est à 3m05

degrace38
degrace38
Niveau 3
15 mai 2006 à 22:19:57

si y´en a qui veulent voir la video, faite le moi savoir je dois l´avoir quelque part

degrace38
degrace38
Niveau 3
17 mai 2006 à 21:55:41

voici la video de mon dunk sur un panier à 3.05, je rappel que je mesure 1m73
donner moi votre avis!!

http://rapidshare.de/filefiles/20710961/Clip21.AVI.html

Matou86
Matou86
Niveau 9
17 mai 2006 à 23:45:18

moi j´ai 14 ans et je fais 1,80 m et je ne touche même pas à l´arceau alors je pense que j´ai une très mauvaise détente...j´aimerais pouvoir l´augmenter sans nuire à ma croissance mais le problème c´est que je n´ai aucun appareil à ma disposition(a part une corde a danser et un panier)...Ces dernier temps,j´ai souvent des crampes dans les mollets la nuit je pense que je vais avoir une poussé de croissance alors j´aimerais pouvoir dunker d´ici l´année prochaine. Quelle excercise efficace avez vous a me poposer ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:29:45

moi je fait 1m91 et je dunk de temps en temps quand je suis chaud donc je n´ai pas une tres bonne detente...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:35:39

et c´est quoi le squat exactement SVP car j´aimerais bien ameliorer ma detente
:merci: d´avance :ok:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:51:52

et ben...
il est bien mort ce forum...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment