Primo je regarde pas tout le temps leur profils pour savoir si c´est des mômes ou pas. En plus je considère qu´a partir de 16 ans on peut commencer les squats doucement. Quand à l´eventuelle abscence de rapport entre saut en longueur/hauteur et le basket, je suis désolé de t´annoncer que tu te trompes. Beaucoup de sportifs qui souhaitent progresser dans l´un des deux sports font appel à des coachs de l´autre sport. Et puis si ils demandent le meilleur moyen je leur dis, je leur dis pas le moyen conseillé en fonction de leur âge, taille etc. Faut asvoir formuler une question aussi.
Pour finir, j´espère que tu as regardé le lien en haut de la page, (y´a pas de corde à sauter, merde, ce qui veut pas dire que ça ne fait pas progresser, mais qui sert simplement à maintenir un niveau, un certain temps seulement), on voit clairement que c´est la muscu qui reste l´activité principale pour s´améliorer en détente. me fait pas croire que LeBron James fait 4h de corde à sauter et une heure de muscu par jour, je crois que c´est l´inverse.
Bon j´arrête, j´ai mal aux doigts.