moi je mesure 1m73 pour 69 kilos, et ça fait un mois que je m´entraîne avec les jumpsoles et pour ceux que ça intéresse voilà le résultat
http://rapidshare.de/fileles/22294487/MOV_0277.MOV.html
le ballon est en caoutchou car je ne tiens pas un vrai ballon en main mais je vais continuer à m´entrainer pour passer le cap! dites moi ce que vous en pensez!