sisi, j´ai vu plusieurs videos de toi (mas-t) et ton blog est OP. big up. 
ta une detente de fou ! elle est de combien exactement ?
moi, sur un terrain, je saute, ma tète presque a l´arceau ( je ne sait pas il est a combien de hauteur ), dc logiquement il m´est possible de claquer, des riders, mai il me manque de la vivacité je pense...
et question: est-ce que vrai que les blacks de manières général, ont une plus grande détente
que les autres ?