CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonne ou mauvaise detente ???

air-ball
air-ball
Niveau 8
18 mai 2006 à 17:21:32

oué moi non plus je sais pas c´est quoi le squat, expliqué SVP!!!!

sharky26
sharky26
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:11:12

http://www.musculaction.com/cuisses_squat.htm

Attention, il ne faut pas charger comme un mulet, en mettant son maximum. Le travail doit se faire en dynamique. C´est très important.

otaku94_retour
otaku94_retour
Niveau 4
18 mai 2006 à 21:28:27

les panier de benjamin/minime font combien de metre svp ?

otaku94_retour
otaku94_retour
Niveau 4
18 mai 2006 à 21:44:53

:up:

air-ball
air-ball
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:53:36

tout les paniers a partir de benjamins font 3.05 metres

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:39:35

ok j´ai trouver un truc sur basketsession ou ils expliquent tout sur la detente
moi j´ai 60 cm de detente seche...

otaku94_retour
otaku94_retour
Niveau 4
19 mai 2006 à 22:27:33

ah ok

:-)))

otaku94_retour
otaku94_retour
Niveau 4
20 mai 2006 à 10:46:13

je suis en benjamin je fé a peu pres 1m50 et je touche le filet avec tous mes doigts (pa detente seche) est ce que j´ai une bonne détente ?

otaku94_retour
otaku94_retour
Niveau 4
20 mai 2006 à 10:48:23

ps: il me reste combien de centimetre pour atteindre l´arsso en sachant que je touche le filet de 5cm ?

otaku94_retour
otaku94_retour
Niveau 4
20 mai 2006 à 11:24:38

:up:

air-ball
air-ball
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:03:27

tu nous pose une colle la... j´en sais rien, tu n´as qu´a détaché les filets et tu mesure...

Sinon vous savez comment on fais pour connaitre sa détente???

sharky26
sharky26
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:09:50

Une solution correcte :
Tu prends une craie, tu te mets contre un mur assez haut, parallèle à celui-ci. Tu étends ton bras au maximum contre le mur. Ensuite tu mets une trace de craie, là ou s’arrêtent le bout de tes doigts. Toujours au même endroit, tu sautes le plus haut possible, sans élan, et t’essayes de toucher le mur le plus haut possible, en essayant de rester bien droit par rapport à la marque précédente. Là, un mec localise l’endroit où tu as touché et met une seconde trace. T’as plus qu’a mesurer combien y’a de différences entre les deux marques.

air-ball
air-ball
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:29:54

ok merci
j´essaierai avec un façon de ce style

otaku94_retour
otaku94_retour
Niveau 4
20 mai 2006 à 18:33:51

alors personne la solution a mon bleme ?

otaku94_retour
otaku94_retour
Niveau 4
23 mai 2006 à 17:50:12

:up: :up: :up:

Mas-T
Mas-T
Niveau 3
25 mai 2006 à 09:15:37

otaku94, il te manque beaucoup ça je pense que tout le monde sera d´accord avec moi!
Mais en cm je sais pas...On va dire entre 20 et 35cm

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:22:31

:oui: il te manque au moins ça si ce n´est plus apres ça depend de la taille du filet :ok:

Mas-T
Mas-T
Niveau 3
26 mai 2006 à 11:23:06

LOL!
Comment casser le moral à quelqu´un!!!!LOL!

03theanswer03
03theanswer03
Niveau 4
27 mai 2006 à 13:18:49

slt, j´ai tt juste 15 ans, j´ai aux alentours de 75 cms de détente, mais, en très bonnes conditions physiques il m´arrive d´atteindre les 80 cms. Je mesure 1m74, dc je touche presque l´anneau a 3m05, il me manque a peu près 5 cm(avec elant biensur). En 1 an 1/2, j´ai pris a peu près 25-30 cm. J´ai grandi de 7cm aussi.

voila, la détente se joue sur plusieurs facteurs:
1°) la musculature: il faut, être musclé de partt!(et oui!) dc du cerveau, lol. Plus exactement des mollets, des abdos, du dos, des cuisses, n´en abuse pas trop!!! Lorsque que tu commence un saut imagine que le sol est un trampoline, donne une impulsion agressive.
2°) l´aissance: si tu veux gagner facilement 5 cm, portes des vetements leger, joue en short, ne mange pas trop avant. Prends de "bonnes" sneakers .
3°) la difference entre nous tous: lorsque tu veux claquer des dunks, tu es bien-entendu plus avantagé si tu as des bras longs (comme, Nate Robinson ses bras sont plus longs que la moyenne lol.
4°) le poids: alors, cela rejoint un peu la musculature, mais plus tu est lourd ou leger plus tu montes :p lol, je m´explique: il ne faut pas que tu ais que de la graisse, il faut que se soit du muscle. ex: N.R. 1m72-82kg. un autre gars, je c plus son nom: 1m80-77kg ; 1m83-75kg.
voila, il y a d´autres facteurs mais je ne m´en rappel plus, plus j´ecrivais, plus j´en oubliais,lol s´ils me reviennent je vs metterais au courant ;) .
perso, moi j´ai gagné 30 cm en 1 an 1/2, sans fair de corde a sauter, ou autre... j´adore sauter (jumper ;) )euh... oui voila, le plafond qui est chez moi 2m52(ds mon salon), à chaque fois que je passait en dessous, j´essayais de le toucher avec ma tête. ( comme un exité lool )bn mtn, il faud que je trouve autre chose car, je fait finir par me cogner. Je me suis musclé vraiment petit à petit les abdos.
en d´autres thermes, il faut de la patience, et voila. J´ESPERE QUE JE NE VOUS AIE PAS TROP SOULER lool.

bn, mtn j´ai peur pour ma croissance, mais en mème temps, j´ai envie de grandir vite, et d´être musclé. Si vous avez des conseils, pour moi, parce que j´aimerais savoir a partir de combien, de pompes par jour, d´abdos par jour, et de tractions par jour, cela peut nuire a la croissance.
merci a+

Mystic
Mystic
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:08:20

Bah perso, je faisais énormément de pompes pendant un moment et ça m´a démoli les épaules pendant au moins 2 mois. Donc, je sais pas si je les faisais mal ou pas mais j´en déconseille néanmoins la pratique.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment