CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Play - Off ***

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:25:41

pourvu que les Heat gagne cette série !

bahe2
bahe2
Niveau 10
18 juin 2006 à 02:40:48

je suis decu qu´ils soit suspendu mais c´est une bonne chause qu´on suspende les joueurs qui aggressent comme au foot.

sinon pour gagner dallas va devoir augmenter un peu le rythme du jeu parce que si ils tombent dans le rythme a deux a l´heure du heat ils s´en sortiront pas.

go mavs go

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:30:48

ce soir : Heat - Mavericks

pronostics???

microman
microman
Niveau 7
18 juin 2006 à 09:56:51

Comme d´h, déjouer deux matchs d´affilée comme ça c´est pas possible. Je me lève cette nuit pour matter le match

microman
microman
Niveau 7
18 juin 2006 à 09:57:14

comme d´habitude je voulais dire

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:44:19

qui a gagné alors :question:

bahe2
bahe2
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:55:05

personne ca a fait 1-1 contre la corée c´est la fete au village :dehors: les Belges avaient plus leur place que les francais a cette coupe du monde... allez je retourne dehors

moi je serais debout jusqu´a 6h

bahe2
bahe2
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:38:51

tain les mavs qui se font volé sur le parquet de miami.
on avait l´impression que le heat se devait de gagner alors les refs leur donnaient toutes les fautes que la starlette demandait. Je cherche encore la faute sur les deux derniers lancer-francs m´enfin bon.
Des match qui durent 3h30 ca commence a devenir lourdingue

unluck
unluck
Niveau 6
19 juin 2006 à 06:42:05

Magnifique Heat qui revient grace a Wade :fier:
Match equilibré en sorte.
Les fautes sur Shaq c´est vraiment tres petit et minable vivement un changement de regles !

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
19 juin 2006 à 07:00:34

héhé victoire des Heat 101-100

3-2

bahe2
bahe2
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:12:29

les fautes sur le shaq dans le genre hack a shaq sont interdite dans les deux dernieres minutes.Et puis il a qu´a s´ameliorer un peu ce gros sac.

et il n´y a qu´a lire les commentaires des joueurs des mavs pour voir qu´ils se sont fait laisés.
et pour parachever il ne leur donne pas de temps mort a la fin fallait voir avery johnson comment il etait nerveux.

je m´enerve jamais sur les arbitres mais la franchement je me range au coté des mavs et admirent leur reaction en ne se prenant qu´une faute tech sur tout le match

unluck
unluck
Niveau 6
19 juin 2006 à 15:38:32

Le temps mort apparemment c´est Howard qui s´est trompé et l´a demandé avant c´est une erreur de leur part pas de celle des arbitres.

microman
microman
Niveau 7
19 juin 2006 à 15:52:26

J´ai vu le match à 3h du mat même si c´est dur cette défaite au bout de la nuit, Dallas a montré un bien meilleur visage que pour le game 4, j´ai hate de voir comment Miami va jouer sans l´appui de son public.

air-ball
air-ball
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:28:01

j´ai trop de stresse !! ! que Miami en finisse en plus vite dans cette finale!

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:24:17

pourvu que les Heat gagne le prochain match...

bahe2
bahe2
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:11:06

les arbitres disent une chose et howard dit l´autre.
M´enfin bon la chose est faite on tourne la page et les mavs doivent se concentrer sur le game 6 qu´ils remporteront je suis sur. On peut deja s´attendre a un acceuil du heat de la part des fan des mavs assez chaud

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:00:42

c´est pas sur que les Mavs gagneront

le temps nous montrera ^^

bahe2
bahe2
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:16:09

si on y croit tous tres fort ils gagneront

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:00:31

moi je crois tres fort en Heat

microman
microman
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:39:31

Dallas va gagner le game6, Stackhouse est de retour et Miami est beaucoup moins bon à l´extérieur 31-10 à domicile contre 21-20 à l´extérieur. (matchs gagnés-matchs perdus)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment