CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Play - Off ***

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:54:36

ce soir :

Dallas - Heat

pronostics???

air-ball
air-ball
Niveau 8
20 juin 2006 à 21:04:50

Je ne me prononcerai pas :-)

microman
microman
Niveau 7
20 juin 2006 à 21:49:37

Comme d´hab pour moi :)

bahe2
bahe2
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:50:12

H-1

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:13:41

ALLEZ LES HEAT DE MIAMI :)

Wade :coeur:

bahe2
bahe2
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:01:54

c´est fait le heat est champion.
Encore une fois des coup de sifflet a se pisser dessus en faveur de wade.
enfin les mavs doivent s´en prendre a eux meme en ayant flanchés aux mauvais moments

microman
microman
Niveau 7
21 juin 2006 à 06:49:01

Je me suis levé pour mater le match, et j´ai n´ai pas vu Dallas jouer. Je n´ai pas vu la même équipe qu´aux tours précédents, celle qui mettait ses shoots et qui s´imposait dans le money time. Non j´ai vu autre chose, j´ai vu une équipe trop faible sur le terrain et dans la tête. Je suis énormément déçu, à 2-0, loin de penser que c´était fait, un lueur d´espoir était là. Quand Dallas menait de 13 points à 4 minutes de la fin du game 3 pour moi c´était fait, inéluctablement, sans penser à l´impossible. E c´est ce qui s´est passé. Tout sa pour dire comme vous vous en doutez tous la tristesse qui m´accable, je crois que je vais mettre du temps à parler basket, sur ce à plus tout le monde et à l´année prochaine, si je me suicides pa avant.
:-(

air-ball
air-ball
Niveau 8
21 juin 2006 à 07:24:34

La pression est monter a Dallas, ils avaient peur de décevoir leur public et il ont déçu et il ont perdu! c´est simple! Car Miami n´a pas fait un matche extraordinaire! un bon matche tout simplement!

goyo73
goyo73
Niveau 6
21 juin 2006 à 08:56:25

C´est une belle récompense pour une équipe forte mais qui a l´issue de la saison regulière ne semblait tout de meme pas décrocher le titre supreme. Ils ont eu du mal a se mettre dans cette finale en étant mené 2-0 mais ils ont parfaitement su réagir. C´est dommage pour Dallas mais je pense vraiment qu´on les retrouvera a ce stade en 2007

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:30:29

héé oui je vous avez dit que c´etais pas sur que les mavs allais gagnais le match 6 :-)

bahe2
bahe2
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:15:18

je pense qu´on en a pas fini d´en parler de ces deux derniers match.
mark cuban a deja pris 250 000 dollars d´amende est ce que ca va monter? pour des futurs propos

bahe2
bahe2
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:21:45

le probleme des mavs a été josh howard completement inexistant. il prenait des shoot n importe comment.
ensuite la defense sur shaq qui ouvrait trop d´espace pour les autres et qui les mettait dans le match. moi j´aurais laissé le shaq faire ce qu´il veut et quand il rate foncer en contre attaque.
les mavs ont trop voulu jouer comme le heat + les decision d´arbitrage un peu bizarre pour wade game 5 et 6

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:52:57

Je suis tres tres heureux

:-)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:16:31

et bahe2 il a les boules :rire2:

air-ball
air-ball
Niveau 8
21 juin 2006 à 15:49:12

Moi aussi je suis heureux maintenant je peux chambrer mes potes qui sont pour Dallas

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:14:54

:ok: moi aussi :ok:

bahe2
bahe2
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:05:40

les mavs ne sont pas mon equipe pref je vois pas pourquoi j´aurais les boules.
le seul truc qui me bourre le fion c´est la starlette wade que personne ne peut approcher a moins de 50 cm sans prendre une faute.

bahe2
bahe2
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:09:53

surtout ne regardez pas la video du match sur nba.com ou vous risquerez de voir un tirage de maillot de payton sur le shot au buzzer de terry.
ca ne fait que s´ajouter aux autres injustices

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:10:28

Ça c´est vrai ! Surtout contre les Kings :oui:

groboloss
groboloss
Niveau 14
21 juin 2006 à 18:14:24

bas avant pour Michael Jordan c´etait pareille :oui: mainteant c´est wade qui a les fautes gratuite :content:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment