Je me suis levé pour mater le match, et j´ai n´ai pas vu Dallas jouer. Je n´ai pas vu la même équipe qu´aux tours précédents, celle qui mettait ses shoots et qui s´imposait dans le money time. Non j´ai vu autre chose, j´ai vu une équipe trop faible sur le terrain et dans la tête. Je suis énormément déçu, à 2-0, loin de penser que c´était fait, un lueur d´espoir était là. Quand Dallas menait de 13 points à 4 minutes de la fin du game 3 pour moi c´était fait, inéluctablement, sans penser à l´impossible. E c´est ce qui s´est passé. Tout sa pour dire comme vous vous en doutez tous la tristesse qui m´accable, je crois que je vais mettre du temps à parler basket, sur ce à plus tout le monde et à l´année prochaine, si je me suicides pa avant.
