En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Play - Off ***
Hip_HopWorld
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:06:23
ce soir : Heat - Mavericks
pronostics????
super_la_xbox33
Niveau 4
15 juin 2006 à 15:08:31
les heat gagneront5
bahe2
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:14:20
ca dependra encore des perf de wade mais si ils ne met qu´une vingtaine de points les mavs gagneront.
allez autre avis pour me contredire?
microman
Niveau 7
15 juin 2006 à 17:45:35
Le Heat va perdre
Hip_HopWorld
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:50:28
bahe2 et microman
c tjr les meme avis vous deux : mavs gagné
bahe2
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:31:31
en meme temps c est la meme chose dans ton cas sauf dans l´autre camp. toute facon moi je supporte les equipes de l´ouest et offensive
Hip_HopWorld
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:04:33
L´ouest c nul :bah:
je préfere l´EST
ce soir ca va etre chaud
bahe2
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:08:58
WEST COAST
Hip_HopWorld
Niveau 10
16 juin 2006 à 07:07:21
hé voila
Encore une victoire de Heat : 98-74
Mavs 2 - 2 Heat
super_la_xbox33
Niveau 4
16 juin 2006 à 10:50:11
normal
bahe2
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:57:53
le prochain match sera decisif
Hip_HopWorld
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:32:29
ouais, on joue chez nous ( HEAT )
il faut gagné , pk pas??
air-ball
Niveau 8
16 juin 2006 à 15:46:24
j´aimerai le meme match que le game 4
microman
Niveau 7
16 juin 2006 à 16:41:11
Le prochain match se joue à Miami, j´espère que Avery Johnson va faire quelque chose , je me suis levé à 5h du mat et je dois bien avouer que les mavs ont joué comme des quiches, à l´image de Nowitzki qui m´a fait très peur avec son entorse, mais bon s´a a l´air d´aller. Putain le % de Dallas au shoot Mais bon c´est pas terminé, certains parlaient de sweep pour Dallas ya quelques jours, alors que aujourd´hui tout le monde parle du retour du heat, allez savoir pourquoi
air-ball
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:06:30
sur un sondage NBA.com tout le monde prévoyait un retour de miami a 2 - 2!!
judley24
Niveau 8
16 juin 2006 à 21:49:30
j´espere que miami va gagner se soir.
GO MIAMI HEAT
Hip_HopWorld
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:08:35
ce soir il n´y a pas de match
dsl
microman
Niveau 7
17 juin 2006 à 10:48:20
Le match 5 est un tournant dans la série, si Dallas gagne ils seront champions, si ils perdent, sa dépendera de la capacité de Miami à jouer sans son public. (match 6 et 7 à domicile pour Dallas)
DwyaneWade
Niveau 5
17 juin 2006 à 11:19:07
Stackhouse suspendu pour le match 5 pour son attentat sur O´Neal.
air-ball
Niveau 8
17 juin 2006 à 18:44:45
La seul fois que Miami perdait dans ces play off Miami a gagné 4 matche d´affilés pour ensuite remporté la série 4 - 1 conte New Jersey! J´aimerai bien voir le meme déroulement