CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RESUME DE VOS MATCHS DU WEEK END

yohanan
yohanan
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:36:18

Bon ba ouala, je cherchais quel topic intéressant pouvait être créé ici, j´ai cherché et me suis dis que ce serait sympa de faire un ´tit résumé de vos matchs du week-end si ça vous dit, donc je sais pas ptète que vous trouverez ce topic naze, et si c´est le cas ia pas de mal, mais j´espere que non, sur ceux...

[ShAdOw-LiNk]
[ShAdOw-LiNk]
Niveau 5
27 mars 2006 à 20:42:15

j´ai gagné 61-45
j´ai marqué 19 points...
voila

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:09:49

Gagné 88-59. Marqué 17 points. C´était génial parce que c´était le match pour la troisième place et on avait gagné que de 3 points au match allé contre eux :-)

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:36:03

j´ai perdu 92 - 76 ( 5eme defaite consécutive :hum: )
j´ai marqué 40 points

voila

yohanan
yohanan
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:45:54

moi jvais vous expliquer coment perdre un match à l´xtérieur contre les avants dernier quand on jou la montée...tout simplemment avec un arbitrage maison^^

yohanan
yohanan
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:46:25

donc ouala en gros comment se résume mon match de ce week end^^

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:49:26

Ca c´est un des trucs les plus horrible quand on joue au basket... Avoir l´arbitrage contre soi. Perso je connais un arbitre qui m´aime pas du tout (je sais vraiment pas ce que je lui ai fait en plus...). Dans un match ya pas longtemps, il m´a sifflé 4 fautes dans le premier quart temps! 4! J´étais dégouté...

bahe2
bahe2
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:27:00

la meilleur faute que j ai eu c´etait quand je pars en contre attaque puis je me fait ceinturer et attraper le maillot fin tout et les deux arbitres ne voient rien.
je pète mon cable et l´arbit me sort chut encore un mot et la technique arrive et puis a quoi cz sert de rouspeter? moi je dis ca enleve la frustration! pan je me la choppe. vous allez me dire il m avait prevenu de pas dire un mot mais la...c´est pas comme si je l avais insulté

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
28 mars 2006 à 00:08:02

Ah je joue plus mais que de bons souvenirs.

yohanan
yohanan
Niveau 7
28 mars 2006 à 08:03:17

lol bahe2 ba sur ce même match que j´explique plus haut un gars de mon équipe se prend une technique juste parce qu´il dit qu´il n´a pas mit le pied en touche...

tduncan
tduncan
Niveau 7
28 mars 2006 à 10:23:10

tu cré un topic yohanan,bizarre ?

bahe2
bahe2
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:58:14

:d) tduncan Posté le 28 mars 2006 à 10:23:10

tu cré un topic yohanan,bizarre ?

:gne:

bahe2
bahe2
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:57:14

aux usa en high school ils avaient mis une technique a un gars qui avait mis sa main devant les yeux du joueur pour le deconcentrer
ou mieu encore faute technique parce que en se demarquant il a mis le pied hors du terrain celle la elle est pas mal

yohanan
yohanan
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:12:12

qu´est ce que tu m´chi tduncan?
moi je fais pas beaucoup de topic, mais quand j´en fais un les personnes qui viennent deçu n´ont pas l´air de trouver le sujet inutile, ou barban^^

yohanan
yohanan
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:13:36

et puis jvois pas pourquoi tu me demande ça??? j´ai jamais dis que je ne faisais pas de topic, t´es hs(une fois de plus eh oui :honte: )

[ShAdOw-LiNk]
[ShAdOw-LiNk]
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:12:49

juste un petit truc yohanan: les topics on ne les fait pas en majuscule!

[ShAdOw-LiNk]
[ShAdOw-LiNk]
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:14:00

mais a part c´est vrai que ce topic est amusant
(tduncan t vraiment une merde, bien sur je n´offense pas le vrai tim duncan!)

yohanan
yohanan
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:32:42

okay dsl pour les majuscules, jvoulais quils soit voyant huhu :gni:

bahe2
bahe2
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:26:25

c´est le but de tout le monde que le topic soit voyant et c´est pour ca qu´on te fait le reproche mais bon c´est pas bien grave

yohanan
yohanan
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:28:03

: p ba en fait quand j´ai vu des topic en majuscule jme suis pas posé la question de savoir si jpouvais ou pas^^

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment