CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RESUME DE VOS MATCHS DU WEEK END

pariiss
pariiss
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:14:30

Ba moi ce week end on a jouer contre une equipe assez forte, il y avait trois joueur qui jouer en departementale donc je me suis fais contrer a trois reprise j´ai failli pleurer mais bon on a gagner grace a un pote qui a mis un trois point au buzzer :oui: moi aussi j´etait trop dèg :ouch2: .
on a gagner 41-40.
Je suis pas la star de l´equipe mais j´ai mis quatre point parce que dans mon equipe ya que 2 ou 3 marqueure c´est tout .
Mais j´ai bien aimez parce que yavais beaucoup de niveau dans se match.

yohanan
yohanan
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:18:53

tu jou à quel niveau?

pariiss
pariiss
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:39:24

Moi je suis en minime mais l´année prochaine je monte en cadet et aprés cette année de cadet je compte aller en ecol des sport.
Mais a se que j´avais compris l´equipe contre qui on a jouer il y avait u des gas departementale pour renforçer cette même equipe.
E

pariiss
pariiss
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:39:59

Et toi tu joue a quelle niveau ?
(dsl un petit beug!)

yohanan
yohanan
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:54:36

departemental en senior, donc niveau à chier quoi^^

yohanan
yohanan
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:57:19

Mais j´regrette trop mes année 2 et 3 cadette, c´était éxcélent, maintenant en sénior c´est pu pareil, l´équipe s´est à moitié déchiré(avec ceux qui ont arrêté, ceux qui sont partis, ceux qui jou en équipe 1^^)

pariiss
pariiss
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:57:25

:rire: Tu joue ou ? Moi dans le nord a louvroil (je pense que tu connais mais bon)

yohanan
yohanan
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:58:46

en bretagne

pariiss
pariiss
Niveau 7
28 mars 2006 à 22:00:44

Tu joue en equipe 2 ??

bahe2
bahe2
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:42:23

vous pouvez m expliquer comme marche vos divisions parce que je comprend rien a vos departementale en france

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
29 mars 2006 à 03:57:23

Et oui comme pour moi.

yohanan
yohanan
Niveau 7
29 mars 2006 à 08:06:19

c´est pourtant pas compliqué!!! en france t´as des régions et des departemments, ba les différents championnats sont divisés ainsi selon les niveaux des équipes, t´as plusieurs niveau aussi en départemment donc il y a plsieurs championnats départemmental(d1, d2, d3, d3, d4, etc...) ensuite au niveau au dessus t´as les championnats regions qui sont je pense répartis pareillement.

´fin jvois pas ou vous comprennez pas, mais j´espere que cest plus clair pour vous ainsi

[ShAdOw-LiNk]
[ShAdOw-LiNk]
Niveau 5
29 mars 2006 à 15:14:31

moi je joue en région pays de la loire et on a gagné contre angers samedi

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:50:27

ouai moi non plus jpige rien au truc français...
en tout cas moi en suisse je suis en championnat suisse après avoir terminer 2ème Genevois et le rève serait d´etre champion suisse... sachant que dans notre équipe on (14-15 ans) le joueur le plus grand fait 1m85... et quand ya des gas de 1m90 1m95 en face c assé cho...

yohanan
yohanan
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:29:00

j´ai expliqué juste au dessus^^

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:40:47

jai vu et jai lus, mais j´ai toujours rien compris... mais bon...

yohanan
yohanan
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:52:46

mais...jvois pa ce que tu comprends pas, j´ai il me semble bien explquer.
Bon...pour commencer, sais-tu ce qu´est un departemment et une région???lol

bahe2
bahe2
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:22:03

mouais je pense avoir pigé

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:23:02

ouai jai a peu près compris! c´est bon... c´est juste que jsui pas habitué pck c´est très différent que en suisse. pck la France c´est beaucuop plus grand...

yohanan
yohanan
Niveau 7
30 mars 2006 à 21:31:15

ah?^^lol
pourquoi c´est coment en suisse?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment