lol, pour hip hop...
Sinon moi le maximum de point que j´ai marqué en cadet c´est aux environ de 50pts, avec au bout une victoire 160-16 à l´extérieur, à noter que le match n´a pas été à son term, il n´y avait plus de place sur la feuille de match, donc match arreté à 15secondes de la fin du troisième quart temp.
Ce la dit, après les match de plateau on aurait du être qualifié dans une bonne poule, et la fédé nous avait mis dans un championnat de merde donc on voulait montrer ce qu´on vallait, résultats dès le mois de janvier on est monté dans un championnat plus dur à la place des dernier de ce championnat. On a perdu nos matchs juste contre les premiers et deuxièmes(matchs retour vu qu´on a pas pu jouer les matchs allés).