CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RESUME DE VOS MATCHS DU WEEK END

charlelie7
charlelie7
Niveau 6
17 novembre 2006 à 15:45:50

je perd de 6pts contre dorignie, la haine vieux match

pyf69
pyf69
Niveau 7
19 novembre 2006 à 12:42:18

slt, résultat d´exellence départemental (rhône)
hier, 79-48 victoire sur Villefranche avec 3 contres et 13 points de ma part. Bon début de championnat
Super bonne idée ce topic

charlelie7
charlelie7
Niveau 6
19 novembre 2006 à 13:26:30

+29 contre douai, super match de l´equipe mais moi faut vraiment que j´arette chaud ozgood

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
19 novembre 2006 à 20:02:16

Victoire 59-34 contre Fresnes pour la qualif en 1ere div région Ile de France
Tjs invaincu en championnat.....
Jme suis fais une entorse de la cheville sur la derniere action en faisant un contre!

Il faut qu´on perde de plus de 41 points contre Paris Nord pour etre en 2eme div :sarcastic: :rire:
Donc en gros on est en 1ere div!!!

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:51:35

batista2510 Posté le 08 novembre 2006 à 02:50:11
Meilleure victoire de la saison pour le moment !
83-2
-----------
:sarcastic:
:d) même tes mensonges puent la m...

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:34:58

ca a pas de rapport, mais comme a la page davant, il parle vite fais des plus gros score..
L´année derniere, on a gagné 240-21 contre Carrieres sous Poissy
Si vous me croyez pas, moi je men fou vu que c´est la vérité!

xeladiablo
xeladiablo
Niveau 6
26 novembre 2006 à 00:05:36

je gagne 77-63 en calif minime reg ou j´ai marqué 10pts(mauvais debut de saison)par rapport a lannée dernier ...

gaara875
gaara875
Niveau 5
26 novembre 2006 à 10:15:33

touillepsg fait-attention paris nord est sont assez fort nous aujourdui on joue va de seine pour les meme califs que touille psg

gaara875
gaara875
Niveau 5
26 novembre 2006 à 10:16:10

ils sont* dsl

goyo73
goyo73
Niveau 6
26 novembre 2006 à 14:42:07

victoire 57-53 et on est allé la chercher celle ci

pyf69
pyf69
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:17:01

résultat de cette après-midi, contre sainte-blandine ont gagne (caluire) de 8 points 58-50

jchui content 10 points, 10 contres
on pest premier de notre poule
voila a+

gaara875
gaara875
Niveau 5
26 novembre 2006 à 17:17:09

victoire 90-59 contre val de seine poru la qualification region 1er div ile de france et j´ai mis 41 pts

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
29 novembre 2006 à 13:00:51

Victoire 74-67 contre Paris Nord!
J´ai pas joué a cause de ma blessure a la cheville contracté contre Fresnes (voir plus haut sur la page)
Heureusement les gars ont bien joué (sauf 1er quart-temps) et on est en 1ere div région!!!

Batista2510
Batista2510
Niveau 7
30 novembre 2006 à 22:09:52

ndjikipierre tu n´as qu´a pas me croire mais moi je sais que ses vrai a sinon on a gagner 82 - 50

goyo73
goyo73
Niveau 6
01 décembre 2006 à 09:23:45

batista2510 :d) si tu tiens à le prouver a ndjikipierre dis dans quelle equipe tu joues et il ira sur basketfrance.com vérifier : tous les resultats sont affichés

gaara875
gaara875
Niveau 5
02 décembre 2006 à 20:27:21

au fete touillepsg sur le site de resultatsbasketfrance ton equipe n´existe pas car ils n´ont perdu aucun match Paris Nord Est donc je pense que tu te fou de nous !! !

dunk_23
dunk_23
Niveau 3
03 décembre 2006 à 14:03:29

victoire : 50 à 36
j´ai marqué 23 points ( la moitié )

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:39:25

gagné 12 à 172
marqué 45 pts :cool:

touillepsg
touillepsg
Niveau 8
05 décembre 2006 à 11:52:04

gaara875 :d) t´as pas du bien cherché

http://resultats.basketfrance.com/app.jgi?service=direct/1/AS/ACC.$DirectLink$1&sp=l11633&sp=l1471001002806&sp=l1471001002847&sp=SR%C3%A9gion

voila, c´est qui qui se fout de vous??
pas moi
je t´en veux pas :lol:

pyf69
pyf69
Niveau 7
10 décembre 2006 à 16:36:18

slt, aujourd´hui, victoire face à Chassieu 68-57
victoire qui fait du bien pour le classement (départemental)

jai mis 10 points et 10 contres
on s´assuse la 2e place au classement

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment