CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RESUME DE VOS MATCHS DU WEEK END

woodprotect
woodprotect
Niveau 2
05 avril 2006 à 14:41:42

et sinon vous dans quel catégorie et quel depart?

yohanan
yohanan
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:29:57

ba jme souvien plus trop de la dénomination éxact du championnat, mais c´était un truc à chier, et ensuite on est monté en éxcélence départemmentale

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:04:35

J avais oubié de mette mon resuktat , pour mon tout premier match de basket :

perdu 48 a 46 apres prolongation, 4points, 4,5rebonds et une grosse bache sur un lay up, en un peu moins de 10 minutes de jeu

goyo73
goyo73
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:29:15

Je joue en cadets savoie

yohanan
yohanan
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:49:36

et sinon pour ceux qui jouent, votre équipe est combien au clasemment?

woodprotect
woodprotect
Niveau 2
07 avril 2006 à 13:21:35

4eme en 2eme division cadet departemental
mais on est tous des premiere année et on a quasi tous commencé l´année derniere

bighop
bighop
Niveau 3
09 avril 2006 à 19:12:03

moi jai perdu 48-41 et jai mi 34 points

bighop
bighop
Niveau 3
09 avril 2006 à 19:13:41

mon equipe est derniere car il y a 2 gars et 6 ou 7 filles et on est en minime gars. donc le physique est pas le meme. et sa le fait pas

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:18:29

rah jai joué samedi c´était une demi-final de tout le coté Ouest de la Suisse (donc assé haut niveau)
et le match allé on avait perdu de 3 pts, et on devai gagner de 4 pts ou plus pour allé en final, et on a perdu 52-51 de 1 pts!!
première mi-temps jai mis jcroi 0 pts et défendu assé bien et dans la 2ème mis temps on perdait de 6 pts et j´ai mis deux 3 pts a la suite on est revenu égalité pis j´ai marquer une vingtaine de points (dont 2 panier + faute) dans la 2ème mi-temps et jai du prendre 7-8 rebonds et 5-6 interception... mais on a perdu donc sa a servi a rien et sa m´énerve!

supra_trunks
supra_trunks
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:37:12

woodprotect bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 13:21:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
4eme en 2eme division cadet departemental
mais on est tous des premiere année et on a quasi tous commencé l´année derniere

Ca veut rien dire moi l´anneé dernere on était tous des cadets 1ere année a part 2 gars qui eux etait des3 eme anné et pour ces 2 la cétait leur 1ere année de basket et pour 3 joueur aussi c´etait leur 1ere anné de basket et tout le reste c´était le 2eme et nous on est arrivé 9 eme de 1ere div departemental.

bahe2
bahe2
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:00:05

:up:

yohanan
yohanan
Niveau 7
18 avril 2006 à 12:32:50

up

pariiss
pariiss
Niveau 7
18 avril 2006 à 12:36:14

Moi j´ai plus de match car c´est les vacance ! ! !

[Blizzard]
[Blizzard]
Niveau 4
21 avril 2006 à 20:11:15

moi demain demi final d´un tournois parrainé par boris diaw ;)

yohanan
yohanan
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:53:27

tranquilou quoi

yohanan
yohanan
Niveau 7
24 avril 2006 à 19:15:56

up

yohanan
yohanan
Niveau 7
26 avril 2006 à 11:02:58

bon lol, apparement les saisons sont terminées...

bahe2
bahe2
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:13:36

moi j ai encore un match en junior mais on est deja champion alors on y va juste pour le fun alley oop et toute ces conneries la

xeladiablo
xeladiablo
Niveau 6
26 avril 2006 à 16:52:40

88-64 victoire!!!du sluc basket minime j´ai marqué 36points pas mal sachant que c léquipe la plus forte du championnat

yohanan
yohanan
Niveau 7
02 mai 2006 à 18:57:59

up : p

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment