En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RESUME DE VOS MATCHS DU WEEK END
woodprotect
Niveau 2
05 avril 2006 à 14:41:42
et sinon vous dans quel catégorie et quel depart?
yohanan
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:29:57
ba jme souvien plus trop de la dénomination éxact du championnat, mais c´était un truc à chier, et ensuite on est monté en éxcélence départemmentale
magic-johnson_
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:04:35
J avais oubié de mette mon resuktat , pour mon tout premier match de basket :
perdu 48 a 46 apres prolongation, 4points, 4,5rebonds et une grosse bache sur un lay up, en un peu moins de 10 minutes de jeu
goyo73
Niveau 6
05 avril 2006 à 18:29:15
Je joue en cadets savoie
yohanan
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:49:36
et sinon pour ceux qui jouent, votre équipe est combien au clasemment?
woodprotect
Niveau 2
07 avril 2006 à 13:21:35
4eme en 2eme division cadet departemental mais on est tous des premiere année et on a quasi tous commencé l´année derniere
bighop
Niveau 3
09 avril 2006 à 19:12:03
moi jai perdu 48-41 et jai mi 34 points
bighop
Niveau 3
09 avril 2006 à 19:13:41
mon equipe est derniere car il y a 2 gars et 6 ou 7 filles et on est en minime gars. donc le physique est pas le meme. et sa le fait pas
BaBaCool----
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:18:29
rah jai joué samedi c´était une demi-final de tout le coté Ouest de la Suisse (donc assé haut niveau) et le match allé on avait perdu de 3 pts, et on devai gagner de 4 pts ou plus pour allé en final, et on a perdu 52-51 de 1 pts!! première mi-temps jai mis jcroi 0 pts et défendu assé bien et dans la 2ème mis temps on perdait de 6 pts et j´ai mis deux 3 pts a la suite on est revenu égalité pis j´ai marquer une vingtaine de points (dont 2 panier + faute) dans la 2ème mi-temps et jai du prendre 7-8 rebonds et 5-6 interception... mais on a perdu donc sa a servi a rien et sa m´énerve!
supra_trunks
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:37:12
woodprotect bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 13:21:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 4eme en 2eme division cadet departemental mais on est tous des premiere année et on a quasi tous commencé l´année derniere
Ca veut rien dire moi l´anneé dernere on était tous des cadets 1ere année a part 2 gars qui eux etait des3 eme anné et pour ces 2 la cétait leur 1ere année de basket et pour 3 joueur aussi c´etait leur 1ere anné de basket et tout le reste c´était le 2eme et nous on est arrivé 9 eme de 1ere div departemental.
bahe2
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:00:05
yohanan
Niveau 7
18 avril 2006 à 12:32:50
up
pariiss
Niveau 7
18 avril 2006 à 12:36:14
Moi j´ai plus de match car c´est les vacance ! ! !
[Blizzard]
Niveau 4
21 avril 2006 à 20:11:15
moi demain demi final d´un tournois parrainé par boris diaw ;)
yohanan
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:53:27
tranquilou quoi
yohanan
Niveau 7
24 avril 2006 à 19:15:56
up
yohanan
Niveau 7
26 avril 2006 à 11:02:58
bon lol, apparement les saisons sont terminées...
bahe2
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:13:36
moi j ai encore un match en junior mais on est deja champion alors on y va juste pour le fun alley oop et toute ces conneries la
xeladiablo
Niveau 6
26 avril 2006 à 16:52:40
88-64 victoire!!!du sluc basket minime j´ai marqué 36points pas mal sachant que c léquipe la plus forte du championnat