Pour ce qui est de l'equipement, je fais toujours en sorte que mes persos se regenerent meme si ce n'est pas grand chose, après les coups critiques pour aller plus vite et pour me simplifier la vie, un perso qui etourdit ses adversaires.
Là par exemple mon euipe que j'utilise depuis un bon moment:
Nightwing 52 avec le cimeterre de Ra's Al Ghul et un équipement pour les coups critiques et regeneration.
DAO avec critique et regeneration.
Un Batman avec regeneration, etourdissement et regeneration energie.
Je commence avec Nightwing et si tout se passe bien je le garde loooooongtemps. a chaque enchaienement de coups reussis, il pompe l'energie de l'adversaire grâce au cimeterre. Avec le sp1 qui recharge, pompe l'énergie et les coups critiques, ça déménage. En général, j'amoche bien les trois adversaires.
Ensuite je passe à DAO en attendant que son sp2 soit utilisable et qu'il ai perdu les 20k de vie qu'il va regenerer avec son sp2.
Je passe au Batman, j'attends quelques secondes avant de lancer le sp1 qui regenere et qui peut assomer, lorsque l'adversaire est assomé(ça ne fonctionne pas toujours mais souvent, il suffit d'enchainer les SP1), je reviens avec DAO et son SP2 de la muerte qui degomme en général l'adversaire, parfois le deuxième et si j'ai bien fait le ménage avec Nightwing, il peut même mettre le troisième HS.
C'est pas une science exacte, mais je gagne souvent, Parfois je me fais avoir par un BAO adverse, ça complique les choses surtout s'il me mets Nightwing HS, mais j'arrive souvent à reprendre le dessus.
Mes terreurs sont Killerfrost et Raven, de vraies calamités