CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
05 janvier 2015 à 08:05:46

Pour refaire le defi(il parait que ca ne fonctionne plus et ca paie que je ne l ai plus essaye moi non plus).
aller sur le jeu puis sans le quitter(en faisant glisser l ecran pour acceder aux parametres du telephone):
1 Mettre le mode avion et avancer la date a un jour apres le defi
2 retour au jeu et faire u combat, et retour au menu principal: defi disparu, aller dans collection.
4 faire glisser l ecran et remettre la date
5 retour au jeu, retour au menu principal, le defi reapparait, prendre les 25 credits offerts et aller sur le jeu normal pour gagner au moins un combat.
6 quitter le jeu, de facon que le jeu demande si on veut quitter, sinon glisser l ecran et "tuer" l application ( il faut qu au retour sur le jeu, on ait les logos, texte de luthor, etc.)
7 enlever le mode avion
8 lors du retour au jeu, aller sur le defi pour recevoir 25 credits supplementaires.

Je pense n voir rien oublie, mais que la technique fonctionne ou pas, le fait d avancer la date vous privera des missions en ligne jusque a la date avancee.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
05 janvier 2015 à 08:20:34

Sim, c est peut etre un probleme de mot de passe, dans le mien, il y a un chiffre, sur la tablette je n ai pas de probleme, mais sur mon allo, je dois faire un appui long pour le faire apparaître, ce que j oublie parfois de faire.

Tu ne perds rien a charger la partie du cloud sur ta tabl ette,si ce n est pas la bonne ou en cas de doute, pour ne pas perdre une partie, fais un combat avant de te connecter sur la partie que tu veux garder.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
05 janvier 2015 à 09:25:23

Pour ce qui est de l'equipement, je fais toujours en sorte que mes persos se regenerent meme si ce n'est pas grand chose, après les coups critiques pour aller plus vite et pour me simplifier la vie, un perso qui etourdit ses adversaires.

Là par exemple mon euipe que j'utilise depuis un bon moment:
Nightwing 52 avec le cimeterre de Ra's Al Ghul et un équipement pour les coups critiques et regeneration.
DAO avec critique et regeneration.
Un Batman avec regeneration, etourdissement et regeneration energie.

Je commence avec Nightwing et si tout se passe bien je le garde loooooongtemps. a chaque enchaienement de coups reussis, il pompe l'energie de l'adversaire grâce au cimeterre. Avec le sp1 qui recharge, pompe l'énergie et les coups critiques, ça déménage. En général, j'amoche bien les trois adversaires.

Ensuite je passe à DAO en attendant que son sp2 soit utilisable et qu'il ai perdu les 20k de vie qu'il va regenerer avec son sp2.

Je passe au Batman, j'attends quelques secondes avant de lancer le sp1 qui regenere et qui peut assomer, lorsque l'adversaire est assomé(ça ne fonctionne pas toujours mais souvent, il suffit d'enchainer les SP1), je reviens avec DAO et son SP2 de la muerte qui degomme en général l'adversaire, parfois le deuxième et si j'ai bien fait le ménage avec Nightwing, il peut même mettre le troisième HS.

C'est pas une science exacte, mais je gagne souvent, Parfois je me fais avoir par un BAO adverse, ça complique les choses surtout s'il me mets Nightwing HS, mais j'arrive souvent à reprendre le dessus.
Mes terreurs sont Killerfrost et Raven, de vraies calamités :rire:

sim-78
sim-78
Niveau 4
05 janvier 2015 à 14:07:47

Satan: j'ai essayé avecvla partie du cloud de y a 4 mois mais c'est n'importe quoi, c'est pas du tout la mienne...Y a que 5 persos bronze..
Cemoa: tu penses donc que le soucis viendrait lorsque j'écris mon mot de passe ? J'ai aussi des chiffres, c'est peut être ça...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
05 janvier 2015 à 14:26:03

Oui, donc tu as la partie de base.
Normalement, une fois connecté on te dit que tu as X persos avec ta partie et on te demande confirmation pour remplacer la partie donc tu ne risque pad grand chose. Bon pour plus de détails, je te renvoie vers Satankhull( :rire2:) , moi ça fait au moins 6 mois que j ai mis ma partie sur mon téléphone.

Verifie bien que tu tapes les chiffres et non les symboles. Parfois on peut être emmerdé par des trucs tous cons :rire:
J avais le même problème au début sur mon téléphone parce que je tapais mon mot de passe trop vite.

Bon si ce n est pas ça, je ne pas t aider.

Message édité le 05 janvier 2015 à 14:30:49 par cemoa75-2
sim-78
sim-78
Niveau 4
05 janvier 2015 à 14:36:13

Merci, mais je pense pas que ce soit ça ;)

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
05 janvier 2015 à 15:27:36

Si tu te déconnecte sur ton téléphone, tu peux te reconnecter normalement ? avec le bon mot de passe ? Si tu tapes exactement la même chose sur les deux supports, et que ça ne fonctionne que sur un des deux, il y a vraiment un problème...

Sinon ouais KillerFrost quand tu base ton équipe sur la régénération, c'est la merde, puis Raven il faut absolument un coup très puissant pour la niquer. (la meilleure pour moi c'est le SP2 de Harley Quinn, la dynamite imparable) Sinon il faut 'sacrifier' un personnage presque mort et lacher un bon SP2, qui la fera transférer sa vie, mais sans en gagner de trop. C'est beaucoup de calculs relou et pas efficace à 100%...

sim-78
sim-78
Niveau 4
05 janvier 2015 à 15:51:30

Oui sur mon téléphone je peux me deco et me reco sans problème...

Et sinon j'avais une autre question :) en fait y a longtemps (bien avant la maj du multi, genre un peu après le défi Darkseid) je jouais sur un vieux téléphone et comme je changeais j'ai tout sauvegardé sur une carte mémoire.... Vous savez si c'est possible de récupérer la partie de ma micro sd ???

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
05 janvier 2015 à 17:20:17

T'as sauvegardé avec une appli non ? normalement avec la même appli tu peux restaurer la sauvegarde ouais.

sim-78
sim-78
Niveau 4
05 janvier 2015 à 17:35:20

Bah en fait c'est pas avec une appli c'est avec "fichier" déjà installé de base sur mon Samsung...j'ai juste copié collé tout le dossier injusticeGAU du portable sur la carte

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
05 janvier 2015 à 18:44:33

Ah ouais...du coup j'ai pas la moindre idée de si ça marchera ou pas, du coup. Faut essayer, tu risque pas grand chose. Au pire ça fonctionne pas, et tu supprime tout.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
05 janvier 2015 à 19:49:17

Quoi que je fasse, je me fais souvent avoir par Raven, dès que je vois sa tête je commence à trembler. Elle me perturbe, je joue à l'envers. Souvent je ne peux m'en prendre qu'a moi-même, la meilleure que j'ai faite, c'est quand je l'ai bien amochée et pour ne pas me faire dessouder mon perso, je change pour un tout frais avec jauges pleines, au lieu de lancer le sp3, j'envoie un enchainement de coups normaux et joyeux Nöel, je me suis fait démonté et j'ai eu les nerfs...
Je suis bien content de croiser beaucoup de BAO,DAO et Shazam :rire:

Sim, j'ai une question con, tu as bien deux supports android? Si tu me dis non, tu me donneras ton adresse que je vienne t'étrangler en toute amitié :gni: , façon:
http://auto.img.v4.skyrock.net/0663/31260663/pics/1140014400.jpg

Bon sinon, plus sérieusement, je me tâte pour tenter le reboot du défi...J'aimerai savoir si ça fonctionne encore. D'un autre côté j'en ai plus l'utilité. Là on aura certainement un perso en ligne, Arès si on continue le roulement, même si c'est minime, les missions en ligne ramènent quand même 70k sur la semaine, ce n'est pas rien.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
05 janvier 2015 à 21:31:37

Euh j avais un doute lors du défi godfall, maintenant j en suis sur.
J ai fini le défi en nornal ce matin et ai donc reçu la carte et 25 crédits, j ai quitte le jeu et au retour, apu les credits, j en avais 50 ce matin, j en ai plus qur 25 :snif2:

Alors je n ai pas vu de plaintes ici, donc je suppose que je suis une victime solitaire(ou un mytho :hum:) et que faire quelques combats après avoir eu les crédits les "sauvegardent".

sim-78
sim-78
Niveau 4
05 janvier 2015 à 23:00:33

Je te remercie cemoa ;) mais je pense quand même que la tablette z3 de sony et le S3 de Samsung sont bien sous Android :D bien que le S3 ne soit pas une merveille de technologie

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
06 janvier 2015 à 01:15:50

cemoa -> non ça m'est arrivé aussi. je suis passé de 26 à 1 le lendemain. C'est chelou.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
06 janvier 2015 à 08:00:11

La bonne nouvelle la dedans, c est que je ne suis pas un mytho :hap:
C est pas grave, je ferai quelques seances d achats et si j en ai marre, j acheterai les packs de credits.

sim, c est vrai, tu l avais dit sur une page precedente, ouf, j economise le déplacement :rire:

j ai un xperia sp et une tab3, donc je pense que ton s3 n est pas encore a la ramasse pour faire tourner le jeu, vraiment bizarre ton probleme...

sim-78
sim-78
Niveau 4
06 janvier 2015 à 16:19:25

Mais sa m'emmerde je sais pas du tout quoi faire...

Vous pensez que si je désinstale et le réinstalle ça va changer quelque chose ??

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
06 janvier 2015 à 19:24:58

Boh ça coute rien d'essayer en tout cas l:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
06 janvier 2015 à 19:56:55

Si le jeu fonctionne, le problème vient d ailleurs.
Tu as bien vérifié que tu tapes la bonme adresse mail et le bon mot de passe? sonne chez ton voisin et donne lui tes identifiants qu il essaie :rire:

sim-78
sim-78
Niveau 4
06 janvier 2015 à 20:01:01

Oui c'est les bons identifiants, mais plutôt perde le jeu que d'aller chez mes voisins !! ;)

La vidéo du moment