CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
06 janvier 2015 à 20:58:57

Le plus simple est peut-être de contacter WBID ou chépaki qui s'occupe du jeu. S'il daignent bien donner une réponse évidemment.

sephiroth08500
sephiroth08500
Niveau 5
06 janvier 2015 à 21:49:01

bonjour,voilà j'aurai besoin d'un éclaircissement,

la méthode pour refaire un défi fonctionne-t-elle toujours? si oui quelle est la méthode s'il vous plaît?

en fait j'ai suivi la dernière que j'ai vu avec le passage en mode avion sur le téléphone mais le défi ne disparaît pas, ça me met qu'il me reste 1658 jours pour le terminer

et aussi faut-il avoir terminer le défi pour que l'astuce fonctionne car je voudrai juste profiter des packs argent et des pièces

merci d'avance pour vos réponses

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
06 janvier 2015 à 23:28:30

Normalement cemoa à remis le tuto complet pour le reboot du défi sur la page précédente, s'il ne fonctionne plus, ils ont peut-être remédié à cela... A ma connaissance, il n'était pas nécessaire d'avoir terminé le défi ni rien de ce genre. Il me semble que quelqu'un à essayé et confirmé que ça fonctionnait ces derniers jours, mais je ne sais plus qui. Tu as peut-être raté une étape ? Je n'ai pas essayé et ne peux donc pas t'aider beaucoup plus...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
07 janvier 2015 à 07:50:31

Ça C est la grande question, je ne sais pas si le reboot fonctionne encore.

Et on peut rebooter quand on veut, jr faisais souvent jusqu au niveau 4-10 en expert pour récupérer la carte quand il en donnaient une, avant de recommencer en normal.

J essaierai bien, mais j en ai plus l utilité et je vais perdre mes missions en ligne juste par curiosité. Je verrai une fois le cauchemar fini.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
08 janvier 2015 à 13:06:16

Apres quelques tests sur aquaman, je l ai au niveau 37, il fait 4x860 + 1300 de degats.
Par contre l equipement ne sert absolument a rien pour le sp2, dommage, ca aurait ete un killer :rire:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
08 janvier 2015 à 15:41:32

:gne:
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10407199_691874367588279_5496346002340122502_n.jpg?oh=3799707dc7c90ade0108b8004f8f4707&oe=556EAB0F

Je ne sais pas si c'est un fake, mais les prix semblent bas pour des packs...

Et puis les prochains persos?
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10407885_691912614251121_6108165665273723055_n.jpg?oh=d8a658697ffde727d1cc926c9272586d&oe=55353562&__gda__=1433135851_14ac6ee4c404616b2084e0ff308731b0

tifinagh
tifinagh
Niveau 5
08 janvier 2015 à 16:09:51

Hawkgirl est 100% vraie, donc le reste aussi je suppose (Killer Frost <3), je suis impatient, le pack Gotham City devrait contenir des Catwoman, Bane etc...

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
08 janvier 2015 à 17:01:39

Aquaman j'suis en train d'le monter avec la 7e étoile, je le trouve vraiment faible... Son SP1 a des dégâts dans le temps, du coup il est moins puissant que les autres, sont SP2 n'inflige pas de dégâts en soi, il est juste utile pour absorber un coup éventuellement... Même si le soldat frappe fort, ça reste limité, comme effet direct... Puis ce SP3 bridé ça me sort par les yeux :x Bref j'aime pas Aquaman.

Sinon ouais j'ai eu un message en me connectant qui dit que les packs vont tourner, donc surement des nouveaux à venir, ça changera...Même si pour nous qui avons tous les personnages, des packs de personnages on s'en fout un poil.
Petite remarque quand même : les packs JLA et Gotham, j'espère qu'ils prendront 3 personnages parmis une grande liste, et pas juste 3 personnages fixes. Comme le JLA actuel. Sup Prime, WW TU et Aquaman, c'est relativement limité. Sachant que dans la JLA il y a Green Lantern, Green Arrow, Flach, Cyborg, Martian ManHunter... Gotham s'ils mettent Batman, Catwoman et le Joker par exemple, ça sera nul.

Pour les nouveaux personnages on le savait qu'ils venaient, ceux là. Hawkgirl, Shazam, KillerFrost et Arès, on les avait déjà vu dans des screen, même si toujours pas annoncés officiellement. Mais en effet, je suis pour ! C'est des personnages 'rare' dont on n'a jusque là qu'une seule itération. Ça changera des Batman et Superman...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
08 janvier 2015 à 18:03:56

Je suis tout d'accord avec toi, sauf pour le sp2 d'Aquaman.
Quand tu le lances, ton perso ne prend plus rien dans les dents et ses comparses engrangent de l'énergie.
Les sp3 faiblards sont à chier, c'est bien pour ça que je n'aime pas le 1er Aquaman, le second je commence à l'apprécier. Shazam a aussi un sp3 toopoory, mais si tout va bien, tu enchaines 4 sp2 et la ça déménage.

Les packs, on s'en fout oui, là je fais le plein d'équipement et je prends un a deux packs most wanted, si je tombe sur Shazam ou BAO, ça fait plus de crédits emmagasinés. Qui sait combien de temps la combine fonctionnera encore, autant faire le plein :rire:

Je garde aussi les Killing Joke, au cas ou on aurait un jour nous aussi les credits alliance et les cartes qui vont avec.

Message édité le 08 janvier 2015 à 18:07:34 par cemoa75-2
SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
08 janvier 2015 à 18:52:04

Le SP3 du 1er Aquaman au moins il draine le pouvoir de l'équipe adverse, du coup il est faible. Comme Shazam, il est faible, mais il donne du pouvoir illimité à Shazam pendant 12s. Le SP3 d'Aquaman 2 il est faible, pour rien. Du coup c'est nul.
Et le SP2 oui, il a son utilité, ça fait un mec en plus à tuer pour les ennemis, du temps de gagné, etc, etc. Mais il ne fait pas de dégâts sur le coup. Il a pas l'utilité habituelle d'un SP2, qui doit charcler entre 1/4 et 4/4 de la vie du mec en face, selon s'il pare ou pas. Du coup faut s'habituer à le poser au moment utile... C'est sûrement une habitude à prendre, je l'ai pas :)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
09 janvier 2015 à 08:20:49

Tu n as pas tort, le sp2 d aquaman fait aussi trainer le combat en longueur.
Je pense qu une fois au top, je ne l utiliserai plus, je vais surement le caser dans une team d emmerdeurs pour le online. Pas pour l utiliser, pour que les autres joueurs l affrontent :rire:

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
09 janvier 2015 à 23:00:59

https://www.youtube.com/watch?v=bs-dhE31YhI&spfreload=10

C'est pas la même manip,et je ne l'ai pas essayée, mais appaemment on peut toujours recommencer le défi.

ghostbadiguel
ghostbadiguel
Niveau 18
10 janvier 2015 à 14:12:29

Salut à tous. J'ai repris injustice il y a peu et j'ai une question.

Est-ce que dans le pack défis on peut tomber sur Raven ?( pas raven terre unie, je parle de celle qui inverse sa santé avec l'adversaire ).

merci de vos réponses.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
10 janvier 2015 à 14:44:39

Pas encore non, je ne crois pas. Peut-être à la prochaine mise à jour...

ghostbadiguel
ghostbadiguel
Niveau 18
10 janvier 2015 à 15:00:32

Ah d'accord merci. Pck en ligne je suis tombé contre elle et je pensais qu'on pouvait l'avoir dans un pack.

tche340
tche340
Niveau 1
10 janvier 2015 à 16:33:31

Bonjour Tlm, comme vous je kiff ce jeu :p sauf que depuis peu il s'éteint tout seul .. notamment quand je vais dans les équipements ou que je veux voir un personnage qui est pratiquement complèté (surtout Raven, elle c'est impossible d'ouvrir sa fiche, des que je clic dessus, le jeu se coupe directement ..) et ca commence a devenir frustrant parce que du coup je ne peux équiper ou même regarder mes personnages balèzes ...
Quelqu'un serait-il m'aider svp ?

Message édité le 10 janvier 2015 à 16:34:10 par tche340
ghostbadiguel
ghostbadiguel
Niveau 18
10 janvier 2015 à 18:23:35

Je n'ai jamais eu ce problème je peux pas t'aider dsl...
La raven que tu as, c'est laquelle ?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
10 janvier 2015 à 20:27:55

Ça dépend de ton appareil tche340, il est peut-être pas assez puissant pour la nouvelle version du jeu. C'est quoi ton téléphone ?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
10 janvier 2015 à 23:03:45

J ai le même problème, c est normal on va dire.
Depuis la maj de l été dernier le jeu est instable, parfois, rien que le fait de faire défiler les persos pour prendre ceux qui sont au fond fait que le jeu crashe parfois.
Quand je vais sur l équipement, le jeu crashe souvent, quand je reçois une récompense en ligne, le jeu crashe souvent...
Bref, bienvenue au club.

C est pas une question de puissance à mon avis, ma tablette est un veau et je n ai quasiment pas de problèmes et sur mon allô ou le jeu tourne sans ralentissements, j enchaîne les crashs...

Le problème, qui a été cité je ne sais plus où, viendrait du fait que android tourne sur une chiee de supports qui sont en plus multimarques, alors que sur ios, il n y en a pas des milliers.

Sinon, un "glitch" serait responsable d une chasse au sorcières, il va y avoir du ménage au rayon tricheurs. Qu ils commencent par virer les hackers...

ghostbadiguel
ghostbadiguel
Niveau 18
11 janvier 2015 à 00:45:17

Quand tu parles de glitch tu parles de quoi en particulier ?
Sur le multi je vois rien de suspect excepté les premiers du classement avec leur nombre de points " abusé "...

La vidéo du moment