Aquaman j'suis en train d'le monter avec la 7e étoile, je le trouve vraiment faible... Son SP1 a des dégâts dans le temps, du coup il est moins puissant que les autres, sont SP2 n'inflige pas de dégâts en soi, il est juste utile pour absorber un coup éventuellement... Même si le soldat frappe fort, ça reste limité, comme effet direct... Puis ce SP3 bridé ça me sort par les yeux :x Bref j'aime pas Aquaman.
Sinon ouais j'ai eu un message en me connectant qui dit que les packs vont tourner, donc surement des nouveaux à venir, ça changera...Même si pour nous qui avons tous les personnages, des packs de personnages on s'en fout un poil.
Petite remarque quand même : les packs JLA et Gotham, j'espère qu'ils prendront 3 personnages parmis une grande liste, et pas juste 3 personnages fixes. Comme le JLA actuel. Sup Prime, WW TU et Aquaman, c'est relativement limité. Sachant que dans la JLA il y a Green Lantern, Green Arrow, Flach, Cyborg, Martian ManHunter... Gotham s'ils mettent Batman, Catwoman et le Joker par exemple, ça sera nul.
Pour les nouveaux personnages on le savait qu'ils venaient, ceux là. Hawkgirl, Shazam, KillerFrost et Arès, on les avait déjà vu dans des screen, même si toujours pas annoncés officiellement. Mais en effet, je suis pour ! C'est des personnages 'rare' dont on n'a jusque là qu'une seule itération. Ça changera des Batman et Superman...