CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du jeu [ Android ]

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
22 janvier 2015 à 19:17:24

Oh y'a pas de bons ou de mauvais personnages, en réalité. Chaque personnage à sa stratégie pour utiliser au maximum ses capacités, et le tout dépend tellement de l'équipement, et de l'équipe d'en face... Même des personnages que j'aimais pas a priori (Aquaman, Green Lantern John Stewart, Flash Elseworld, Sinestro Green Lantern, Raven Terre Unie...) j'ai appris à les utiliser pour leurs qualités.

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
22 janvier 2015 à 20:53:06

"GLRS" debarque chez nous, est ce qu ils ont droit a une redite sur ios?

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
22 janvier 2015 à 21:03:33

Ah ben ils y ont droit aussi, et ca rale sur les fan pages :rire2:

Message édité le 22 janvier 2015 à 21:04:28 par cemoa75-2
SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
22 janvier 2015 à 21:06:15

Ah yes, GLRS. J'avais renoncé à lui tu vois, pourtant je le veux depuis un bail. Et son passif a l'air génial, pour l'avoir vu à l'oeuvre dans le précédent défi (ou celui de SupGF)

iOS, oh, je pense pas qu'ils ai une rediff non, plutôt (encore) une exclu. Triste.

A quand sur android un pack de personnages 'exclu iOS' ?...

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
22 janvier 2015 à 23:22:21

Si si, sur ios aussi, glrs est là.

J avais demandé à être surpris il y a quelques jours, mon voeu à été exaucé!

Je ne l attendais plus non plus, on aura peut etrr droit à zatanna en défi aussi finalement.

Avec batman et son équipement batmobile(que je trouve tip top au fond), superman ou wonder Woman plus green lantern, ça va déchirer.

Sinon, j ai du acheter une centaine de packs or, pas l ombre d un Shazam, ils l auraient viré pour le caser dans le pack most wanted uniquement?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
23 janvier 2015 à 19:54:56

Shazam, Shazam... Je suis sur que Batman La Relève il est plus rare que Shazam :'(
La preuve, Shazam je l'ai en élite 8, BLR je ne l'ai qu'en 5... :(

Sinon J'ai GLRS. Il est...sympathique. Enfin on va pouvoir se faire 2 grosses équipes RedSon. Batman RS, GLRS et DeathStroke RS ça fait une sacré équipe aussi. Avec la Batmobile à Batman et le Cimeterre à DeathStroke...Hm.. Vivement qu'il monte. Pour le moment il est élite 1 lvl 16 :x

Message édité le 23 janvier 2015 à 19:55:35 par SatanKhull
cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
23 janvier 2015 à 21:59:33

Ben j'en sais rien, mais j'ai eu un Bat'relève en tous cas. J'ai pensé à toi quand je l'ai eu :rire:

Shazam pullule dans le pack Most wanted en tous cas.

J'ai pas encore débloqué GLRS, j'ai surtout fait couplé achats et recherche de crédits défi à l'avant dernière étoile.

Et puis j'ai dit une connerie l'autre jour, le moins qu'on puisse avoir en vendant une carte or est 30K et des poussieres avec Black Adam et il y en a un paquet que l'on revend moins de 50K.
Malgré tout, acheter un pack or reste plus rentable pour faire fructifier son pactole en revendant les cartes associées dans le pack.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
24 janvier 2015 à 03:12:15

Oui j'suis d'accord avec toi, le plus rentable reste le pack or de base.

Moi j'ai rarement le courage de me relancer dans une phase d'achats gratuits, mais quand je le fais je tombe JAMAIS sur BatmanLaRelève... snif.

louisledj
louisledj
Niveau 10
24 janvier 2015 à 10:49:09

Vous parlez de batman animé ??
Parce que l'autre a un passif de merde :(

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
24 janvier 2015 à 19:23:36

On parle du Beyond réaliste, et je l aime bien. BAO, je l aime de moins en moins, trop corpulent et puis se le farcir ad vitam nauseam en ligne n aide pas.
Y a pas que le passif dans la vie, c est aussi une question d affinités. D ailleurs je ne me souviens même plus du passif de la plus part des persos, je joue avec les persos que j aime, je leur colle un équipement et roulez jeunesse.

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
24 janvier 2015 à 19:44:13

C'est surtout que le Beyond réaliste, c'est le dernier personnage or que je n'ai pas en élite VII, donc je le veux. Et plus j'ai du mal à l'avoir, plus je l'aime. Je l'ai même utilisé en ligne en élite V contre une équipe d'élites VII, et j'ai gagné assez longtemps pour le monter lvl 50.
Il est vrai que son passif ne sert à rien, mais il y en a énormément dont le passif ne sert à rien...

louisledj
louisledj
Niveau 10
24 janvier 2015 à 20:48:09

Je sais que les passif ne fait pas tout, il y a aussi les stats, la vitesse, attaques speciales mais bon il faut quand meme avoir un passif minimum utile :hap:

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
25 janvier 2015 à 01:20:41

C'est un plus, c'est certain, mais c'est pas indispensable... Nightwing par exemple est un excellent personnage, son passif est pourtant totalement inutile (3s de dégâts augmentés chaque fois qu'il entre en jeu, je crois).

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
25 janvier 2015 à 13:47:19

Bon bah j'ai fait une grosse session d'achats gratuits, et j'ai eu 1 Batman la Relève. Elite VI, du coup. Je progresse. J'ai aussi gagné assez d'argent pour éliter GLRS jusqu'à VI. le VII c'est quand j'aurai terminé le mode cauchemar du défi. :)

sephiroth08500
sephiroth08500
Niveau 5
25 janvier 2015 à 14:11:56

salut, satant je comprends pas comment as-tu fait pour faire monter GLRS en élite 6 alors qu'on ne peut faire le défi qu'une fois?

SatanKhull
SatanKhull
Niveau 7
25 janvier 2015 à 14:28:05

Bah faut l'acheter, ensuite. 220k. Une fois que tu l'as gagné une fois, tu peux l'acheter dans la boutique. Avec les achats gratuits on gagne aussi des sous, du coup... voilà. :)

cemoa75-2
cemoa75-2
Niveau 9
25 janvier 2015 à 14:40:24

Une fois que tu as terminé le defi en normal, la carte est dispo dans la boutique. Ceux qui ratent le defi ou ne finissent pas le niveau normal doivent attendre une maj pour avoir le perso du defi manqué dans les packs defi ( ah euh grilled... j ai ete perturbe...20mn pour ecrire un messages....).

Nightwing 52, voila bien le perso puissant avec un passif inutile en effet, s il se prend un coup en debarquant, son passif est a moitie foutu, si c est un enchainement ben c est cuit mon zozio.

Pour moi le passif est secondaire, celui de DAO par exemple ne me sert pas beaucoup, j utilise principalement son sp2. Son sp1 ne me sers qu a finir un combat, c est surtout quand j en ai plus besoi que je fais un 200% :nonnon:

Bref si je peux profiter des passifs tant mieux, faire un team uniquement avec des persos Red Son tombe sous le sens, mais autrement, jeuh m en tamponneuh leuh coquillareuh...

Message édité le 25 janvier 2015 à 14:44:42 par cemoa75-2
sephiroth08500
sephiroth08500
Niveau 5
25 janvier 2015 à 15:18:50

ok merci, en fait j'ai eu ma réponse aussi car je viens de finir les défis et j'ai récupéré GLRS par contre je n'ai pas vu qu'il était en boutique mais que les défis se réinitialisent en difficile, je vais tenter de le faire

sephiroth08500
sephiroth08500
Niveau 5
25 janvier 2015 à 21:02:16

par contre quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant quel est le pouvoir de raven car je tombe souvent dessus en online et elle est très difficile à battre

merci d'avance

louisledj
louisledj
Niveau 10
25 janvier 2015 à 21:08:20

Raven :d) A 20 % de santé elle echange sa cie contre celle de son adversaire (valable 2 fois par combat)

La vidéo du moment