Une fois que tu gagnes un combat déconnecté, tu dois te connecter, et refaire 1 ou 2 combats, en évitant au maximum le menu principal, la collection, et la boutique. Une fois tes deux combats gagnés connecté, tu te déconnecte, et c'est en te reconnectant sur l'autre appareil qu'il devrait se mettre à niveau.
Il faut bien comprendre que cette astuce fonctionne car elle utilise la différence de sauvegarde entre les supports physiques (les deux appareils) et la sauvegarde du cloud WB.
En fait on fait un combat déconnecté, pour que lors de la connexion il fasse la synchro du support cloud en fonction du support physique (l'appareil où il y a encore les crédits), et non l'inverse. Puis les combats connecté, c'est pour qu'il ai le temps de synchroniser toutes les données. Ensuite, en revenant sur le premier support, il synchronise les données du cloud, avec du coup les crédits, et les fusionnent avec celles du support physique (les cartes achetées).
Petit détail en plus : les combats doivent s'effectuer en priorité avec des personnages élite VII. Car s'ils sont élitables et que tu touches leur carte lors de tes achats, la carte achetée est détectée, et ça revient au même que d'aller faire un tour dans la collection ou dans la boutique, les cartes ne restent pas dans la boutique à la fin de la manip.
J'espère avoir été clair...
Sinon j'ai découvert le point faible d'Aquaman : Doomsday. Chaque fois qu'il élimine le soldat, il recouvre sa vie. Je pensais pas qu'il serait détecté comme 'mort', mais si, il compte comme un équipier à part entière... J'avais jamais essayé avec Doomsday Confinement, ou un des Grundy qui ressuscite... Lors de leurs 'premières' morts, redonnent-ils également sa vie à Doomsday ?
Message édité le 20 janvier 2015 à 12:57:35 par SatanKhull