CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:09:02

Comme d'habitude, le duo Walker-MKG est au top Claudou :bave:

Zeller et Valanciunas font le taf dans la raquette :ok:

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:14:16

Salut a tous!!

Claudou :d) superbes stats pour tes baby's cat, MKG confirme tous son potentiel!! et niveau bilan tu en ais ou??

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:20:56

Salut buemi

Là je suis en train de jouer contre Denver et je suis content de l'avoir oui MKG et à ce moment j'en étais à 10 victoire 2 défaites j'ai terminé deux matchs de plus depuis ^^

là j'ai baissé aux rebonds car Zeller était dans le top 5 avec 11.8 mais j'ai fait quelques matchs à 6-7 rebonds pour lui :-(
Valenciunas, je le cherche moins en attaque cette saison mais il fait exactement ce que j'attends de lui. :hap:

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:25:24

:cd: Hornets - Rockets (10 - 7) :cd:

Cela fesai longtemps que l'on avait pas affronté un equipe plus "faible" que la notre!! j'espere ajouter une victoire a notre bilan deja positif!!

1ére période :

Les Rockets sont "on fire" en ce début de match face a notre plbique, on prends rapidement de l'avance, seul A.Davis ce montre efficace coté Hornets, 27 - 36 a la fin du 1er QT, les hornets ce reveillent au second, mais on posséde deja une avance conséquente à la pause..

:d) Score a la pause :56- 62 :g)

2éme période:

A.Rivers est a la mene suite a la blessure de Vasquez, il ce montre beaucoup plus incisif et distribut des caviar, le match s'équilibre avant d'echapper totalement au Hornet's dans le dernier QT, coté Houston, on observe une nouvelle foi que la force principal est le collectif, tout le monde brille..;

:d) Score final : 99 - 120 :g)

Stats :

Harden : 28pts / 5rbs / 5pads
Parson : 18pts / 9rbs / 7 sur 10 au shoot
Lin : 16pts / 5rbs / 15pads :ok: / 4PDB / 6 /21 au shoot
Asik : 15pts / 12rbs :ok:
Patterson : 12pts / 6rbs / 4pads
Gee : 10pts / 5rbs

Coté New Orléans, Gordon ( 22pts / 10rbs) et Rivers (19pts / 4rbs / 10pads /), n'auront pas suffit!!

Je pense augmenter la difficulté, actuellement en all-star

Affaire a suivre

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:34:10

victoire facile et tout le monde apporte sa pierre à l'édifice. :ok:

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:42:29

easy win buemi :cool:

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
15 décembre 2012 à 15:49:58

Ca c'est une belle victoire collective, chacun fait son taff et ça donne des stats propres. Bon Lin à un peu croqué mais signe un beau double-double. :ok:

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:11:06

:cd: Episode 12 : Texas Vs Texas :cd:

Le match contre les Lakers a été simulés :

:cd: Los Angeles Lakers 101 - 82 Houston Rockets :cd:

:d) Houston Rockets :
Jeremy Lin : 29 pts, 6 rbds en 29 minutes.
James Harden : 20 pts, 6 rbds en 35 minutes.
Chandler Parsons : 10 pts, 4 rbds, 4 inter en 30 minutes.

:d) Los Angeles Lakers :
Kobe Bryant : 22 pts, 7 pds en 35 minutes.
Pau Gasol : 16 pts, 8 rbds en 36 minutes.
Steve Nash : 12 pts, 5 rbds, 7 pds en 34 minutes.

----------------------------------------------

Rendez-vous à San Antonio, pour l’un des derby du Texas contre les Spurs mené par Tony Parker. Un match intéressant et important pour les deux équipes. Il nous faut gagner à l’extérieur. James Harden, toujours touchés devra cependant disposer d’un temps de jeu conséquent, en sorte de faux sixième homme comme lorsqu’il était à OKC.

:d) 5 majeurs :
San Antonio Spurs -> T.Parker / G.Neal / M.Ginobili / T.Duncan / D.Blair
Houston Rockets -> J.Lin / D.West / C.Parsons / R.White / O.Asik

:d) 1er QT : 18-32
Très bon début de quart temps collectif, grace à l’apport de West & Lin surtout. Malheureusement le banc sera vite submergé, notamment Douglas, entré en jeu assez tôt suite aux deux fautes de Lin. Alors qu’il semble se plaindre de son faible temps de jeu, le deuxième meneur ne fait rien pour prouver qu’il vaut mieux.

:d) 2ème QT : 18-26
Gary Neal prends feu du côté des Spurs et enchaine plusieurs trois points, Harden tente de répondre mais le reste de l’effectif ne suit pas ! Tony Parker lui domine Douglas et continue sa fournée de passes décisives (8 en 13 minutes).

:cd: Mi-temps : Houston Rockets 36 -58 San Antonio Spurs :cd:

:d) 3ème QT : 26-25
Quart temps assez partagé avec une belle prise de responsabilité d’Harden, Chandler Parsons réussit lui aussi un match assez complet. Malheureusement, trop de rebonds laissé aux Spurs, notamment à Dejuan Blair qui réalise une moisson extraordinaire (18 rebonds).

:d) 4ème QT : 30-23
Bonne fin de match d’Harden & West, malheureusement le réveil fut trop lent et il est trop tard. Nos intérieurs se sont fait manger aux rebonds tout le match par la paire Blair-Duncan. Un match qui finis sur du garbage time où les remplacent profitent assez peu pour montrer leurs qualités. Il faudra réagir au prochain match afin de ne pas laisser ce début de saison tué nos espoirs de playoffs.

:cd: Fin du match : San Antonio Spurs 106 – 92 Houston Rockets :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
James Harden : 32 pts, 4 pds, 14/29 aux tirs en 32 minutes.
Delonte West : 17 pts, 4 rbds, 4 pds, 3 inter en 25 minutes.
Chandler Parsons : 11 pts, 5 rbds, 6 pds en 31 minutes.
Jeremy Lin : 11 pts, 5 rbds, 7 pds en 31 minutes.

:d) Spurs :
Gary Neal : 29 pts, 9 rbds, 13/21 aux tirs en 31 minutes.
Tony Parker : 19 pts, 13 pds en 34 minutes.
Dejuan Blair : 13 pts, 21 rbds en 32 minutes.
Manu Ginobili : 14 pts, 5 rbds, 4 pds en 33 minutes.

(Si vous attendez le réveil des Rockets, soyez patients, les prochains épisodes arrivent.. :hap: )

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-2-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:17:50

J'ai vérifié pourquoi Houston est si bon cette saison dans ma partie :d) 3 recrues JR Smith, Greg Oden et le numéro 3 de la draft McAdoo, pas des superstars mais 3 bons compléments

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
15 décembre 2012 à 16:25:39

Ah bah effectivement, c'est easy pour eux, à l'intérieur Oden-Asik et les snipers Harden-Smith. Comment ils ont pu avoir G.Oden ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:31:42

En agent libre, il était à sacramento la saison précédente

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:43:56

:cd: Atlanta - Houston (11 - 7) :cd:

Suite a nos 6 victoires d'affilé avec souvent des scores dépassant les 120 pts, je décide que ce match face a une grosse équipes sera le match "test" qui me permettra de décider si je passe ensuite au niveau de difficulté supérieur... ( je suis en All-star slider simu)

:d)1ére période :

Début de match de folie une nouvelle foi pour mes Rockets, ce 1er QT est le plus facile de ce début de saison, c'est bien simple tout nous réussi, Harden est impériale de loin mais aussi en isolation, il termine ce 1er QT avec 14pts - 5rbs a 5/8 au shoot et 3/3 a 3 pts :ouch: . On est devant au score,c'est le cas de le dire... :ouch: 20 -41 :ouch: .
Il se réveillent au 2eme QT, mes joueurs se relâchent et on accumule les pertes de balles...

:d) Score a la pause : 46 - 60 en notre faveur.. :g)

2éme période :

Les Hauwks se démènent pour combler leurs retards, plus agressif en défense, la paire Horford - Smith commence a faire mal, ils reviennent a -10pts a la fin du 3eme QT..
Le duo Harden-Lin nous remets dans le droit chemin, ils confirment tout leurs talents dans ce gros début de saison...

:d) Score final : 101 -115 pour les Rockets!! :g)

Stats :

Harden : 27pts - 8rbs - 11pads 4/4 a 3pts
Lin : 18pts - 8rbs - 11pads - 2in
Asik : 16pts - 11rbs a 8/10 au shoot
Parson : 15pts - 4rbs
R.White: 13pts- 5rbs
Patterson : 12pts - 4rbs

2 joueurs proche du triple double!!

Coté Hauwks Hoford fut impressionnant avec 24pts - 17rbs, J.Smith émerge a 21pts avec 9/23 au shoot!!!

Je pense baisser les slider pour le prochain match

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:48:29

Essaie de jouer en Superstar plutôt, sur un match pour voir ce que ça donne, en tout cas aux rebonds les joueurs assurent !

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
15 décembre 2012 à 17:45:23

Je voulais signé Oden au Bobcats pour renforcer la raquette et le l'ai pas trouvé, mais je pensais qu'il était free agent.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:57:36

Oui c'est ça il est FA mais il avait signé dès le début aux Kings à ma partie

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:40:52

Claudou28 :d) tu as raison Claudou je vais fair un match test en superstar pour voir si sa peut le faire...

Julianomelynx :d) apparament tu veu renforcer ta raquette? tu utilise qui deja a ce post actuellement?

PhilPressey :d) dommage pour ta défaite, jamais facile face au Spurs !! je vois que Lin fut discret, tu peu me rappeler ses stats stp?

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
15 décembre 2012 à 19:44:04

Claudou :d)Il a ombien d'overall ?

Buemi :d) Oui je voulais qyznd j'ai recuperer la franchise mais du coup j'ai signé Mahinmi et j'ai biyombo

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:52:52

buemi :d) Ses stats sur la saison ? Pour l'instant il est à 15.6 points et 6.5 passes

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:31:57

:d) PhilPressey : ok ok c'est de bonne stats c cool. moi je decouvre ce joueur dans mon assoc et j avoue que je suis agréablement surpris, en 1 ctr 1 il est trop fort!!

Sinon mon prochain match dans la soirée, premier match au niveau superstar on verra bien!!

En tous cas le moral de mon effectif est aux beau fixe, et aprés quelque entrainement bien placé Lin a +2 d overall general, le reste des joueur +1

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:53:19

Buemi, ça fait 3 match que je joue en superstar, je m'y suis fait vite, c'est pas insurmontable.

Oden a 64 d'overall

La vidéo du moment