Suite à une petite série de match dont j'ai enchainé quelques défaite j'ai réalisé un trade, Markieff Morris est arrivé dans mon équipe en back up de Patterson.
Chicago Bulls - Charlotte Bobcats
1er QT: 24-26
En l'absence de Joakim Noah, Greg Monroe est un peu esseulé à l'interieur et en profite pour scorer à l'intérieur avec l'aide de MKG qui fait un bon début de match (20 mis dans la raquette). Du coté Bulls, Deng et Rose déroule leur jeu ce qui donne qu'une avance de 2pts au Cats.
2ème QT: 20-20
Le deuxième quart temps se déroule comme le premier mais les défenses se resserre et chaque paniers est difficile à mettre. On découvre un MKG en mode caviar, il terminera ce QT avec 8 passes décisives.
A la mi-temps Charlotte mène difficilement de 2 points (44-46)
3ème QT: 18-22
Harden et Walker, un peu effacé en première mi-temps, reprennent les commandes et score à leurs tours. Mais coté Bulls, Robinson commence à prendre feu et plante 10 de ses 16 points. Le QT se terminera par deux paniers de Patterson dont un buzzer beater.
4ème QT: 29-29
Le dernier quart temps début avec un peu de tension coté Cats car sans Noah, Chicagoi arrive quand même à trouver Boozer et Gibson. Les deux équipe se rendent coup pour coup jusqu'au money time. MKG et Harden sont clutch et la défense paye avec 3 contres en 1 minute 30, Charlotte se porte mieux et avec un écart de 5 point. Le Bulls ne récupèreront pas leur retard et permet à Charlotte de s'imposer 91-97 !!
Stats coté Bulls:
L.Deng: 20pts / 3reb / 1pad / 1int
D.Rose: 20pts / 1reb / 3pad / 3int
N.Robinson: 16pts / 2reb / 8pad
R.Hamilton: 13pts / 1reb / 3pad / 2int
Stats coté "Babycats":
MVP: MKG: 21pts / 4reb / 13pad O_o / 1int (gros match !!!)
G.Monroe: 23pts / 3reb / 1int / 2ctr (10/11)
K.Walker: 19pts / 8reb / 6pad / 2int / 1ctr
J.Harden: 11pts / 1reb / 3pad / 1int / 1ctr
P.Patterson: 10pts /3reb / 1pad / 1ctr
Voila
Victoire qui remonte le moral et qui fait du bien !