CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

el_rigoladore
el_rigoladore
Niveau 9
13 décembre 2012 à 12:23:41

Grosse victoire claudou, bravo! 30pts quand même c'est pas tous le temps qu'on fait ça! Pas moi en tour cas :rouge: Sinon je te l'accorde le shoot à 3-pts de sessions et Walker est honorable, mais j'aime mieux pénétrer dans la raquette avec eux et tirer ou passer à un extérieur!

Melo-Ny
Melo-Ny
Niveau 10
13 décembre 2012 à 12:25:53

New York :hap:

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
13 décembre 2012 à 12:31:03

:d) Buemi : Lin doit être super a controler non :question:

:d) Claudou : Bon début de saison de ta part rien a dire le favori de la conf est pour l'instant :oui:

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
13 décembre 2012 à 12:40:06

:d) Match 17 : Sacramento Kings vs Toronto Raptors

Match a priori facile mais cet équipe ne m'a jamais réussi dans tout les 2k Bargnani est innaretable a chaque fois !

:d) 1 er quart temps : Kings 24 - Raptors 25

Début de match assez difficile mes joueurs s'épuisent très vite et je dois taper assez rapidement dans mes rotations :question: étonnant notre dernier match était il y a quatre jour . Bargnani est bon comme annoncé et on souffre beaucoup

:d) 2 éme quart temps : Kings 44(20) - Raptors 46(21)

On arrive pas a passer devant Evans est dans le dur ces temps ci , les défenses sont ciblés sur lui car c'est notre créateur :(

:d) 3 éme quart temps : Kings 72(28) - Raptors 72(26)

DeRozan en est deja a 7 alley oop :ouch: c'est le joueur que je déteste le plus en NBA il arrange pas son cas :sournois:

:d) 4 éme quart temps : Kings 97(25) - Raptors 100(28)

Incroyable on perd ce match :( on a joué avec aucune envie , on perd pas mal de ballon Evans le premier (7) :ouch: , on doit se ressaisir pour le prochain match contre Orlando absolument !

Stats Kings :

- Evans 26 points 2 rebonds 6 passes
- Cousins 19 points 12 rebonds 4 passes 2 contres
- Robinson 18 points 8 rebonds (8-9)
- Thompson 12 points 3 rebonds
- Knight 10 points 5 rebonds 6 passes
- Thornton 7 points 6 rebonds 2 passes 2 inter. (2-7)

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:02:47

:d) Claudou : super victoire!! c'est ce qu on appel une grosse fessé!!! ton effectif est super jeune sa j aime bien!! tu jou en quelle difficulté deja?

:d) Shylixla : pour Lin je t’avoue avoir eu besoin de quelque match pour le maîtriser, mais il faut utiliser ses points forts, a savoir sa qualité de dribble, de pénétration en double pas, et de sa précision sous le panier, ensuite il distribue des caviars..
Sinon dommage pour ta défaite, moi aussi je galère face a Toronto!! pourtant tu affiche des stats correct avec 5 joueur a +10pts, joli double double de cousin. Dommage!!

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
13 décembre 2012 à 13:12:07

:d) buemi : c'est quoi tes stats sur la saison avec lui ? :)
Et pour le match contre Toronto sa m'a dégouté lol je suis dans une mauvaise passe la je joue contre Orlando et je pinaille vraiment :ouch:

:d) J'aimerai un joueur pour dynamiter mon banc qui me conseiller vous? j'ai pensé a Nick Young ou M. Brooks

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
13 décembre 2012 à 13:14:48

Moi je suis tombé fan de MKG ! ^^ Il nest oeut etre pas tres bon au shoot mais syr les pénétration ik est innaretable ! :) J'ai un super pourcentage au tir avec.
J'ai fait une autre save pour voir mon effectif 2014, et j'aurai 3 joueurs au dessus de 80 d'overall: monroe, harden, walker et MKG ;) Mais bon retour en 2013

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:15:19

:d) El_Rigoladore : ce que j'aime bien aussi c'est pénétrer avec Walker et son talent acrobate te permet de prendre des bons shoots.

:d) Shy : perdre contre les Raptors :-( Derozan a fait le spectacle à tes dépends

:d) Buemi je jouais en All star jusqu'à présent et le match suivant et depuis je suis passé en Superstar.

L'effectif est jeune d'où le surnom que je leur ai donné les babycats. J'ai bien essayé d'avoir Millsap en FA mais il a préféré résigner à Utah donc pas trop de joueurs d'expérience à ma disposition.

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
13 décembre 2012 à 13:16:20

Essaie d'avoir MKG :p

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
13 décembre 2012 à 13:18:42

Claudou :d) Moi a part West qui a de l'experience, sinon le terme babycats leur correspond bien :)

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:31:55

Shylixla :d) mes stats avec Lin en ce début de saison (14 match) : 20pts/ 4.6rbs/ 7pads/ 2int en 32 min

Sinon pour ta question concernant un joueur sortant du banc, les 2 joueur que tu a cité sont extra, mais tu est sur que tu na pas deja un joueur capable de scorer dans ton effectif?

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
13 décembre 2012 à 13:42:24

:d) Buemi : super stats :o

Mes deux arriéres en sortie banc sont Salmons et Fredette : Salmons pas un scoreur du tout , Fredette oui mais depuis que je suis passé en hall of fame il rentre plus rien ou le meneur adverse le contre a chaque fois :ouch:

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
13 décembre 2012 à 13:53:13

:d) Match 18 : Sacramento Kings vs Orlando Magic

Une réaction est obligatoire après la suprenante défaite contre Toronto de plus qu'après on attaque un road trip très difficile ! :ouch:

:d) 1 er quart temps : Kings 27 - Magic 21

D'entrée Cousins continue sur sa lancée et nous permet de prendre un petit avantage , je commence a crée une bonne relation Evans - Cousins .

:d) 2 éme quart temps : Kings 44(17) - Magic 44(23)

Mon plus mauvais quart temps de l'année le Magic casse le jeu allant au bout des 24 a chaque possesion on est comme endormi et du coup on a plus de rythme en attaque . Afflalo gêne bien Evans en plus :(

:d) 3 éme quart temps : Kings 73(29) - Magic 76 (32)

Cet fois ci le Magic appuie sur l'accélérateur on recommence a perdre des ballons et ils prennent l'avantage :ouch: heureusement deux trois points consécutifs de Salmons nous permettent de rester dans le match !

:d) 4 éme quart temps : Kings 108(35) - Magic 91(15)

La fatigue étant donner que j'ai pas mal fait tourner en vue du back to back , mes joueurs sont beaucoup plus frais sa se ressent immédiatement ils prennent l'eau ! Leur repli défensif est inexistant et la performance catastrophique de Harrington n'arrange rien .

Stats Kings :

- Cousins 29 points (11-16) 11 rebonds 2 passes
- Robinson 19 points(9-12) 8 rebonds
- Thornton 17 points 5 rebonds 2 passes
- Evans 15 points 10 rebonds 10 passes :gni:
- Thompson 12 points 5 rebonds

Stats Magic :

- Afflalo 17 points 4 rebonds 3 passes
- Reddick 14 points 4 rebonds 2 passes (2-8) a 3
- Davis 12 points 13 rebonds dont 7 offensifs !
- Harrington 11 points 6 rebonds (4-21) !!! :ouch: (1-10) a 3 !!!
- Nelson 8 points 3 rebonds 8 passes

Next game le lendemain contre les Blazers sa va être très dur !

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
13 décembre 2012 à 14:01:58

:cd: Détroit Piston - Houston rockets (7/7) :cd:

Deuxiéme match consécutif a la maison aprés la belle victoire face au nuggets, petite erreur de ma part zu dernier résumé, mon bilan est bien de 7v / 7d.

5 de départ :
Lin/ Harden/ Pearson/ Patterson/ Asik
Knigth/ Stuckey/ Prince/ Maxiell/ Monroe

1ére Periode:

Début de match équilibré, les 2 équipes se rendrent coup pour coup, Harden semble voulior trop en faire face a son publique, heureusement notre banc apporte des points.
Le 2eme Q/T est a notre avantage, Lin s'impose en maestro, on est devant a la pause...

Score a la pause : 48 - 56 pour mes Rockets

2eme periode :

Les Pistons exerce u pressing plus intense, cela nous pousse a quelques perte de balle. Patterson s'impose en attaque sous le panier, Tandis que Asik fais un trés bon match défensivement; En face Prince nous montre toute sa présison au shoot, mais on maintient l'ecart grace au point de Harden la gachette de Houston!!

Fin de match tranquilou qui nous permets de passer notre bilan dans le positif... 8v /7d

Score final : 97 - 108

Stats:

Harden : 29pts/ 4rbs/ 4pads/ 11/20 au shoot
Lin : 18pts/ 2rebs/ 11Pads/ 2int(2eme double-double de suite)
Patterson : 16pts/ 7rbs/ 4pads/ 3ctr
A.Gee : 13pts/ 8rbs/ 3pads 6/11 au shoot
Parson : 13pts/ 3rbs/ 3pads
R.White : 7pts/ 7rbs en 14 minutes
Asik : 5pts/ 12rbs :)

en face a noter le match moyen de B.knight 8pts/ 8pad.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
13 décembre 2012 à 16:49:18

Lassé de ma carrière avec le Magics, j'ai décidé d'en recommencé une avec les Timberwolves.

Quelques petit changement dès le début de saison :

- Min 1 tdd vs 1dd CLE
- Andrei Kirilinko vs 1 ttd Magic
- JJ Barea vs Luke Babitt
- Greg Stiesmama vs Johan Petro

Je me sépare de Barea et Stiesmama à cause de leurs contrat, trop gros par rapport à leur niveau et d'andrei kirilinko pour la meme raison et recuperer un bon tour de draft, je libère de la masse salariale afin de pouvoir resigner Pekovic en fin de saison.

Mon effectif / rotation :

Mj : Rubio (35)
A : Roy (35)
PA : Budinger (30)
AF : Love (37)
P : Pekovic (35)

6ème homme : Ridnour (18)

Bench :

- Shved (13)
- Williams (13)
- Lee (8)
- Howard (6)
- Amundson (6)
- Babitt (4)

Remp : Petro

1ere match face au King

Victoire 95 à 84

stats :

Roy : 21 pt, 4 red, 4 pad, 1 ctr
Pekovic : 20 pt, 10 reb, 3 pad
Love : 17 pt, 6 reb, 2 pad, 1 int, 1 ctr
Ridnour : 9 pt, 2 reb, 4 pad
Williams : 6 pt, 6 reb, 4 pad
Rubio : 6 pt, 9 reb, 5 pad, 2 int, 1 ctr
Budinger : 4 pt, 11 reb !!, 2 int

J'ai été déçu de Love, meme si bon ce n'est que le premier match, je trouve mon équipe assez équilibrée et pas trop mauvaise défensivement.

Vos Avis ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:04:35

:d) Shy : Joli triple double et aussi la perf de Cousins.

:d) Buemi : pour le coup Asik n'est pas efficace au scoring deux matchs d'affilé. Les Pistons c'est l'équipe que tout le monde bat facilement j'ai l'impression.

EarlThePearl : j'ai une partie aussi avec eux et je pensais faire des grosses perfs qu'avec Love mais je gagne avec presque tout le monde qui score : Budinger et Williams en sortie de banc sont super surtout le 1er nommé.
Par contre, je vois que toit aussi tu scores pas avec Rubio, il est catastrophique aux shoots.

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
13 décembre 2012 à 17:11:16

ben surtout que bon, au shoot c'est pas trop ça et en pénétration il se faisait bouger pas cousins trop facilement, budinger est titulaire chez moi, j'ai pas encore eu trop l'occasion de le faire shoot (il a tirer a 2/3) mais bon, il a pris bcp de rebonds et fait le taf en défense, williams est très bon également.

Mais ouai, rubio est chaud a utiliser convenablement, à mon avis il va surtout servir de passeur plutot que de scoreur.

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
13 décembre 2012 à 17:39:07

@ EarlthePearl : moi j'aurai mi Shved dans me 5 et Budinger sur le banc :)

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
13 décembre 2012 à 17:51:24

:d) Shylixla : superbe victoire face a des Magics que je n ai pas encore joué, gros stats de Evans et Cousin!! mais dit moi Cousin, Thompson, Robinson, tu as de quoi faire a l’intérieure?!!

:d) Claudou : d'accord avec toi sur le coup pour Asik, même si je ne l'utilise pas beaucoup en attaque, il est précieux tout de même pour sa défense et sa présence au rebond ! :ok:

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
13 décembre 2012 à 18:15:39

Juste une question (peu ètre un peu stupide) mais y a t'il moyen d'augmenter les perfs d'un joueur hors intersaison et sans faire l'entrainement avec. Exemple: Envoyé MKG à un entrainement au tir. Je sais pas si c'est clair mais bon c'est la fin de journée ^^'

La vidéo du moment