CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:26:49

Les séances hebdomadaires d'entrainement ont un effet limité dans le temps il me semble.

Earl : j'ai mis AK47 titulaire de mon côté

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
13 décembre 2012 à 18:34:32

Oui mais c'est limité et ca fatigue les joueurs donc pas très convaincant :)

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
13 décembre 2012 à 18:51:09

AK47 a été échangé pour le 1 ttd de cleveland, le probleme c'est que sur mon banc, h ormis ridnour et williams, les autres sont un peu juste, je vais peut etre voir pour recruter un PA free agent qui pourrait eventuellement me claquer 1 ou 2 3pts par match.

OU alors, passer budinger sur le banc et shved en PA, bien qu'il soit un peu petit pour ce poster.

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:51:26

:cd: Rockets (8/7) - Dallas (5-5) :cd:

On espere continuer sur notre série de victoire, mais ce soir un déplacement compliqué, a Dallas pour y affronter les Mav's de Mir Dirk...

5 de départ :

Collison - Carter - Marion - Dirk N - Kaman

Lin - Harden - Parson - Patterson - Asik

:d) 1ére période :g)

Le match commence encore une foi sur de trés bonne base, le 1er QT est trés ouvert, Patterson reussi ses 3premier shoot, coté Texan, Kaman est impressionnant sous la raquette, on concéde trop de rebonds offensif.
Les rockets jouent en equipe et le collectif commence à etre huiler.. on mene a la pause

Score a la pause : 62 - 58

:d) 2éme période :g)

On défends trés bien en ce début de seconde Mi temps, Nowiski commence ENFIN a scorer, il n'est pas dans un grands soir, a nous dans proffiter..
Le dernier QT est une prommenade de santé!! Lin fleurte avec le triple double, on finit le match avec une reussite tres belle au shoot : 48 / 88 et 15/28 a 3pts...

Score final : 122 - 96 pour mes Rockets!!

Stats :

Harden : 23pts / 4rebs / 8pads
Parson : 21pts / 7rebs / 4pads
Lin : 19pts / 8rebs / 14pads (homme du math) :oui:
Patterson : 16pts / 12rbs
Asik : 14pts / 10rbs / 2ctrs

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
13 décembre 2012 à 18:58:03

Des PA il y en a pas mal qui peuvent te faire du bien en sorti de banc ;) Moi j'ai réussi à avoir H.Barnes

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
13 décembre 2012 à 19:00:36

Bonne victoire buemi et avec un bon Patterson et un Lin en mode caviard time :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:01:27

victoire facile pour le derby Buemi, vu comment tu enchaines les matchs, je devine que tu dois prendre plaisir à jouer avec Houston

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:02:16

On a lancé un mag du forum, merci de laisser vos impressions

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28972-55727-1-0-1-0-mag-ball-don-t-lie-n-1.htm

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:06:43

GG la victoire buemi :bravo: Avec un Lin proche du triple double :bave:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:56:39

Bien joué Buemi en plus tu n'a pas touché a ton 5 majeur, j'ai du mal a ne pas faire de transfert. J'ai commencé une assos en paralelle de cel de SAS avec les Hawks logique j'adore Josh Smith et je n'ai garder que 4 Hawks de l'equipe d'origine.

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:01:18

lol Jsmoove ben ecoute chacun son trip!! moi effectivement j aime bien au moin commencer avec le 5 de base. Pour le moment, comme le dit Claudou je prends du plaisir avec ces rockets donc pour le moment aucune raison de changer...

Dsl jsui récent par ici, tu parle de ton assoc "SAS", c'est les Spurs??

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
13 décembre 2012 à 20:04:51

Jsmoove :d) Moi j'ai commencé un assoc' avec les Cats et j'ai beaucoup changé l'équipe mais maintenant je prend du plaisir avec ! :)

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:15:22

:cd: Episode 10 : Check the stats (Part.1) :cd:

Après exactement un mois de compétition et un bilan très moyen de 4-15, il est temps de faire un point sur les stats personnels de chaque joueur. Le lien ci-dessous vous mènera vers le tableau des stats de chaque membre de l’équipe depuis le premier match de la saison

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352236332-983713bda75901930dfccc672185adfd.png :g)

On remarque tout d’abord que seul huit joueurs ont participé aux quinze matchs de ce début de saison. En effet, Delonte West à rejoins l’équipe après le début de la saison, Scott Machado s’est blessé après le premier match, Toney Douglas à lui aussi souffert d’une blessure au poignet. Tandis que Patterson, Aldrich, Jones & Morris ont chacun manqué trois matchs ou plus suite à la décision du coach, cette situation pourrait se renouveler pour les trois derniers.

James Harden est donc le joueur qui passe le plus de temps sur le terrain avec un peu plus de 34 minutes, suivis de Jeremy Lin et ses 33 minutes. L’apport de West est très bon, pour 23 minutes par match il marque 13 points & délivre 6 passes. Alors qu’Harden est meilleur scoreur, Lin est logiquement meilleur passeur, intercepteur, il est également le joueur qui perds le plus de ballons avec 2 ballons gâchés par matchs. On peut également remarquer le bon apport du rookie Royce White malgré son faible pourcentage aux lancers-francs tandis qu’Asik ne score pas plus de 4 points en presque 20 minutes par matchs. Douglas, Richardson & Morris ont du mal avec leurs shoots respectifs. Enfin, on peut voir le manque de présence intérieur en défense, aucun joueur ne réalise plus de 0.4 contres par matchs.

:gba: Classement actuel : Conférence Ouest : 13ème (4-15) :gba:

Enfin les top stats de ce début de saison :

:d) Points :
1) Eric Gordon (29.4)
2) Lebron James (29.0)
3) Kevin Durant (28.0)

:d) Rebonds :
1) Joakim Noah (11.8)
2) Blake Griffin (11.5)
3) Dwight Howard (11.0)

:d) Passes décisives :
1) Steve Nash (10.4)
2) Mike Conley (9.6)
3) Jason Kidd (9.3)

:d) Interceptions :
1) :cd: Jeremy Lin (2.3) :cd:
2) Russel Westbrook (2.2)
3) Klay Thompson (2.1)

:d) Contres :
1) Bismack Biyombo (2.4)
2) Serge Ibaka (2.2)
3) Brook Lopez (2.1)

:d) % Aux tirs :
1) Anthony Davis (61.9%)
2) Dwight Howard (60.3%)
3) Kenneth Faried (59.3%)

:d) % A 3 points :
1) Omri Casspi (72.0%)
2) James Jones (70.0%)
3) Kyle Korver (61.1%)

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-2-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:26:42

Sur mon asso avec les Spurs (SAS) j'ai garder 9 joueur de l'effectif actuelle, mais bon y'avait pas vraiment besoin de retouche, j'ai fait deux match aujourd'hui pour deux victoire, TP est vraiment très bon dans le jeu et Duncan en Pivot fait mal a tout ses vis a vis avec sa technique. Par contre pour les Hawks je trouve l'equipe assez faible donc j'ai fait pas mal de transfert pour arriver a un 5 Teague, Jr Smith, H. Barnes, Josh, Al. j'ai aussi garder Lou et Johnson se qui fait en faite 5 joueur garder sur l'equipe de depart et je m'amuse aussi bcp avec cette team surtt avec JR qui peut allumer de très loin!

Buemi2
Buemi2
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:46:41

:d) PhilPressey : Cool je découvre ton assoc avec ce bilan j ai de la chance!! moi aussi je fai une assoc avec Houston, c 'est donc sympas de comparer nos stats, et je vois que l on n'utilise pas l effectif de la même manière!!

peut tu me rappeler les paramètre de ton association?

:d) Jsmoove : ok Jsmoove donc tu fais actuellement 2 partie en meme temps?? celle avec les spurs tu est au debut?

RM6268
RM6268
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:03:31

LA Clippers @ Philadelphie 76ers

Score final :d) 128-121 aprés prolongation !

J'ai remonté un ecart de 20pts et surtout j'ai égalisé au buzzer pour accéder aux prolongations grâce a CP3 !
Il termine MVP du match avec 35pts 2reb 19pad à 10/16 !
Crawford et Butler combinent 46 pts à eux deux avec de grosses perfs à 3pts. Griffin finit seulement à 12pts et le banc est discret (26pts).

Après le match sont dévoilés les cinqs titulaires aux ASG.
Pour l'est :d) D.Williams-D.Wade-L.James-C.Anthony-A.Bynum
Pour l'ouest :d) C.Paul-K.Bryant-K.Durant-K.Love-D.Howard

Griffin n'est pas titulaire malgré ses 23pts 10reb de moyenne à 60%... et surtout le fait qu'on soit premier de la ligue à 24v 6d.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:09:34

Phil, le coup du tableau je suis fan.

Jsmoove : j'aime bien le cinq des Hawks également

RM : félicitations pour CP3

madmatt-is-back
madmatt-is-back
Niveau 7
13 décembre 2012 à 22:02:25

Je viens de faire une partie contre les lakers (d'ailleurs ils ont récupéré Battier :ouch: ) et je les explosais jusqu'au dernier quart ou Kobe à mis 38 points sur les 38 de l'équipe à 19/19 au shoot alors que la moitié du temps j'étais à un poil de cul de le contrer franchement c'est abusé ça m'as trop énervé c'est pas réaliste! J'ai envie de pleurer :snif2: Du coup j'ai perdu 97-92

[ChrisPaul]
[ChrisPaul]
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:04:38

En HoF Madmatt ?
Moi à chaque match un joueur en face qui me sort un énorme match alors qu'il n'a pas un énorme overall... contre les Sixers c'est Nick Young, contre les Suns c'est Shannon Brown etc... toujours un shooteur plutôt bien qui est on fire tout le match !

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:04:59

Kobe a sûrement le talent baroud d'honneur

La vidéo du moment