CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:19:16

kryss : j'en suis à 8-2 avec mes Bobcats lors de la seconde saison. Au pire, à la fin tu simules 3-4 matchs et avec la draft et un bon FA, l'équipe devient compétitive et je m'éclate.
Je vais augmenter le niveau en superstar.

:d) L'ami Turc, tu l'envoie où tu peux contre quelqu'un qui n'a pas d'option, il va l'activer tu va te faire avoir.
Spurs9 a pris Redick aux Hawks, il est pas génial mais efficace dans son cinq.
Après à part Vucevic que j'ai en "My Team" les autre je ne les ai pas testé.
Et puis, l'essentiel est que tu prennes du plaisir quand tu as quelques minutes pour jouer, pas de te prendre la tête. Donc peu importe la réalité, fait une team que tu souhaites

:d) Pour Irving, je me suis régalé. J'ai pris 4 contres avant, j'arrivai à rien et j'ai commencé à shooter à 3 pts et ça rentrait quasi toujours, si mes souvenirs sont bons, j'ai fait 10/17 à 3 pts avec lui.

fookinlad
fookinlad
Niveau 2
07 décembre 2012 à 18:28:17

Salut à tous.

Je joue avec Detroit en association 82 matchs 4X12min, en superstar, et je suis arrivé à Noël ou je compte actuellement 15 victoires pour 15 défaites, 8ème place de la conférence est.

Seuls transferts effectués en tout début de saison, échange Maguette -> Dudley de Phoenix, puis signature en agent libre de Redd et Pape Sy (juste pour faire le nombre :fou: )

Mon 5 de départ est basique :
MJ : Brandon Knight
AR : Rodney Stuckey
AI : Tayshaun Prince
AF : Jason Maxiell
P : Greg Monroe
6è : Jared Dudley

Actuellement mon équipe tourne plutôt pas mal, mention à Greg Monroe qui tourne à 21 points/13 rebonds par match. Knight est pas mal non plus (17 points/7 passes), et Maxiell est énorme pour son niveau (5 points/12 rebonds). Stuckey et Prince font le boulot et sont dans leur moyenne de carrière.

A votre avis, sachant que j'arrive vers la mi-saison, serait-il judicieux d'effectuer un transfert ? Je suis actuellement 8ème de la conférence mais je ne pense pas mon équipe capable de se qualifier sur la durée. Disons que Monroe est intouchable à l'intérieur de par son niveau de jeu mais aussi son potentiel stratosphérique, en revanche Knight me fait raquer car parfois il n'est pas très régulier... Même chose pour Stuckey. Prince et Maxiell sont voués à être changer dans maximum 2 ans. Voilà pensez-vous que je peux effectuer un bon échange avec Knight ou Stuckey voir les deux dans la balance ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:30:23

Non, vu que tu as du salary cap avec Detroit, continue comme ça et tu ajusteras avec un ou deux FA
Chris Paul signe à Détroit à ma partie.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:41:25

:d) Emission du 20 Novembre 2012 :g)

Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Inside The NBA

Ce soir, les Bulls se déplacent à Sacramento pour y affronter les Kings.

Privé de Thornton, les Kings le remplacent dans le cinq par Salmons.

Autant vous le dire tout de suite, il n'y a eu aucun suspense, Chicago tue le match dès le 1er quart temps 42-24

Entre Boozer, Noah et Gibson, les Kings sont dominés dans la peinture et les Bulls en profitent en axant leur jeu là-dessus.

Ajouté un Rose brillant comme à l'accoutumée et les Bulls rentrent aux vestiaires à 68-50.

L'écart ne fera que grandir 102-75 puis les Kings laissent filer le match pour s'incliner 131-91.

Rose était partout 32 pts-7 reb-8 passes, Boozer 35 pts-7 reb, Deng 14 pts et Noah 11 pts-10 reb

En face Brooks finit à 22 pts-7 passes, Cousins 17pts-10 reb et Evans 14 pts.

Bonne soirée et à très bientôt pour une nouvelle émission

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:44:14

Waouh GG la victoire Claudou :ouch:

Magnifique match de D-Rose, et Boozer a vraiment mis 35pts :question: :ouch:

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:49:25

:cd: Épisode 8 : Mauvaise série :cd:

A bientôt un mois après le début de la saison les résultats sont inquiétants mais la progression de l’équipe est plutôt un bon signe après deux victoires contre les Blazers et les Lakers. Du côté des agents libres, Kenyon Martin, Michael Redd, Chris Andersen et d’autres bons joueurs sont disponibles, ce qui ne semble pas intéresser les Rockets. Scott Machado & Toney Douglas devrait revenir cette semaine et le jeune Machado n’est toujours pas certains d’être conservé.

----------------------------------------------

Quatre matchs sont simulés :

:cd: Utah Jazz 121 - 86 Houston Rockets :cd:
:d) Houston Rockets :
James Harden : 23 pts, 3 rbds, 5 bps en 33 minutes.
Jeremy Lin : 19 pts, 5 pds, 8/21 en 32 minutes.
Delonte West : 9 pts, 7 pds en 23 minutes.

:d) Utah Jazz :
Mo Williams : 24 pts, 4 rbds, 5 pds, 10/13 aux tirs en 29 minutes.
Al Jefferson : 18 pts, 11 rbds en 31 minutes.
Paul Millsap : 17 pts, 9 rbds en 36 minutes.

:cd: Houston Rockets 79 - 100 Chicago Bulls :cd:
James Harden : 21 pts en 34 minutes.
Royce White : 10 pts, 7 rbds en 27 minutes.
Jeremy Lin : 8 pts, 6 pds en 34 minutes.

:d) Chicago Bulls :
Carlos Boozer : 25 pts, 14 rbds en 40 minutes.
Luol Deng : 14 pts, 10 rbds en 36 minutes.
Derrick Rose : 15 pts, 3 pds, 6/18 aux tirs en 30 minutes.

:cd: New York Knicks 110 - 92 Houston Rockets :cd:
James Harden : 22 pts, 5 rbds, 9/16 aux tirs en 36 minutes
Donatas Motiejunas : 18 pts en 23 minutes.
Jeremy Lin : 13 pts, 6 pds en 33 minutes.

:d) New York Knicks :
Carmelo Anthony : 36 pts, 5 rbds en 39 minutes.
Amare Stoudemire : 20 pts, 11 rbds, 4 pds en 35 minutes.
JR Smith : 17 pts, 5 pds en 30 minutes.

:d) La veille du match contre les Raptors, le rookie Scott Machado se blesse alors qu’il devait effectuer son retour contre Toronto justement, il est indisponible et son avenir dans l’équipe est donc plus que compromis. De plus Harden se blesse également, une entorse au poignet, bien que réduis, il jouera demain contre les Raptors, avec un rôle surement moindre. :g)

:cd: Toronto Raptors 98 - 108 Houston Rockets :cd:
James Harden : 24 pts, 6 rbds en 32 minutes.
Chandler Parsons : 18 pts, 10 rbds en 29 minutes.
Jeremy Lin : 17 pts, 7 pds en 31 minutes.

:d) Toronto Raptors :
Andrea Bargnani : 21 pts, 9 rbds en 32 minutes.
Terrence Ross : 17 pts, 6 rbds en 32 minutes.
Kyle Lowry : 9 pts, 6 rbds, 9 pds, 3/12 aux tirs en 34 minutes.

C’est donc sur cette victoire que se termine la quatrième semaine de la saison, un bilan collectif et personnel sera effectué à l’issue du dernier match du mois contre les premiers de la conférence Ouest, les Oklahoma City Thunder, il sera très intéressant de voir les retours de James Harden sur le terrain de son ancienne équipe ainsi que la réaction du public. Le bilan actuel est de 4-12, il faudra absolument réagir pour remonter dans la classement de la conférence Ouest où nous pointons à l'avant dernière place.

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-2-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:02:01

Non mais Booz' depuis que je joue avec les Bulls, je suis impressionné par son shoot !

3 défaites en 4 matchs PhilPressey, je sens que la draft va être la bienvenue

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:17:36

Je joue contre les Pistons qui n'ont pas CP3, blessé, le challenge n'est guère relevé

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
07 décembre 2012 à 22:40:20

boozer est juste énorme son fadeaway est inarretable depuis 2k11

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
07 décembre 2012 à 22:42:45

@ fonkilad : Les stats de Monroe sont impressionants :ouch: en route vers la All Nba First Team !! Moi je pense que tu devrais te séparer de Prince et Stuckey contre des contrats finissants afin d'avoir une équipe compétitive dès l'année prochaine

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
07 décembre 2012 à 22:43:35

Boozer est bien plus performant dans le jeu qu'en réalité :oui:
Dans ma partie, il est même pressenti (parmi 4 autres) pour être MVP de la saison ! :-d

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:44:02

Prince oui mais Stuckey il peut encore lui être bien utile.

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:44:55

Ah ouais les Pistons sans CP3, ce n'est pas la même chose...

fonkilad :d) Je pense également que tu devrais trader Stuckey dès cette année :oui: Par contre je garderais Prince encore 1 ou 2 ans :ok:

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:46:33

Moi je trouve pas que Stuckey soit très intéressant :(

Le mieux c'est de laisser complètement les clés du jeu à Knight et recruter un arrière qui n'a pas trop besoin du ballon pour pouvoir scorer :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:54:23

Disons que je viens de jouer contre eux et Prince baisse à 73 et Stuckey a 80.
Knight en 1 oui mais qui en 2 :d) Stuckey

ChuckNorris-59
ChuckNorris-59
Niveau 9
07 décembre 2012 à 23:51:17

Bonsoir à tous, j'avais disparu depuis un bout de temps (bah oui, examens oblige :noel: ) J'ai bien avancé avec mes petits Kings :)

J'en suis actuellement à 7-5, dont deux victoires contre les Fakers :oui:

Le duo Evans-Cousins tourne à plein régime, dommage que ce ne soit pas le cas en vrai, en tout cas cette équipe est un régal à jouer ! Par contre j'ai Brooks blessé 4-6 semaines la, ça permet à Thomas de s'éclater et à Fredette de gagner du temps de jeu :)

ChuckNorris-59
ChuckNorris-59
Niveau 9
07 décembre 2012 à 23:51:55

Je joue en pro, sliders "simulation" je pense que je vais passer en All Star

LoLo_le_Pdt
LoLo_le_Pdt
Niveau 8
08 décembre 2012 à 01:06:33

J'alterne aussi entre Pro Simulation & All Star "par défaut".

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
08 décembre 2012 à 09:50:50

Je joue en All star, ça rajoute de la difficulté sans être excessif, je t'y encourage

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
08 décembre 2012 à 09:56:20

:d) Emission du 22 Novembre 2012 :g)

:cd: Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Inside The NBA :cd:

Fort de leur dernière victoire face aux Bucks, les Hornets reçoivent les Suns avec la confiance au beau fixe. :-)

Attention tout de même à Brown qui se révèle parmi les meilleurs scoreurs cette saison.

Pourtant les scoreurs sont en panne ce soir, et la première période est triste comme il y en a souvent avec les frelons cette saison.
17-17 en 12 minutes. :honte:

Jusqu'au réveil des arrières, Gordon et Rivers qui permettent de mener à la pause 51-41.

Dragic est dans un jour sans et c'est Brown qui se charge de sonner la révolte bien épaulé par Beasley 81-77 pour les locaux, tout se jouera dans la dernière période.

L'inconstance des Hornets leur coûtera la victoire. Lopez est inexistant ce soir encore et Aminu c'est depuis le début de saison.
Une victoire des Suns 107-101 qui s'apparente plus à un gâchis des Hornets qu'à une victoire logique. :-(

Gordon inscrit encore 31 pts, Rivers 23 pts-7 passes, Davis 20 pts-8 reb.

Brown semble bien parti pour être MIP avec ses 30 pts, Beasley 20 pts et Scola 16 pts-12 reb.

Bonne soirée et à très bientôt pour une nouvelle émission.

La vidéo du moment