CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:21:28

Deuxième saison
:d) Cousins a 88
:d) Evans 85
:d) Robinson 80
:d) Thomas 78

+

:d) Favors 82

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:32:41

Dommage la déf

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
06 décembre 2012 à 17:34:56

Fail * :(

Dommage la défaite Shylixla mais contre les Spurs, ça semble logique :oui:

Par contre pour Biedrins, je ne serais pas si sur de toi parce que même s'il cire le banc, il peut être tenté d'accepter son option vu le beau contrat qu'il a (9M/an) je crois :( donc ce serait dommage qu'il te bloque ta masse salariale pour l'année prochaine :(

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
06 décembre 2012 à 17:51:12

Merci pour les notes Claudou

@ Spurs_9 je m'y attendais un peu contre les Lakers c'est pareil

Et pour Biedrins je le prendrais pas je vais essayer de tout garder ainsi

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:03:44

Aaaah, je suis en train de jouer avec les Bobcats contre Dallas (qui a Billups et Maxiell) et J'ai Zeller qui se blesse semble t-il avec un contact avec Nerlens Noel, il revient en défense en boitant !

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
06 décembre 2012 à 18:24:40

Ah merde ! Tyler ou Cody Zeller ?

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:35:00

Cody, je suis à la saison 2 avec eux

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
06 décembre 2012 à 18:47:19

:d) Match contre les Lakers

Les deux équipes ont un bilan de 4-2 un choc old school comme au début des années 2000

:d) 1 er quart temps : Lakers 33 - Kings 29

Le début de match est très spectaculaire avec un grand (cheaté) Kobe Bryant en prenant appel a peine devant les lancers francs notamment mais on arrive a reste au contact

:d) 2 éme quart temps : Lakers 61 (28) - Kings 53(24)

Tandis que Thornton poursuit son chemin de croix ( Merci Claudou :) ) Thompson est très présent en défense notamment avec 3 contres , on a l'impression de retrouver le Evans sa saison rookie très agressif :diable: World Peace et Jamison ne peuveunt rien faire . Rien faire c'est également le cas contre Howard trop de rebonds offensifs sont accordés aux Lakers !

:d) 3 éme quart temps : Lakers 86(25) - Kings 89(36)

Presque parfait 16/18 aux tirs LA est depassé et Jimmer donne l'avantage a trois points au buzzer !

:d) Dernier quart !

Les Lakers commencent par un 9-0 forçant un temps mort , Coach Smart est obligé de remettre ces titulaires rapidements . A deux minutes de la fin alors qu'il y a +6 pour les Lakers mais Evans marque a la fin des 24 donnant un peu d'espoir aux Kings . Possesion suivante Bryant force et rate de l'autre coté sanction immédiate de Evans encore . :)
Une minute a jouer la balle est pour Howard qui tente un shoot et faute imaginaire ! 1/2 aux lancers , 1 point d'avance pour les Lakers ! 40 secondes a jouer .

Balle aux Kings , Knight fixe l'aide arrive , ressort pour Salmons qui shoot a 3 points BINGOOO et en faite NON ! c'est un deux points toujours 1 point d'avance pour LA :snif2:

31 secondes a jouer le but est de bien défendre , et c'est ce qu'on fait Nash doit prendre un shoot déséspéré il le rate mais coup de sifflet CHARGE DANS LE DOS DE COUSINS SUR GASOL !! :question:
7 sec deux lancers pour l'espagnol qui les convertit :snif: :snif: :snif:

3 points d'avance pour LA , balle aux Kings le systéme est pour Fredette il est ouvert ! GAMELLE ! c'est raté !

Les Lakers s'imposent 111-108 les Kings sont abbatus ...

:d) Stats Kings :

- Evans 27 points (8-13) (11-12 lf ) 6 rebonds 5 passes
- Robinson 18 points 5 rebonds 2 passes
- Cousins 16 points 7 rebonds 3 passes
- Thompson 14 points 3 rebonds 3 contres
- Knight 10 points 5 rebonds 3 passes
- Thornton 5 points ( 1-8)

:d) Stats Lakers :

- Bryant 31 points (15-30) 5 rebonds 2 passes
- Howard 26 points 9 rebonds 2 passes
- Gasol 22 points (9-10) 4 rebonds
- Nash 10 points 4 rebonds 8 passes

Prochain match contre Portland a domicile victoire impérative pour se relancer !

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
06 décembre 2012 à 18:53:15

Ah vraiment rageante cette défaite Shylixla :(

Toujours pas une bonne perf' au rebond pour Cousins :(

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
06 décembre 2012 à 18:58:15

C'est clair que la j'ai bien la rage :)

7 rebonds c'est pas dégueu mais il peut faire tellement mieux et quand je T-Rob qui en 20 min de temps de jeu en chope 8 des fois :question: :question: sa met les nerfs ^^

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:03:23

En même temps aucun joueur ne prends beaucoup de rebonds et ça doit être du à ta réussite aux tirs et celle de l'IA

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
06 décembre 2012 à 19:06:04

Sur ce match je te l'accorde les deux équipes a 55 % :) Et toi alors la gravité de la blessure de Zeller ?

RM6268
RM6268
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:12:54

Victoire contre les Trail Blazers 99-92 :fete:
Griffin énorme avec 21pts 21reb :bave:
Bilan :d) 20v 5d !

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:19:45

Il a continuer à jouer donc j'ai pris compris, il doit connaître un médecin espagnol :sarcastic:

Rom' : 21 rebonds !!!! Sort de ce corps Kevin Love !

RM6268
RM6268
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:26:06

9 Rebonds dans le dernier quart temps surtout :noel:
Et "seulement" 4reb offensifs sur les 21 donc pas trop d'abus du jeu de ce côté ^^

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
07 décembre 2012 à 11:04:45

Bon eh bien mon match contre les Lakers n'était pas aussi serré que le tiens Shylixla... Je ne peux rien faire, ils rentrent tout, ils se déplacent plus vite, prennent des rebonds offensifs, sont sur les balles qui trainent avant nous, obtiennent beaucoup de fautes, nous bouffent sur contre attaque... Bref j'ai laché l'affaire au milieu du 2ème QT alors que j'avais déjà quasi 20pts d'écart...

Mes joueurs pas en réussite, Kobe vraiment trop fort (je dirais presque cheaté comme vous) tout ça fait que j'ai perdu de 35pts au final... Déjà que je n'étais pas bien bon en jouant un peu régulièrement, mais là c'est quand même violent j'avoue... Mon meilleur marqueur ne dépasse pas les 15pts ça doit être Davis de mémoire...Reddick Afflalo pas en réussite... Harrington décidément j'y arrive pas avec lui il a un shoot trop bizarre... Faudrait que je l'essaie en mode entrainement libre pour voir... Et au prochain match si il me refait la même, je vais sérieusement réfléchir à un trade...

Cette équipe du Magic est vraiment faible en défense... Que ce soit, Reddick, Turkoglu, Davis, Ayon, Vucevic c'est zéro défense... encore 25 matchs avant l'intersaison et le début de la fin du calvaire... ça va être long...

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:33:18

En même temps c'est le match des extrèmes Kryss

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
07 décembre 2012 à 13:00:50

:d) Emission du 19 Novembre 2012 :g)

:cd: Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Inside The NBA :cd:

Il n'avait pas encore joué jusqu'à présent et vous allez enfin pourvoir les suivre, les Cavaliers de Cleveland. :hap:

Ils affrontent les Wizzards ce qui devrait nous donner un duel de rookie Waiters-Beal alléchant. :bave:

Ce duel tient ces promesses, les deux arrières prenant beaucoup de shoots et avec réussite.

Toutefois, la différence vient des intérieurs de Washingston Okafor et Nene. 31-24 pour eux.

Irving semble dans un jour sans et Gibson le remplace brillament en inscrivant 6 pts et limite la casse 57-48 à la pause. :-(

Cj Miles titularisait à la surprise générale en lieu et place de Gee donne raison à son coach en débordant facilement Ariza mais cela ne suffit pas pour revenir 86-77 à l'entame du dernier quart-temps.

Nous allons assister à quelque chose d'assez exceptionnel alors. Irving est à 9 pts, il s'est fait contré 4 fois par Wall.

Pourtant il décide de prendre le match à son compte, il prend tous les shoots pour inscrire 38 des 41 pts de son équipe en 12 minutes. :fou:

Et arrache même la prolongation sur un shoot à la dernière seconde 118-118
Il inscrira encore 4 pts pour permettre aux siens de l'emporter 129-128

Vous l'avez donc vu, Irving est l'auteur d'un match fou à 51 pts-12 passes.
Waiters et Miles inscrivent 26 et 16 pts.

La paire Okafor-Nene a dominé dans la raquette avec 30 pts-12 reb pour le premier et 24 pts-10 reb pour le brésilien
Wall a régalé avec 19 pts-17 passes et Beal inscrit 29 pts.

Bonne soirée et à très bientôt pour une nouvelle émission :fier:

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
07 décembre 2012 à 14:55:55

Oui je sais bien Claudou, mais je commence à croire que je ne suis pas fait pour tenter une reconstruction... Les joueurs d'u Magic m'énervent alors au bout d'un moment je trade tout le monde de façon à avoir que des joueurs qui me plaisent, mais après je me dit que c'est n'importe quoi, que c'est pas réaliste et du coup j'abandonne et je recommence à zero, et évidemment les joueurs m'énervent à nouveau du coup ça continue en boucle...

Ce qui est sûr c'est que Harrington et son contrat à 7M/an ne finira pas la saison avec nous, tout comme Reddick si il ne veut pas signer d'extension avant la dead line, et je ne sais pas quoi faire de Turkoglu... il a encore une année d'option à 12M... Si il l'active pas, je suis heureux, par contre si il l'active ça me fera grave ch***... Dans ta partie avec les cats à l'occaz tu pourras me dire si il est encore à Orlando ?

Bref passons.

Ce truc de malade avec Irving !!! 38pts en un quart temps c'est pas un record NBA ça ?! Vraiment chapeau, le pauvre Wall va en faire des cauchemards :)

RM6268
RM6268
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:18:32

Irving MVP ! 51pts c'est ton record sur le jeu nan ? :noel:

La vidéo du moment