CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

romano-338
romano-338
Niveau 10
09 décembre 2012 à 09:27:22

Je suppose que les rookies Muhammad ou McAdoo sont des classes de rookies faites par des joueurs.
Or, certains font bien les choses, connaissent les joueurs, mettent des stats et overall réalistes, et d'autres font des trucs irréalistes avec des rookies de 82-83 alors que c'est certes des joueurs annoncés haut à la draft, mais pas des légendes de NCAA non plus.

IL faut que les personnes qui font les classes de rookies comparent aux rookies actuels (Davis, MKG,...) et au niveau IRL (pour ça il faut connaître la NCAA) pour faire quelque chose de correct.

madmatt-is-back
madmatt-is-back
Niveau 7
09 décembre 2012 à 10:44:23

Cinquième match en perspective pour les Cavs! Le banc à été complètement chamboulé par les transfert!
:d) 1er transfert: (effectué avant le quatrième match pour libérer de la masse salariale)
-->Cavs:Luke Harangody et Omri Casspi
-->Hawks: Kyle Korver(Limoger Depuis) et Mike Scott
:d) 2ème transfert: (je me suis servit d'1M de la masse salariale du 1er pour faire un transfert à perte et recupérer un jeune Rookie)
-->Cavs: Jeremy pargo, choix 1er tour de Draft
-->Celtics: Jared Sullinger, choix de 1ertour de Draft
:d) 3ème transfert: (Le but était de virer Gee, trouver un remplaçant pour Miles car en vendant Gee je n'avait plus de backup, et récupérer de la masse salariale)
-->Cavs:Alonzo Gee et Luke walton
-->Rockets: Carlos Delfino
:d)4ème transfert: (Là le but est toujours de libérer de la masse salariale mais cette c'est pour couvrir le recrutement d'un MJ remplaçant qui est Agent Libres)
-->Cavs: John Leuer, Samardo Samuels, Choix de 1er tour de draft (celui que j'ai récup des Celtics)
-->76ers: Lavoy Allen et choix de 1er tour de draft
:d)5ème transfert: (Virer Gibson car j'ai l'intention de recruter l'agent libre Shelvin Mack)
-->Cavs: Gibson, lavoy Allen
-->Blazers: Sasha Pavlovic, choix de 2eme tour de draft
Bon je suis entièrement conscient que sur le papier je me fait totalement plumé mais là je récupère 2M de masse salariale et j'en ai utilisé 1,4O pour recruter Shelvin Mack.

P.S. Je suis entièrement d'accort avec le fait que ça fait beaucoup de trensfert et que c'est limite abusé mais il fallait que je vire les joueurs pas content et remplace ceux qui avait un contrat pas proportionel à laur rôle dans l'équipe ou à leur niveau!
P.S.2 Les 1er et 2eme transferts ont été effectuer quelques semaines avant

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
09 décembre 2012 à 10:51:55

madmatt-is-back : j'ai mis Miles aussi à la place de Gee, bonne stratégie.
Romano-338 Voir le profil de Romano-338
Posté le 9 décembre 2012 à 09:27:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je suppose que les rookies Muhammad ou McAdoo sont des classes de rookies faites par des joueurs.

:d) J'ai fait moi même mes classes de draft 2013 et 2014, je ferai la suivante.
Zeller, Muhammad McAdoo 78 car ce sont de futures grands
Noel 75
Mitchell Poythress 73
Gobert et Harrow 71
Le reste en dessous

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
09 décembre 2012 à 10:53:14

D'ailleurs à ma partie avec les Bobcats seuls Zeller, Noel, McAdoo et Caldwell sont titulaires dans leur franchise

RM6268
RM6268
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:34:01

LA Clippers (21-6) @ Memphis Grizzlies (18-15)

Score final :d) 116-103 :fete:

MVP :d) Alec Burks avec 33pts 3reb 2pad a 14/16 :bave:

Puis 7 autres joueurs entre 10 et 14pts, Bledsoe, CP3, Griffin, Jordan, Barnes, Butler, Crawford. A noter 56pts du banc :coeur:

Bilan :d) 22v 6d

Prochain match @ Milwaukee.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:37:09

Burks est chez toi ? j'ai loupé un épisode

RM6268
RM6268
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:49:00

Oui je l'ai eu au début de ma partie contre Billups :hap:
Mais bon j'ai un peu démolit le banc je l'avoue :o))

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:26:42

Bon match RM encore une bonne victoire et Burks fait un beau pourcentage

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:28:01

Vu le match de Burks, ça a l'air de fonctionner

RM6268
RM6268
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:33:46

Il tourne a 11pts par match en 6ème homme vu que Crawford voulait être titulaire. Sinon en défense j'ai réussi a contenir les Grizzlies en utilisant la zone 1-3-1 et vu qu'ils n'ont pas beaucoup de shooters a 3pts ça a marché.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:36:03

Ils sont Free agent en 2014

:d) Meneur de jeu

Irving : option équipe
Lowry, Brooks, Flynn : pas d'option
Rubio : op équipe
Walker, Lillard, Knight ; équipe

:d) Arrière

Wade : option joueur
Ginobili,George,Roy,Bradley,Stuckey,S.Brown,Majo,R
.Allen,J.Crawford
: pas d'option
K.Thompson,Beal,Shumpert,Waiters,Lamb,Brooks : op équipe

:d) Ailier

James,Melo : option joueur
Turner,Butler : pas d'option
MKG, Leonard, Barnes, Parsons: option équipe

:d) AF

Bosh : option joueur
Faried,Robinson,T.Thompson,Sullinger : équipe
Patterson,Seraphin,Humphries : aucune

:d) Pivot

Davis,T.Zeller : équipe
Gortat,Monroe,Hill : aucune
Duncan : joueur

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
09 décembre 2012 à 20:36:06

Je viens d'entamer une assos avec le Magic, j'ai entièrement simulé la 1ere année.

Au courant de la première année, ou j'ai eu le plus mauvais bilan, j'ai obtenu le 1er pick ou j'ai pris muhammad et la 10 pick (trade avec les pistons) ou j'ai pris Noel.

Debut de seconde saison je décide de trade Harrington et Turkoglu, les wizards me proposent Okafor + 1ttd 2015 .. j'accepte, il me manquait justement un bon pivot et okafor n'a plus qu'un an de contrat.

Je trade également Redick (trop d'arrière) et j'obtient 2 tdd de la part du jazz (1ttd 2014 et 2ttd 2015).

Voici l'équipe à l'heure ou j'entame ma seconde saison:

Mj : Nelson 34min
A : Afflalo 34min
PA : Barnes (agent libre) 34min
AF : Davis 34min
P : Okafor 34min

6ème : Muhammad 18min
banc : Noel 16min, Harkless 10min, Moore 8min, Nicholson 8min, Vucevic 6min, Wilcox 4min.

Pour l'instant je reste comme ça mais il est fort probable que Muhammad passe titulaire au court de la saison, Noel aussi, souvent les performance des titulaire.

1er match : Spurs 82 vs 100 Magic

stats :

Nelson 13 pts, 4 reb, 6 pad, 3 int
Afflalo 16pts, 3 reb, 4 pad, 2 int
Barnes 9 pts, 4 reb, 2 pad
Davis 14 pts, 6 reb, 7 pad
Okafor 14 pts, 12 reb, 4 pad, 1 int, 2 ctr

Muhammad 16 pts, 3 reb, 4 pad
Noel 10 pts, 4 reb, 2 pad, 1 ctr
Harkless 5 pts
Moore 3 pts, 2 reb, 1 pad

Wilcox, Nicholson et Vucevic n'ont pas marqué, ni pris de rebond ni de pad, Vucevic a mis 1 ctr

Coté posifif : Okafor bouffe les rebonds aussi bien défensif que offensif (6), Muhammad et Noel (les 2 rookies) sont excellent en sortie de banc et me permettent d'avoir une équipe competitive a tout moment.

Coté negatif : pas grand chose, hormis Barnes qui ratent bcp de shoot (3-10)

La question est : laissé Muhammad en 6ème homme ou le faire passer titulaire et mettre Afflalo, Nelson ou Barnes sur le banc. Il est très fort offensivement mais Barnes et Nelson sont nettement meilleur que lui défensivement et Afflalo à fait un excellent match?

Claudou
Claudou
Niveau 9
09 décembre 2012 à 20:39:23

C'est Matt Barnes ou Harrison ?

RM6268
RM6268
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:40:44

Tu devrais mettre Muhammad titulaire je pense :oui:

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
09 décembre 2012 à 20:45:34

Matt Barnes

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:42:30

J'ai commencer une nouvelle association car j'ai eu la surprise de voir arriver DeColo dans l'effectif des Spurs avec les dernières mise a jour, je vais enfin pouvoir me lancer pleinement dans mon association en Hof! Pour changer je prend les Spurs ou il y aura quelque changement car plusieur joueur dont Mills, Neal, Blair, Jackson et Diaw veulent tester le marché en fin de saison! Notre objectif est de renouveller le secteur interieur et lui apporter de la taille et de la défense.

Arrivée:

A.Randolph ( qui se ne joue pas au Nuggets malgrès son fort potentiel, Popovich compte sur lui cette saison)

L.Sanders ( joueur visé pour sa défense et sa taille se qui manqué a notre raquette)

C.Andersen ( Il sera la pour faire tourner a l'interieur et apporter son energie)

J.Valenciunas ( il est noté a 68 après la maj. et sera sans doute le Back-up de Timmy et apprendra beaucoup de lui)

B.Walker ( Chien fou, qui devra se canaliser pour rentrer dans le système Spurs, avec son shoot a 3pts il peut se faire sa place)

D.West (C'est la grosse recrue a l'arrière supplera TP et sera 6ème homme de l'équipe, partira sans doute a la fin de la saison mais le titre est l'objectif cette année)

MJ: Parker, West, Joseph
AR: Ginobili, Green, De Colo
AS: Leonard, Walker, Anderson
AF: Randolph, Sanders, Splitter
P: Duncan, Andersen, Valenciunas

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:45:14

Waouh... ton effectif est magnifique Jsmoove :bave:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:08:16

Oui je l'aime bien j'ai garder pas mal de joueur des Spurs acutelle j'ai juste trader ceux qui voulait partir en fin de saison mais bon j'espere que le moral de chacun sera bon et que leur role leur conviendra sinon de nouveau ajustement seront fait, j'ai aussi réussi a chopper le premier tour d'Indiana, par contre plus de T.Will avec la maj :(

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
09 décembre 2012 à 22:24:51

Mise a jour de Valanciunas je suis obligé de faire une assoc en paralléle avec Toronto !
A noter que demain retour de mon assoc avec les Kings :D

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
09 décembre 2012 à 22:44:55

Bon j'ai recommencé une association avec Charlotte, il y a du boulot ! :)
Tout d'abord j'ai voulu virer les gros contrats afin de libérer de la masse salariale, ensuite j'ai pris le risque d'utiliser les deux 1er tour de draft pour effectuer deux gros trades.
Ce qui me donne en 5 majeurs:
-Kemba Walker
-James Harden
-Michael Kidd-Gilchrist
-Patrick Patterson
-Greg Monroe

Je sais pas ce que vous en pensé ?

La vidéo du moment