Je viens d'entamer une assos avec le Magic, j'ai entièrement simulé la 1ere année.
Au courant de la première année, ou j'ai eu le plus mauvais bilan, j'ai obtenu le 1er pick ou j'ai pris muhammad et la 10 pick (trade avec les pistons) ou j'ai pris Noel.
Debut de seconde saison je décide de trade Harrington et Turkoglu, les wizards me proposent Okafor + 1ttd 2015 .. j'accepte, il me manquait justement un bon pivot et okafor n'a plus qu'un an de contrat.
Je trade également Redick (trop d'arrière) et j'obtient 2 tdd de la part du jazz (1ttd 2014 et 2ttd 2015).
Voici l'équipe à l'heure ou j'entame ma seconde saison:
Mj : Nelson 34min
A : Afflalo 34min
PA : Barnes (agent libre) 34min
AF : Davis 34min
P : Okafor 34min
6ème : Muhammad 18min
banc : Noel 16min, Harkless 10min, Moore 8min, Nicholson 8min, Vucevic 6min, Wilcox 4min.
Pour l'instant je reste comme ça mais il est fort probable que Muhammad passe titulaire au court de la saison, Noel aussi, souvent les performance des titulaire.
1er match : Spurs 82 vs 100 Magic
stats :
Nelson 13 pts, 4 reb, 6 pad, 3 int
Afflalo 16pts, 3 reb, 4 pad, 2 int
Barnes 9 pts, 4 reb, 2 pad
Davis 14 pts, 6 reb, 7 pad
Okafor 14 pts, 12 reb, 4 pad, 1 int, 2 ctr
Muhammad 16 pts, 3 reb, 4 pad
Noel 10 pts, 4 reb, 2 pad, 1 ctr
Harkless 5 pts
Moore 3 pts, 2 reb, 1 pad
Wilcox, Nicholson et Vucevic n'ont pas marqué, ni pris de rebond ni de pad, Vucevic a mis 1 ctr
Coté posifif : Okafor bouffe les rebonds aussi bien défensif que offensif (6), Muhammad et Noel (les 2 rookies) sont excellent en sortie de banc et me permettent d'avoir une équipe competitive a tout moment.
Coté negatif : pas grand chose, hormis Barnes qui ratent bcp de shoot (3-10)
La question est : laissé Muhammad en 6ème homme ou le faire passer titulaire et mettre Afflalo, Nelson ou Barnes sur le banc. Il est très fort offensivement mais Barnes et Nelson sont nettement meilleur que lui défensivement et Afflalo à fait un excellent match?