CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:46:33

Ton equipe a bcp de potentiel, si tu arrive a jouer sur plusieur saison tu pourra faire quelque chose.

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
09 décembre 2012 à 22:48:49

Oui j'ai essayé de rester dans l'optique d'avoir une équipe jeune et c'est plutôt réussi

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:25:26

En plus ton 5 est équilibrer avec des shooter a trois points, un gros defenseur, un interieur dominant et un joueur de devoir, tu a qui sur le banc?

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
09 décembre 2012 à 23:51:15

Attention tout de même pour Monroe pcq je pense qu'il ne lui reste qu'une année de contrat, voir 2, donc il faut voir si tu ne vas pas avoir tout tes jeunes qui reclament de gros contrat comme celui d'Harden.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
10 décembre 2012 à 08:07:21

Jsmoove : tu va y arriver, 3ème partie avec les Spurs ^^

Julianomelynx :d) J'ai une partie avec Charlotte, j'ai viré Gordon et Haywood pour Valenciunas et Waiters

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
10 décembre 2012 à 09:05:33

Mon banc na pas changé:
- Ramon Session
- Gerald Henderson
- Reggie Williams
- Hakim Warrick
- Brandon Haywood

C'est pour ca que j'ai dis que j'avais pris des risques :)

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
10 décembre 2012 à 10:12:25

Salut à tous,

Ce topic tourne à fond ma parole, ça fait 2 jours que je ne suis pas venu, il y a 4 nouvelles pages !! :ouch:

Pour ma part ce Weekd j'ai fait quelques trades afin de diminuer la masse salariale, et de donner plus de temps de jeu à certains joueurs. Du coup j'ai envoyé Harrington et F.Garcia aux rockets contre leur 1er TDD 2013. Comme ça je peux donner plus de temps de jeu à Moore et McRoberts tout en récupérant un autre pick qui devrait être bien placé à la prochaine Draft.
Suite à ça j'ai décidé de trader Ayon aux suns contre leur 2nd TDD 2013 afin de faire de la place pour signer Chris Andersen qui sera le back up défensif de Vucevic avec environ 18min de jeu par match.

Et après ces changements j'ai enchainé sur un match et halleluja, j'ai enfin gagné !

C'était contre les 76ers et onn a gagné sur un petit score. Gros match de Davis que j'arrive enfin à prendre en main. Nos prises à deux ont entièrement bloqué Bynum, et la blessure de Holiday nous a bien aidé aussi j'avoue. Par contre blessure de Andersen out pour 3/4 semaines... Montée du temps de jeu de Oquinn en perspective.

Bref, je suis plutot content de mon équipe sur les deux derniers matchs et j'espère que ça va se confirmer par la suite. Pour l'instant j'en suis à 2-4 avec mon petit Magic et je suis super content de Bledsoe pour le moment, il tourne à 12 pts et 6pds par match tout en apportant un vrai plus en défense et en pénétration comparé à Nelson.

J'espère pouvoir jouer un autre match rapidement pour voir si la tendance au mieux se confirme ^^

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
10 décembre 2012 à 10:56:44

Salut kryss1221 :)

J'aime bien les transferts que t'as fait, les gros salaires à la porte ! :)

En plus tu gagnes enfin donc c'est tout bon :ok:

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
10 décembre 2012 à 10:57:26

:d) Sacramento Kings !

News importante malgré les rumeurs persistantes les frères Maloof ont annoncé vouloir garder Cousins :ouch:

Changement de le cinq de départ ou Robinson prend la place de Thompson :)

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
10 décembre 2012 à 12:23:27

Pardon beug :)

Après la courte défaite face aux Nets une réaction est obligatoire , surtout face a des Lakers largement prenable qui ont joué le jour avant face a Brooklyn !

:d) 1 er quart temps : Kings 30 - Lakers 20

Les jambes lourdes pour les Lakers , la tactique est clair coté Kings la contre attaque afin d'user LA et sa marche très vite Nash est dépassé par le rythme de Knight

:d) 2 éme quart temps : Kings 52(22) - Lakers 44(24)

On perd pas mal de ballons et sa permet a LA de rester au contact grace a Dwight et Kobe

:d) 3éme quart temps : Kings 78(26) - Lakers 65(21)

Ils sont cuits ! Thompson et Robinson bouffent Gasol et nous permet d'aborder le dernier quart temps plus sereinement :)

:d) 4 éme quart temps Kings 109(31) - Lakers 96(109)

Malgré les 15 points dans le dernier quart de Kobe , les Lakers ne réussisent pas a récoller et Knight termine le travail face a papy Nash :fete:

Stats Kings :

- Knight 20 points 5 rebonds 5 passes
- Cousins 16 points 9 rebonds 2 passes
- Evans 16 points 3 rebonds 7 passes
- Thornton 16 points 2 rebonds 4 passes
- Thompson 14 points 5 rebonds
- Robinson 11 points 9 rebonds

Stats Lakers :

- Bryant 26 points 6 rebonds 4 passes
- Howard 20 points 5 rebonds 3 passes
- Nash 16 points 7 passes (7-17)
- Gasol 12 points 7 rebonds

Prochain match face a Utah il faut tenir bon !

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
10 décembre 2012 à 12:38:17

kryss1221 :d) Davis ne rate plus les shoots seul sous le panier ? ^^
Même si la tendance ne se confirme pas, tu vas pouvoir faire venir un beau monde en Floride à l'intersaison.

Julianomelynx :d) J'avais eu Sessions 6ème homme de l'année à ma première saison

Shylixla :d) c'est une très bonne chose que tu gardes Cousins

Pour ma part, j'ai enfin rédigé les matchs des Bobcats.
Pour ceux qui pourrait perdre le fil j'ai deux stories : celles des Bobcats donc et celle Inside the Nba avec 6 équipes.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
10 décembre 2012 à 12:40:11

:d) Chroniques d'un supporter :g)

Chapitre 62 :cd: "Les filets vont tremblés" :cd:

Mes favoris se déplacement à Sacramento chez l'équipe qui a le plus scoré la saison dernière. :ouch:

On va avoir droit à un très bon match, c'est certain. :hap:

Les Bobcats attaquent ce match de fort belle manière avec un MKG efficace au scoring. 31-24

Les duos Zeller/Valanciuanas et Cousins/Robinson nous offrent un beau spectacle dans la raquette.

On prends le large à la mi-temps 58-48. :fier:

Thornton tente six paniers à trois points pour revenir et n'en met aucun.
Waiters en met deux, lui, et on mène 86-70. :sournois:

Les Kings tenteront bien de revenir mais on remporte ce match 112-103.

La paire d'intérieur des Kings est impressionnante : Cousins 30 pts/10 reb et Robinson 14 pts-12reb

MKG finit à 31 pts, Walker 22 pts-11 passes, Zeller 16 pts-13 reb, Waiters 16 pts, Valanciunas 8 pts-11 reb.

Bilan 5 victoires-2 défaites

Shylixla
Shylixla
Niveau 5
10 décembre 2012 à 12:45:32

Belle victoire contre mes Kings !

MKG énorme :ouch: et Walker parfait complément !

Spurs_9
Spurs_9
Niveau 10
10 décembre 2012 à 12:53:08

GG la victoire Shylixla :bravo: Avec un bon Cousins qui prouve que tu as eu raison de le garder :)

Très belle victoire Claudou, toute ton équipe a parfaitement joué :ok:

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
10 décembre 2012 à 12:54:29

Davis (du Magic) n'est pas mauvais du tout, Nelson est pas mal en distribution et peu également allumer a 3 pts, afflalo est bon dans les shoot.

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
10 décembre 2012 à 12:56:18

Walker a 83 dans sa seconde saison et c'est le pion indispensable de mon équipe.
J'ai commencé à essayer depuis peu à remonter le ballon avec MKG, un peu comme Bron Bron d'où les 11 passes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 13:04:21

J'ai fait une association avec Cleveland finalement, j'ai simulé ma 1ere saison et fait un trade
1T de draft 2013 :d) Thomas Robinson + 1T de draft 2013

Au final je finis dernier de la conférence, les Kings récuperent Cody Zeller et moi je prends leurs 15e choix qui est : Shabazz Muhammad :bave: Au final je suis gagnant

Ensuite je signe Dwight Howard en FA et Baron Davis :hap:

1 Team : Irving - Waiters - Gee - Robinson- Howard
2 Team : Davis - Shabazz - CJ Miles - Thompson - T.Zeller
+ : Casspi - Hobson - W.Bynum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 13:05:04

Impossible de jouer avec leurs équipes en mousse la 1ere saison, Irving s'etait blessé gravement ainsi que Thompson :(

EarlThePearl
EarlThePearl
Niveau 9
10 décembre 2012 à 13:12:09

Quelqu'un aurait-il des sliders ou autres pour avoir un jeu réaliste, je joue en all-star simulation, je viens de jouer contre Denver qui tir a 75% !!! en somme, lawson, brooks, chandler et galliniari à l'exterieur ne ratent quasi rien et mcgee + farried sont imprenable à l'interieur...

julianomelynx
julianomelynx
Niveau 5
10 décembre 2012 à 13:22:03

Claudou c'est ta 2eme saison avec les bobcats ?